Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:35

Halon ! Halon ! Ils y a des chinoises qui ne sont pas si mauvaise que ça pour du tir de loisir s’en se ruiner,on peut même faire des bon cartons smil 85

De plus beaucoup de pièces détacher des autre marques s’adaptes dessus en cas de casse ses appréciable

Prenons les lion brand certaine de ses AC ont plus de 30 ans et fonctionne encore parfaitement
J’en avais une je l’ai donné j’aurais pas dû !! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:38

Les diana et weirauch atteignent aussi ces âges sans sourciller smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:44

Oui, c'est vrai.

Dans ce cas, ce sont les propriétaires qui vieillissent mal. On est obligé de les graisser pour qu'ils ne couinent pas! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol


Ps: P*#*?! , Je ne sais pas comment vous faites pour jouer du clavier à longueur de journée, moi, ici, je n'y arrive pas. J'ai des clients partout! Si vous avez un conseil, celui là, je veux bien le prendre! smil 85 merci d'avance!


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:11

loki a écrit:
Les diana et weirauch atteignent aussi ces âges sans sourciller smil 85

C’est pour ça que je dis que certaine chinoises sont solide (autant que les Allemandes) smil 85

lemsq a écrit:
Oui, c'est vrai.

Dans ce cas, ce sont les propriétaires qui vieillissent mal. On est obligé de les graisser pour qu'ils ne couinent pas! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol


Ps: P*#*?! , Je ne sais pas comment vous faites pour jouer du clavier à longueur de journée, moi, ici, je n'y arrive pas. J'ai des clients partout! Si vous avez un conseil, celui là, je veux bien le prendre! smil 85 merci d'avance!


Amitiés.

Moi je joue du clavier pendant mes heures de repos, au boulot je peux pas !! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:15

Et moi je bosse chez moi. Donc a l'occasion, je me fait meme des cartons entre deux emails comme ce matin avec ma fein smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:13

Bonjour,
Bien, alors y'en a qui ont de la chance d'avoir du temps et d'autres qui ont du temps pour avoir de la chance.......de tirer! smil 85

C'est pas encore mon cas..... supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Boohoo

Au vue des dernières photos postées qui, à mon avis, font une relative exception, je vais donc vous remonter le moral avec le resultat de ma commande chez SODECO avec plus de détails.

Hormis la modif du look de finition de la crosse et le graissage en règle de l'engin, elle est dans son jus de livraison.

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0010[/img][img][/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0011[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0012[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0013[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0014[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0015[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0016[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0017[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0018[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0110[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0111[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0112[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0113[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0114[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0115[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0116[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0117[/img]

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Visu0118[/img]

Bon, vous pouvez constater que tout est parfaitement correct, pas de "mousse", pas de rouille, PAS DE BAVURES COUPANTES, un TruGlo propre et centré, pas de trace de meulage..... Etc.

Pour moi, tout est bon et sans défaut. Je parlais de chance au début de cette réponse, et bien je l'ai au niveau de la réception des produits...(C'est le principal, non?)

Pour les amateurs de chinoises (Dont je fais partie), voici un pur bonheur!

Pour les autres, je suis OK sur le fait que le niveau de qualité n'est pas constant sur ces fabrications. Les "Newbees", dont je fais toujours partie, se doivent de lire et relire le forums pour se faire une idée sur le sujet........avant d'acheter et cela en connaissance de cause.

Petit point....de détail.....
Il est certain que ce modèle n'égalera jamais la précision et la finition de marques bien connues et ressassées sur ce forum mais, je me vois mal "faire mes armes" sur une HW97KT (C'est un exemple!) et foirer un démontage ou un "Poncé/Huilé voire d'autres modifs diverses et variées. Je préfère donc démarrer sur, je cite des dires courants: "Une m*rde infâme" qui me donnera du plaisir à bricoler sans vergogne et presque sans risques (Sauf ceux liés aux armes), et de constater le résultats de mes méfaits.

Je ne ferme aucunement la porte aux marques prestigieuses pour le futur, bien évidemment. Cette carabine (Et la QB57 aussi,d'ailleurs!) est pour moi un modèle d'apprentissage ou l'on peut se faire la main, s'éduquer et même "Merder" sans gros pleurs et sans regrets.

Je tiens à rappeler que je ne m'adonne aux plaisirs de l'AC...... que depuis seulement trois mois et que démarrer au bas de l'échelle, sans griller les étapes, en lisant, étudiant et comprenant les tenants et aboutissants me convient parfaitement. Je pratique la méthode Pragmatique....même si mes envolées lyriques bien connues maintenant, parfois décriées, souvent appréciées smil 85 ont pu en interloquer, elles participent à l'enrichissement mutuel et redonnent une notion de plaisir de faire, avec ce que l'on possède, un but d'amélioration, sources de bases.......pour une possible passion dévorante......

Pour revenir au sujet, il ne faut pas hésiter à contacter l'officine, en avance de phase, où l'on commande son produit désiré afin de sensibiliser le vendeur sur la notion de qualité que l'on est en droit d'attendre et ce, quelque soit ce niveau de qualité.

Le nerf de la guerre c'est le prix et un petit prix ne signifie pas forcement une finition "cheap" et dégueulasse mais il faut avoir à l'esprit que l'on veut.

Pour l'instant, une cara d'occase, de meilleure facture, peut parfois aussi se révéler plus problématique qu'une.........Supra XL neuve. Il suffit de lire les posts avec attention pour trouver le contre-exemple.


Ah,.........l'apprentissage est une "Dure Lutte"!

Bien, si je ne vous ai pas trop saouler, vous pouvez vous lâcher!

Amitiés.........et bons tirs de Pentecôte! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:26

je suis d'accord avec toi , et j'irais meme jusqu'a dire que je prefere les chinoises lol ca fait plus d'un an que je me suis remit a l'air comprimé et j'ai acheté que de la bridé lol b2 ,qb,xs-b3 et j'attend ma 900 combo .
je ne suis pas fermé sur les grandes marques mais je recherche le coté exotique et cheap qu'on retrouve sur ces modeles , et vu que malgré quelque defaut je suis tres content de mes bestioles et quel tir plutot bien et ba c'est que du bonheur .
apres je comprends qu'on soit plus a la recherche de quelque chose de plus raffiné precis solide ect.. mais pour debuter ou modifier et meme plus a des prix tres abordable c'est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:13

Grâce a vous, je mesure combien l'anticonformisme est une philosophie qui coûte cher...
A titre perso, je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde.

J'aime bien en avoir pour mon argent quand je prends quelque chose. Je ne comprends vraiment pas votre point de vue, mais bon chacun est libre de ces choix.

Parfois je demande tout de même si vous avez testé du matériel de bonne qualité histoire d'avoir un point de référence.

J'aime bien ma voiture mais je ne dénigrerai pas une Ferrari en disant préférer rouler en hyundai alors que j'ai jamais testé de Ferrari. C'est un concept qui se rapproche du manque d'ouverture d'esprit ou d'une certaine forme de snobisme.

J'essaye de vous comprendre, je vous jure. supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:52

loki : sincerement je pense tout simplement que tu es plus exigeant que les plus part entre nous c'est tout supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol quand tu dis que c'est " bonne " qualité pour beaucoup d'autres serait "tres bonne" , et quand eux disent "bonne" pour toi ce serait "moyen" quoi smil 85
c'est encore plus quand il sagit de la qualitée de fabriquation et des pieces , et ça va etre difficile de te faire dire que gamo ou stroeger (encore moins) ou autre chinoise sont vraiment de bonne carabine mais peut etre juste acceptable apres quelques modif positifs supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Lollollo pour moi ce n'est pas une mauvaise chose au contraire chaqu'un son avis .
l'essentiel est qu'on sache ce qu'on achette qu'on en a pour notre argent et qu'on soit content , si c'est pour acheter une panda et se plaint qu' elle n'a pas la meme performence qu'une porche ou ferrari ces gens là n'ont rien compris c'est sur supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol
certain comme lemsq et d'autre c'est le plaisir de bricoller et rendre meilleur à moindre cout et je ne crois pas que tu le fasse volontier à moins d'y etre vraiment obliger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,
@Loki,
Bien....C'est simple....euh...Simpliste, certes:

2 caras "Discount" 79 et 99 (VPC) + 36 de plombs (chez Gilles) = 214....
Et c'est tout.....pour l'instant.
Et cela me suffit......pour l'instant. On verra plus tard si le "feu dévorant" opère.

Rappelle-nous ton budget global AC actuel..............
Je pense que mes 214€ sont largement dilués dans le package!

Cela dit, je serai peut-être au dessus, après quelques années d'AC (Ce qui peut sembler normal) smil 85


Anticonformiste.....oui
Philosophie qui coûte cher....Absolument pas.......Tout au moins pour aujourd'hui.


Bon, je vais jouer les "Býleistr" smil 85
J'avoue ne pas comprendre que tu ne comprennes pas, avant de se lancer dans un domaine, il faut savoir essuyer "les plâtres". Rappelle-toi tes débuts.......(Méfie-toi, avec l'age, on perd la mémoire, j'en sais quelque chose smil 85 )

Cela dit, pour l'analogie à l'automobile, je suis en accord avec toi car ce sujet est vital pour le coté "Job/alimentaire" de la vie de tous les jours et la fiabilité est une donnée primordiale, pour preuve, je roule en "Middle Size Truck" depuis plus de vingt ans et pas une seule panne, même mineure, en trois véhicules! Ce qui n'est pas le cas des soit-disant produits High-Tech Européens ou Asiatiques (Ferrari/BMW/Merco/Hyundai/Toyota compris!)

Bref, pour le "Newbees", l'AC n'est pas une donnée d'entrée vitale, heureusement, cela doit rester un loisir et les choses qui peuvent paraitre futiles pour certains sont obligatoires à l'apprentissage pour les autres.

Il faut apprendre, cela fait partie de l'expérience. Note bien que la maitrise d'un sujet, quel qu'il soit, ne se fait que par le retour d'expérience, le "Feedback", si cela te parle mieux.

Et je crois intimement que tu as déjà fait ce parcours.....mais que tu commences à perdre la mémoire........Bienvenu au club! smil 85

Amitiés.




Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:11

Bon a y est!
y vont nous faire "péter" Loki avant qu'il ait répondu à mon MP...
Allez pas me l'énerver inutilement....
tiens Lemsq au passage... salut!
Ah cette rivalité entre monde occidental et pays du levant
entre qualité et médiocrité...
j'ai résolu la question par une synthèse philosophique de bon aloi:
sur ma Norconia B3XS1 j'ai monté un joint "DIANA"
et je me sens soudain propriétaire de "the top gun of the world from Fontay Trésigny"
J'ai plus peur de personne!!!! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:41

Je ne m'énerve pas, on discute.

Pour ton mp, je vais te répondre ici: pas très confiance et je ne pourrai pas y aller, je suis en week-end prolongé dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:43

Bonjour,

C'est vrai, ici, personne ne s'enerve....manquerait plus que ça! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Emotico2


TAHAAN a écrit:
...Ah cette rivalité entre monde occidental et pays du levant...

C'est pour cela que je pratique la méditation entre monde occidental et pays du levant, la preuve:
[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Ind93110[/img]

Ah,...la philo des AC, je trouve ça doux! (sādhu) smil 85

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Sam 18 Mai 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:51

Pas de soucis Loki je l'ai contacté en "live" et c'est ok mi semaine prochaine...
bonne rinçade sur la plage dans la manche...
je rigole, j'ai une maison à Granville c'est superbe mais je n'y suis pas j'ai préféré rester me noyer ici. smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:04

Lemsq,
cette philosophie tu tiens "cà d'où"
ah oui c'est vrai: "Mehdi Tation" fidèle disciple "d'Ali Terr Atur"
Il est vrai que comme me disait un ami Apache:

" Visage pâle" cherche la vérité dans la lumière qu'il ne voit jamais il se replie aux confins du Tibet pour tenter d'y trouver le "nez pâle" or seul un miroir aurait suffit

A défaut il découvre Ebay où il peut à loisir "Chiner" des QB supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Smilejap supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Smilejap supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:15

Il faut super beau ici... Et aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:28

faut dire quelle et joliie cette supra chinoise, pour moi avec fdp inclu 108€ sa reste raisonnable pour débuté ,par-contre j'aurai pas dépenser 214€ pour 2 chinoises .....

j'ai choisi sodeco pour les prix ,mon critère d ac canon fixe et 10 joules sans savoir quelle serai bridé a 7,5 joules , le manque d’expérience surement smil 85


Dernière édition par levarois le Sam 18 Mai 2013 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:42

Ah attends! deux chinoises de 25 ans pour 214€ faut voir...çà demande reflexion!!
car en monnaie chinoise cà comnence à faire 1687.86 yuans
même si l'on dit que là où il y a du" yuan" il n'y a pas de plaisir..faut voir! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:53

loki a écrit:
Il faut super beau ici... Et aujourd'hui ...

?????????

chez moi il pleut, tu fait un référendum sur le météo ou c'est juste pour dire que tu va faire un petite séance de tire supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:17

Pour répondre a tahaan.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:12

Bonsoir tutti
C'est ma foi un post qui roule supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Gatherin..
Merci pour vos differentes interventions supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Smilejap
La QB36-2 est reparti chez S..... et je vais courrieler un petit mot d'accompagnement pour eviter une nouvelle contrariété..Concernant cet achat,c'etait le prix ,le paiement en deux fois et une carabine d'appoint sans pretention mais correcte ,ce qui semble etre le cas apres qq plombs tirés sortie de l'emballage sans reglages..Je n'ai pas du tout pensé( supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Wall) à la HW25 chez Sportwaffen et heureusement dans l'absolu car une depense imprevue vient de m'echoir donc un "moindre "mal..Ceci etant,ce n'est pas un jouet et quel dommage que ces chinois ne soient un poil plus "russes" dans la canonnerie car je réitere mon impression,cette cara me plait supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Bondage_..Comme certains le disent,à passer du temps avec vous donne envie de tout acheter,c'est INFERNALLLLLLL supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 723217832 supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:12

Alors voilà moi j'ai pris la 900 qui est le pendant de la QB 36 mais mieux "terminée" diront nous.
la lunette est anecdotique et permet de tenir son rôle.
ici elle n'est pas chère mais comme tu es "en affaires" avec Sodéco c'est délicat mais là elle est intéressante.
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-air-comprime./carabines/3388.html
>Oo<
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:24

165€ contre 108€ c'est + 50% juste pour un nom different c'est cher payer supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:48

Je l'avais lu mais "ce" Lemsq m'a hypnotisé,c'est un "manipulateur supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Smilejap " a la solde du commerce exterieur chinois supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Bigcry.Je comptais travailler la crosse (c'est chouette le travail du bois) mais à la reception,elle m'a plu telle quelle,etonnant,non?Pour la mecanique,pas de souci pour nettoyer et ameliorer si necessaire avec vos conseils supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Worship,suis encore puceau pour le demontage-remontage d'une AC mais peut etre ce week end,j'ai une vieille manu-arm cassée smil 84 Pour S.....,je suis engagé et pas de raison de ne pas leur laisser UN droit à l'erreur supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 4154562605
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:49

Je me cite, pour rappel :

Oui Tahaan, prends plutôt la Norconia B36 chez Sportwaffen. Apparemment il y a un vrai guidon tunnel pour dioptre dessus...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21747

Donc, chez Sportwaffen la B36 Norconia est fourni avec un guidon tunnel et il ne reste plus qu'à acheter le dioptre et sur Sportwaffen il y a ça :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25778



Dernière édition par Ozzy le Lun 20 Mai 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: