Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier

Aller en bas 
+12
MACGIVER
Eddu22
TAHAAN
FILOU
mofo
levry
Fa Tal
Jef06
le diable
ACtime
Sam Fisher
crotalus2013
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:30

Ce sont peut être tes voisins qui l'ont bidouillé ta carabine pour avoir la paix... fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:48

au moins c'est une bonne chose le canon n'a pas de sequelle thumleft et on sait maintenant qu'un canon n'est pas si fragile que ça fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:24

crotalus2013 a écrit:
no problemo ,en attendant la belle groupe toujours autant fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Thumbsup ,p'tit carton a 20métres fait dans mon garage cette nuit fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol et elle groupe à peu près pareil a 50m au stand mais j'ai laisser le carton dans ma voiture smil 82 faut que je la passe au chrony pour voir si elle a bien ces 48joules
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 20130411

Fa Tal a écrit:
Oui voila et tiens nous au courant ;-)

Mazette je t’envie j'aimerais avoir un garage de cette taille pour faire des cartons l'hiver ce serais le pied !!! fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:01

effectivement ,c'est vraiment du costaud ,le canon a pas bouger fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Thumbsup
levry a écrit:
au moins c'est une bonne chose le canon n'a pas de sequelle thumleft et on sait maintenant qu'un canon n'est pas si fragile que ça fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:04

non le garage est en sous-sol (résidence) et la fx royal 400 est silencieuse finalement, je trouvais qu'elle claquait mais apparemment ça venait de l'ancien boitier,avec le nouveau elle est super silencieuse
mofo a écrit:
lol tu tire la nuit fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Snajper tu n'a pas de problème avec les voisin!!! même dans le garage fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Yikes
aussi non comptant de voir que ta fx re marche
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:47

finalement c'est ma bouteille qui n'était pas à 230 bars et je l'ai faite remplir aujourd'hui en précisant bien au gars de me la gonflé à bloc, maintenant ma fx monte jusqu'à 200 bar fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Thumbsup , tout est rentrée dans l'ordre , elle m'en aura fait bavé fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 42818-1


Dernière édition par crotalus2013 le Sam 27 Avr 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:44

cliquer sur la premiere page de ce post pour commancer une aventure fantastique


je suis content que tout rentre dans l'ordre fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 61
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:59

bonjour Crotalus,

tout est bien qui fini bien ....
après quelques sueurs froides !
as tu fait rebronzer ton canon ?

bon cartons,fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Smiley_5

Eddu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:27

Hé bien pas trop tôt. fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:50

Merci a tous , non je l'ai repeint a la bombe noir qui fai s plutôt gris foncé et ca fais pas trop crado et ca fais personnalisée , je vous montrerais les photos du silencieux repeint
Eddu22 a écrit:
bonjour Crotalus,

tout est bien qui fini bien ....
après quelques sueurs froides !
as tu fait rebronzer ton canon ?

bon cartons,fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Smiley_5

Eddu

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:44

Tout est bien qui fini bien fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Banana_s fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Banana_s tant mieux pour toi ;-))

Moi maintenant j'attend la mienne fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 0trampol

Petite question : avec la bouteille rechargée à bloc combien tu peux effectuer de recharge à la Fx ?
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:02

salut Fa Tal, je ne pourrais pas te renseigner là-dessus car je n'ai pas comptabilisé smil 84 , mais des chargements a 200 bars il y en a pas des masses car quand la bouteille se vide juste d'un quart il n'y a déjà plus assez de pression pour atteindre 200 bar sur le mano de la fx ,mais tu peux charger ta fx à 160 bar pas mal de fois , voici un carton fait à 50 mètres cette après-midi, je vous dis pas le plaisir que j'ai avec cet engin de guerre fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Snajper j'ai fais essayer ma fx à un gars qui tirait au fusil a poudre noire et il a halluciné smil 85
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 20130413
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:07

Je suis content pour toi mais domage car maintenant tu voudras l échanger contre ma gamo.... fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:41

merci a vous ,si j'arrive a faire jouer la garantie sur le 2éme boitier (car il a un défaults de concentricité de join ) et qu'il me renvoie un boitier neuf et que si il me vend une crosse et un canon pas trop cher,alors là je pourrais vendre ma deuxième fx (si toutes ces conditions sont réunis) donc si tu es intéresser on pourra peut être faire affaire thumright
Jef06 a écrit:
Je suis content pour toi mais domage car maintenant tu voudras l échanger contre ma gamo.... fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:05

Sympa ce jolie carton
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:35

Superbe carton!

Juste de quoi dégoûter les brûleurs de poudre, ceux là même qui ont peut-être ricané sous leur barbe en te voyant déballer ta carabine 'de foire' et qui payent parfois plus d'un € par cartouche pour un résultat souvent moindre. Je me souviens de la première fois, mon slip aussi. smil 85

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 48ca_110
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:29

+1000 fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Smiley_a
Engagé Guignol a écrit:
Superbe carton!

Juste de quoi dégoûter les brûleurs de poudre, ceux là même qui ont peut-être ricané sous leur barbe en te voyant déballer ta carabine 'de foire' et qui payent parfois plus d'un € par cartouche pour un résultat souvent moindre. Je me souviens de la première fois, mon slip aussi. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier    fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx royale 400 retourner endommagé après réparation chez un armurier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1er carton apres reparation du joint.
» CFX royale: avant/après modif...
» Diana 27 retour de chez l'armurier
» non je n'ai pas d'actions chez UMAREX, apres le beretta la 850 airmagnum
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: