Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

+9
le diable
Gianni
fadairmox
chapo03
PCP71
Fa Tal
auster
chris
crotalus2013
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par le diable Sam 13 Avr 2013 - 20:19

ok ok
le diable
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par hatsan35 Jeu 18 Avr 2013 - 19:27

Bon pour moi ce sera
- le bruit infernal pour une 5.5 ,même avec le silencieux.
- le coût
- le sport (ben w oui faut bien la gonfler et seule la pompe ma tendue les bras) Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 0trampol
- la précision ,je ne tire qu'a 50 mètres au stand
voila le drenier carton plomb calibre 5.5 0.87g presion depart a 140 bars fin a 100 bars
ça donne ça

(mais po tous les jours )
@ plouche
Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Img00210
hatsan35
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par hatsan35 Jeu 18 Avr 2013 - 19:28

oui oui c'est bien un carton pour le tir a 10 metres ,mais j'aime bien la torture et puis faut que je bouffe mon stock
tchuss
hatsan35
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par pruche39 Mar 23 Avr 2013 - 9:12

Ben perso une PCP pour faire du 10m, y ont pas accepté ma 22LR au 10m smil 83

Après j'ai pris une PCP pour le 10m, 22LR pour tir sur cible TAR, Match et plus gros pour cible TAR au delà de 50m donc une arme par type de tir en faite.
pruche39
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par comanche 85 Mar 23 Avr 2013 - 15:29

salut a tous ptit question car je tire a la 22lr et + j'ai essayer les ac a pistons boff mais "pcp"connais personne avec ????donc la question arrive a quelle distance peut on tire precis et la 2e en eco les billes +les capsules d'air revienne a conbien en sachant qu une balle de 22lr revien a 16centimes d'euros smil 84 .............. Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Smiley_5 ........... Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Smiley_6 Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 27985
comanche 85
comanche 85
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 15:41

Sois plus précis. On peut te donner tout Et son contraire dans ces conditions
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Slash Mar 23 Avr 2013 - 16:07

comanche 85 a écrit:les capsules d'air revienne a conbien en sachant qu une balle de 22lr revien a 16centimes d'euros
PCP= Pre-Charged Pneumatic. Il n'y a pas de "capsules" d'air, contrairement à la technologie qui utilise des sparclettes de CO2.
Les carabines PCP sont équipées d'un réservoir d'air comprimé que tu remplis à l'aide d'une pompe où d'une bouteille de plongée. Recharger la bouteille de plongée coûte environ 5 euros.
Ensuite, niveau autonomie, ça dépend de la puissance, de la pression dans le réservoir, de la taille du réservoir... Une 4.5mm en 40 joules va consommer moins qu'une 12.7mm de 800 joules qui vide son réservoir en un coup (si si, ça existe).

De toute manière il faut que tu précises tes envies pour qu'on te donne plus d'infos
Slash
Slash
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par chapo03 Mar 23 Avr 2013 - 17:55

en 5.5, tu as la précision de la 22lr je dirais avec une bonne pcp...

ça coute juste les plombs...
et avec un chargeur de 10 coups , je peux te dire que tu passes du plomb.. tu tires bp...
bp plus qu'avec n'importe qu'elle autre arme je trouve...
chapo03
chapo03
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par hatsan35 Mar 23 Avr 2013 - 18:05

Pour faire simple.Je ne tire qu'a 50 mètres avec mon ac (hatsan bt65 rb élite).
Pour gonfler la cara ,juste une pompe a main hatsan.
Compter 270 coups de pompes pour passer de 0 a 200 bars,soit en temps avec des pauses pour éviter la chauffe(l'air chaud prends plus de volume et donc tu perds en autonomie)
ma cara prends 0.255 litres d'air a pression ambiante,donc 0.255litres x 200 bars =51 litres d'air a 200bars.
Avec cette quantité d'air ,tu vas pouvoir tirer 45 plombs ,peur importe la masse ,je dirais pour avoir testé de 0.80 gr a 1.375 gr.Pour la précision regarde le carton sur la page 2 a 50 mètres ça peut donner ça... mais le top est entre 140 et 100 bars avec du 0.87 gr.le 1.375 gr est précis de 200bars a 100 bars,après il faut compenser.Pour des distance plus longue elle le fera sans problème jusqu’à 160 mètres je crois mais c'est surement moins précis(cherche des vidéos pour hatsan sur you tube.
voila j’espère avoir éclairé ton chemin
tchuss
hatsan35
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par comanche 85 Mar 23 Avr 2013 - 20:35

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Eek2 270 coups de pompe pour 200 barres enooorme donc ces du co2 ??et pas possible d'adapter un branchement arme ou bouteille sur un compresseur dans mon cas le co2 pour les plantes d'aquarium et pour tirer précis a 150 200metre oui mais avec de la puissance car avec les premier prix pas possible si j'ai bien compris dur les 270 coups prefaire metre une balle mais je vais essayer ça des que possible pour me diversifier ça doit faire bizare sans detonation le recule sur 22lr es tres faible cazi nul mais le PCP il n y a rien????
comanche 85
comanche 85
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par hatsan35 Mar 23 Avr 2013 - 20:38

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Bangin_s Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Beerchug Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Hi
hatsan35
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Fa Tal Mar 23 Avr 2013 - 20:38

Un compresseur ne gonflera jamais jusqu'à 200 bars ! 8 ou 10 maxi je pense
Fa Tal
Fa Tal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 20:41

Le CO2 c'est encore différent. Le CO2 c'est 70bars max.
Les pcp a air comprimé utilisent jusqu'à 300 bars.
Quand on utilise des pcp de plus de 70j, on a une détonation plus importante qu'une munition 22lr standard ( presque identique aux munitions Haute vélocité) et le recul est identique au 22lr soit très faible.

En dessous le bruit est plus sourd et facilement silencé et il n'y'a aucun recul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par comanche 85 Mar 23 Avr 2013 - 21:57

ok pour le compresseur 200 barre ouuuiiii mais de Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 3746628264 Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 157008884 je suis étonner pour les 70 joules avec une detonation plus forte que la 22lr ce n'es que de l'air propulser par une pression donner ou un ressort mais convincu merci a tout le monde Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 636971159 pas mal les cites" hatsan" et "pcp"et bonne replique mais si besion ?que choisir????? smil 84 il y en a des cites qui en vendes des repliques un PGM HECATE II monté d'une lunette (que de souvenir Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Yar nettoyer tres souvent mais jamais tirer avec Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 3746628264 et oui l'armee j'avais autre chose mais cettait pas mal déjà )mais rien a voire avec les 22lr et pcp Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 723217832 le PGM en 70 joules existe t'il et a quel prix?????? bref on vera ça le jour j question finance dur lu lunette a changer et la moto aussi enfin je m'egard et comme on dit (a chacun sa m......) Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Smiley_5
comanche 85
comanche 85
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 22:01

J'ai rien compris....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par comanche 85 Mar 23 Avr 2013 - 23:04

donc je vais faire simple et court ok pour le compresseur 200 bars de rire car pas possible le mien 20 bars en suite etonner des 70 joules plus bruyantes que la 22lr et enfin l'arme que j'aimerais c'es la PGM HECATE II car nettoyer a l'armee mais jamais tirer avec car j'avais le premier hecate crosse en bois toujours 12.7 lunette x55 md le model 91 Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Eek2 et le PGM version 2 c'est coméme autre chose et l'avoir en pcp 70 joules ou + ça le ferais carrément mais si elle existe a quel prix Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Yikes et question finance dur-dur moto et lunette de tir a changer entr autre et comme on dit (a chacun sa m____) en parlant de moi bien sur smil 84 peut pas mieux et merci a tous le pcp m'interesse je suis convaincu il me reste plus qua essayer Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Smiley_5 Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Woot_jum
comanche 85
comanche 85
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp. - Page 2 Empty Re: Petit sondage pour les accros (licenciés) a la pcp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum