| enfin ma panther 21 !!! | |
|
+6team-kro babiole dizo Lauisa jupileyre lonesome cow-boy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ACtime Régulier
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Dim 14 Avr 2013 - 21:53 | |
| Yes j'ai trouvé ! mais bon au deuxième essaie En plus tu économise une boite de plombs t'inquiète je veux rien, la victoire me suffit | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Dim 14 Avr 2013 - 22:05 | |
| ha bah c'est gentil d'etre modeste en plus je me serai ruiné en FDP avec le poid des plombs | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Lun 15 Avr 2013 - 19:27 | |
| Bonsoir ! N'hésites pas à laisser des photos (et des impressions) lorsque ta carabine sera équipée d'une lunette.(et excellent choix aussi pour le Samsung !). | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Mer 8 Mai 2013 - 12:43 | |
| bon ! je devrais théoriquement recevoir ma lunette vendredi, sinon ce sera pour le weekend prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 10 Mai 2013 - 13:55 | |
| voila j'ai recus ma lunette ! une beeman SS2 c'est donc une gentille petite lunette qui correpond a ce que je voulai elle et petite, elle a un look different, elle a un reglage de la parallaxe, elle est livree avec une sorte de montage monobloc, elle a une reticule cool, et en plus avec j'ai eu des "flip-up" je suppose que c'est les capuchon a resort des deux cotés place au photos la tourelle de reglage de hauteur se regle a la main, par contre pour celle de la derive il faut un outil, j'utile une des dents devant la vitre de ma lampe de poche j'ai bien reussis a photographier le reticule mais on vois mal c'est pour ca qu'il y a l'image d'en haut voici maintenant mes cartons d'abord celui de reglage puis un avec dix plombs pour essayer ensuite avec d'autre plombs cinq coups pour chaque j'ai ete tres surpris par le groupement des umarex qui n'ont pas une tres bonne reputation ici enfin le match entre les deux plombs plats voila a vous de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
RoyalTiger Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Ham(80) Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 10 Mai 2013 - 14:40 | |
| Joli carton, a quelle distance ? RWS gagne pour moi mais personnellement je te conseille les RWS Diabolo basic, j'étais vraiment surpris du regroupement à 15m avec ma petite Diana 21, de plus il sont vraiment pas chers Ou alors tu as H&N http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36 qui sont moins cher ^^ | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 10 Mai 2013 - 16:35 | |
| jolie carton ! les cibles stoeger sont bien simpa faudrait que j'en prenne a loccaze | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 10 Mai 2013 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Sam 11 Mai 2013 - 7:45 | |
| Même si "made in China", sympa ta petite lunette : Je viens de commander la même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Sam 11 Mai 2013 - 8:59 | |
| merci tout le monde ! lauisa ; tu verra elle est sympa par contre j'ai un petit defaut a faire connaitre, c'est que le montage est tres bas et que le truglo de ma carabine se voit dedans quand il y a beaucoup de lumiere, c'est pas grave mais c'est quand meme chiant
ps: vous avez vu le carton de reglage ? les deux premier plombs sont tout en haut a droite j'ai tiré un premier coup et je l'ai pas vu je me suis dis "bah merde alors ! j'ai pourtant entendu le ting sur le porte cible" j'en ai tiré un deuxieme et comme je le voyais toujours pas je me suis approché surprise ! ils etaient tous les deux dans le meme trou dans le coin noir du carton j'etais content car meme pas encore reglée mais deja un bon groupement ! | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Sam 11 Mai 2013 - 17:40 | |
| Belle achat, belle carabine, belle lunette et beau cartons | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 19 Juil 2013 - 16:18 | |
| - Lauisa a écrit:
- Même si "made in China", sympa ta petite lunette : Je viens de commander la même !
alors ? qu'en pense tu finalement ? - Fa Tal a écrit:
- Belle achat, belle carabine, belle lunette et beau cartons
un peu en retard mais merci ! maintenant j'ai trouvé les bon plombs ! j'utilise toujours les stoeger match et les rws pour la precision et les cobra pour le plinking mais j'ai decouvert que les crosman premier tournent tres bien pour le +25m | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 19 Juil 2013 - 17:16 | |
| - lonesome cow-boy a écrit:
- Lauisa a écrit:
- Même si "made in China", sympa ta petite lunette : Je viens de commander la même !
alors ? qu'en pense tu finalement ?
Extrêmement déçu. À première vue le produit est correctement fini pour le prix, rien à dire sur ce point. La déception arrive lorsque l'on jette un œil à travers : C'est flou, mais pas de façon uniforme ! En déplaçant son regard on perçoit un semblant de netteté sur une partie seulement du point visé. Bref, j'ai pourtant 1 ou 2 bouses qui traînent sur des étagères, mais là j'ai le pompon ! Dommage car sa taille et son poids me plaisent bcp. Certainement un mauvais n°. | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! Ven 19 Juil 2013 - 18:02 | |
| Bah c'est dommage car la mienne me convient bien Si j'essayais une meilleur lunette je changerais sûrement d'avis mais tu as peut être une défaillante aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin ma panther 21 !!! | |
| |
|
| |
| enfin ma panther 21 !!! | |
|