| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|
+23C64 ELplinkeur pelo62 sauvjon ti_lou MAG138 louisiana Yamwarrior Fab64 muab cheche77 dazd93 TAHAAN Eddy59 Le Beauceron Hans Romanovitch Hagen levarois supracool team-kro FILOU levry Ozzy lemsq 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 23 Mai 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 23 Mai 2013 - 23:01 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 23 Mai 2013 - 23:02 | |
| M'ont piqué le "S" de "c'est" mais je sais qui c'est j'ai des noms! | |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 4:33 | |
| - muab a écrit:
- Bonsoir
Ce qui me ,c'est la capsule à 20 metres au premier plomb.. On est loin d'un etat du sacro saint classement de references institués par les puristes tireurs techniciens et à juste titre mais comparer une traban et d'une audi et se rendre compte que la traban ressemble plus à une vw moyen de gamme ou plus,c'est trés perturbant,isn't it? Houla,je sens la montée de boucliers Salut Muab. Je confirme pour la capsule, mais je pense avec toute humilité que c'était un gros coup de bol, j'en ai été le premier sur le c.. étant donné, tu t'en doutes bien, que je suis parti de la plus grosse cible pour finir par celle ci ( donc de g à dr ). Pour autant, je garde les petites bouteilles de yaourt à boire ( sais pas si on peut faire de la pub alors je mets pas la marque !!! ) comme sur la photo, et je les touche à chaque fois, qu'elles soient debout, couchées et même si je ne vois que leurs culs ( de bouteille !!! ) donc pas si éloignés que cela du diamètre de la capsule, et le briquet orange est mort, 3 plombs=3 buts. Mes fistons ayant fait une razzia dans mon frigo , j'ai pris soin de conserver toutes les capsules que je me ferai une joie d'essayer ( ça fait moins prétentieux ) de dégommer. Pour finir, et sans tomber dans l'excessif, je pense sincèrement que cette QB 36 n'est pas si dégueulasse que cela, ayant été souvent déçu je n'apprécie que très moyennement les produits chinois, voire pas du tout, la finition est correcte et seuls quelques petits détails ( comme le levier d'armement qui gigote ou le vernis inégalement appliqué par endroits ) laissent à penser que la finition laisse a désirer. Quant à comparer une Audi et une Trabbant, j'ai effectué les mêmes tirs conjointement avec ma Diana 35 et j'ai obtenu les mêmes résultats voire même mieux ( nonobstant la lunette avantageant la QB ). Voilà, pour finir, je pense qu'on en a pour son argent avec cette QB, ni plus ni moins, et j'économise pour pouvoir m'offrir un jour l'arme de mes rêves ( mais faudra beaucoup de pépètes ... ). Cordialement. | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 5:24 | |
| Bonjour, je vois que les résultats sont encourageants....pour de la chinoise.... Ce qui compte, ici, c'est le plaisir de partir de......rien et d'arriver à quelque chose de correct ou tout au moins acceptable. Je parle, bien évidemment, du "Cercle" des adorateurs de QB. Pour les autres.....quelques cours de sophrologie devraient leur permettre appréhender le concept de "Bouse, tu deviendras Icône" Une démarche idéologique, pas du tout logique mais tellement enivrante! Comme ces derniers temps je fus pris par d'autres activités, tout aussi honorables que le monde QB et que la météo n'était guerre clémente peu de nouveautés...à part...et cela va faire sourire dans les chaumières, un montage saugrenu sur QB, mais cette fois sur QB57, un Red Dot chinois (Enorme: 1x45) sur la chinoise...Normal,non? On essaiera quelque cartons si ce p*#!in de temps se décide à nous sourire. [img] [/img] Je sais...le bipied sur canon......mais peut-être qu'avec le RD cela ira et aidera à mieux grouper. De toute façon on ne peut qu'améliorer "La base". Partir avec handicap est toujours valorisant! Ah.....chinoise, vous nous rendez.... , mais on vous aime !!!Bon, Amitiés. | |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 8:58 | |
| Bonjour Qu'il est agréable de tomber sur de jolis mots comme "nonobstant" au detour d'un post.. Je pense au contraire que l'on en a bien plus pour son argent,d'ou le sujet de mon post sus mentionné precedemment et à preçision egale,nonobstant( ) le poids et une detente non"match" et qq finitions suivant la serie,elle en vaut bien d'autres plus couteuses et ça n'engage que moi | |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 10:12 | |
| Entièrement d'accord avec toi muab. Mais trouve moi une seringue à moins de 100 €, ce que m'a coûté la mienne, quelques différences de prix que ce soit m'auront permis de m'acheter au moins des plombs, et encore une fois ma 35 ne fait pas mieux de là à ce que ça dure autant, effectivement c'est à voir !!! | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 15:16 | |
| Bonsoir Gonzague et bonsoir Hubert-Gontrand, Si la Diana est au demeurant un meilleur parti que la Supra XL, avec cette dernière, nonobstant son archaïsme et sa rusticité, il est force de constater qu'indubitablement les résultats concomitants, mis en exergue sur ce forum, sont coïncidents et démontre la quintessence du savoir faire de l'empire du milieu, ou démontre que Diana devient pire et redescend au milieu de cette vaste gamme d'AC surfaites. Tu as raison, il faut, en termes choisis, que ces choses là soient dites. Un écrivain célèbre (ou orateur) parlait, ici, d'Anticonformisme....... Oui, soyons anticonformistes, et jouissons de l'instant présent! Qu'es-ce qu'on écrirait pas pour tirer....un coup sur cible! En parlant de capsule, tiens je prendrai bien une "Monster", moi...... Amitiés | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 15:33 | |
| enfin des gens qui reconnaissent le chinois-style , ma collection d'arme modeste en est remplie et jen suis tres happy b2 , qb57,b3-xs , et bientot ma hammerli 900 replica qb36 dont je pourrai vous dire je l'espere comme vous que du bien ! ce qui manque a nos amie du soleil levant c'est juste un peu de nouveauté car depuis que je m'interesse serieusement au tir a peu pres 3 a 4 ans c'est toujours les meme modeles !!! allé sortez nous un engin de mort!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 15:38 | |
| Aucune chance, mis a part la qb57 qui est un design "original" toutes les autres ont été pondues selon les plans de vieilles diana ou autre... |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 15:46 | |
| loki tu as tuer mes esperances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 15:52 | |
| Alors je ne te dirai pas que le père Noël n'existe pas. Je ne voudrai pas te pourrir ta journée |
|
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 16:10 | |
| oui ma moman m'en a parler hier je la croyais pas mais si tu confirme c'est vraiment horrible lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 24 Mai 2013 - 16:11 | |
| |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Dim 26 Mai 2013 - 21:05 | |
| Bonsoir, voici, entre deux activités, un p'tit carton de plus, à 10m......mais, une fois n'est pas coutume, avec la lunette "Cheap" livrée avec l'AC. [img] [/img] La Supra XL en équilibre presque parfait sur un rondin, grâce à la couverture! contrairement au ressenti du tir debout et le déséquilibre avant. [img] [/img] Les tirs. [img] [/img] Après réglage, un nouveau groupement avec deux "Bugs", ouais......personne n'est parfait! [img] [/img] Bon, c'est mieux qu'en tirs debout, sans appui et visée ouverte..... [img] [/img] La lunette.....ca aide quand même! Amitiés. | |
|
| |
cheche77 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 5:31 | |
| Bjr à tous. Hier fêtes des mères, pour l'occase un de mes beaux fils et un neveu étaient présents et comme d'hab quand ils viennent, ils veulent lâcher un peu de plomb. J'ai arrosé plus que prévu le repas du midi donc pour moi inutile de vouloir tirer. Aprés une petite séance de plinking à 10,15 et 20 m pace aux cibles ... avec la QB! Voici le carton de mon neveu, 13 ans et celui de mon beau fils, 20 ans Ne voulant pas etre ridicule, j'ai passé mon tour. J'espère que le résultat plaira à lemsq .... Amitiés | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 8:13 | |
| il se debrouille bien le gamin s'il tire plus souvant et avec une allemande il ferai 100/100 facile | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:02 | |
| Bonjour, Aaah, tenir entre ses bras une bien-aimée.... Kuan-Yin ou Hiltrude le choix est Cornélien... Les deux , mon Général! Pour le SAGe, il y aura le Soleil Levant pour se réveiller avec douceur, puis une ballade vers Auch pour se révéler avec rigueur, face à la teutonne. Amitiés. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:10 | |
| tu deviens poete chinois à force de frequenter les chinoises | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:10 | |
| Bonjour Ahhh,la polygamie...... | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:12 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:20 | |
| on ne melange pas les yakusa et les triades | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 9:25 | |
| | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 11:18 | |
| Bonjour, oui, mais partant du pays du Soleil Levant (Japon) en allant "Vers Auch" (France et non Allemagne, comme on pourrait le croire), il faut arriver à pied par la chine!(Au milieu, en AC on dit que cela Empire du milieu)..........tout un parcours initiatique! Amitiés. | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Lun 27 Mai 2013 - 11:21 | |
| et en plus il fait Pekin Express t'es incroyable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
| |
|
| |
| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|