Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
OUAIS...........!
[img][/img]
Amitiés.
[img][/img]
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Bonsoir
D'humeur peu loquace
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible !!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav ,que penser
D'humeur peu loquace
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible !!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav ,que penser
muab- Vieil Habitué
-
muab a écrit:Bonsoir
D'humeur peu loquace
Slt muab.
Ben décidément vous avez pas de bol avec cette supra Xl ou ( hammerli 900 ) et son levier d'armement, faudrait demander à Levarois et dizo s'ils ont eu le même problème.
Je sais que Sauvjon a été embêté par le phénomène.
Je pars en weekend donc je n'aurai pas le temps de démonter mais dès que je rentre je m'y mets, ça me tarabuste cette histoire ... je te tiendrai au courant.
Elle avait quelle taille ta cible pour que tu n'en mettes pas un dedans ? Je ne mets à aucun moment tes talents de tireur en doute mais effectivement ça serait intéressant de connaitre le degré de dispersion. Quand j'ai reçu la mienne j'ai réglé grosso-merdo à 8 m et il m'a fallu prendre un grand morceau de carton pour voir où atterrissaient les plombs car ça n'arrivait pas du tout où je visais. Le réglage de la mire est, de plus, un peu merdique, faut bien avouer mais je n'ai pas touché à la dérive, juste la hauteur.
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger.
Cordialement.
cheche77- Régulier
-
Bonjour,
ne t'inquiètes pas, ici lors de la livraison, la hausse était à régler! Les premiers tirs se situaient à 1m en bas à gauche du centre de la cible, à env. 15m. Une fois réglée la Supra est redevenue correcte en visée ouverte et s'est améliorée avec lunette (Normal!).
Ps: toujours pas de jeu important du levier et les frottement mécaniques ont quasiment disparus après graissage en règle, après deux mois de service et deux boites de plombs (Je ne suis pas un furieux en tir, mais je la "bichonne")
Amitiés.
ne t'inquiètes pas, ici lors de la livraison, la hausse était à régler! Les premiers tirs se situaient à 1m en bas à gauche du centre de la cible, à env. 15m. Une fois réglée la Supra est redevenue correcte en visée ouverte et s'est améliorée avec lunette (Normal!).
Ps: toujours pas de jeu important du levier et les frottement mécaniques ont quasiment disparus après graissage en règle, après deux mois de service et deux boites de plombs (Je ne suis pas un furieux en tir, mais je la "bichonne")
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
muab a écrit:Bonsoir
D'humeur peu loquace
Invité- Invité
C'est pas bien de se moquer, loki ....
cheche77- Régulier
-
salut muab,je te conseil de verifier si l' articulation du levier d'armement frotte sur le fut,demonte la crosse et observe ce qui ce passe quand tu arme....sur la mienne l'articulation a frotter "a sec" et ça certainement avant que je la reçoive...(d'occase alors je connais pas son histoire) obliger de poncer et repolir le metal,ça commençait a faire un sillon dans le fut (seance photo prevu pour samedi)
vous connaissez le dicton:"donnez moi un levier,et je souleverais le monde"(du a un grec du temps de zeus et consort je crois...),alors imaginez l'impacte de la force envoyer par le levier sur nos ac...lorsque ça frotte,ça bouffe le metal a une vitesse vertigineuse et le seul remaide c'est GRAISSAGE ABONDANT ET REGULIEREMENT,mais vraiment,depuis que je le fait a chaque fois,plus de probleme.et puis ça ma poussée a en prendre soin donc un mal pour un bien...
t'en fait pas,avec un peu d'entrainement tu finira par touché la cible
fait les reglage des organes de visée en appuis c'est plus simple on n'est quand meme pas la pour s'emmerder...vu le poid de la bestiole.
une petite question pour info:comment est la detente sur la supra xl,sur la 900 hunter c'etait tres dur ...
prend du fun avec,bon tir a tous
vous connaissez le dicton:"donnez moi un levier,et je souleverais le monde"(du a un grec du temps de zeus et consort je crois...),alors imaginez l'impacte de la force envoyer par le levier sur nos ac...lorsque ça frotte,ça bouffe le metal a une vitesse vertigineuse et le seul remaide c'est GRAISSAGE ABONDANT ET REGULIEREMENT,mais vraiment,depuis que je le fait a chaque fois,plus de probleme.et puis ça ma poussée a en prendre soin donc un mal pour un bien...
t'en fait pas,avec un peu d'entrainement tu finira par touché la cible
fait les reglage des organes de visée en appuis c'est plus simple on n'est quand meme pas la pour s'emmerder...vu le poid de la bestiole.
une petite question pour info:comment est la detente sur la supra xl,sur la 900 hunter c'etait tres dur ...
prend du fun avec,bon tir a tous
sauvjon- Vieil Habitué
-
cheche77 a écrit:C'est pas bien de se moquer, loki ....
Je ne me moque pas, sa surprise en découvrant la precision diabolique de la bête alors que l'achat a été fait en toute connaissance de cause je fait rigoler.
Et puis c'est un hommage, j'ai répondu avec seulement des smiley
Invité- Invité
Bonjour à tous
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles,penibles..
La premiere,malgré ces defauts etait "mecaniquement" correcte,claquait moins fort (surement la graisse ) et le carton d'essai fort convenable à 12 m
J'attends un peu pour decider de la suite à donner,parti pour l'arlesienne de Toyot
La petite dame de S.....va faire une crise de (un client qui veut une chinoise"neuve" ),apres un retour et un remboursement de fdp..
Partant pour un tuto demontage remontage Cheche77( ),tres sympa et aux autres (pour Loki,on ne choisit pas son pseudo par hasard,se referer à la mytho(deja )logie nordique et il faut des contradicteurs humoristes et sarcastiques,c'est tres sain..
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles,penibles..
La premiere,malgré ces defauts etait "mecaniquement" correcte,claquait moins fort (surement la graisse ) et le carton d'essai fort convenable à 12 m
J'attends un peu pour decider de la suite à donner,parti pour l'arlesienne de Toyot
La petite dame de S.....va faire une crise de (un client qui veut une chinoise"neuve" ),apres un retour et un remboursement de fdp..
Partant pour un tuto demontage remontage Cheche77( ),tres sympa et aux autres (pour Loki,on ne choisit pas son pseudo par hasard,se referer à la mytho(deja )logie nordique et il faut des contradicteurs humoristes et sarcastiques,c'est tres sain..
muab- Vieil Habitué
-
muab a écrit:mytho(deja )logie nordique et il faut des contradicteurs humoristes et sarcastiques,c'est tres sain..
+10000
cheche77- Régulier
-
Je n'ai rien d'un mytho muab... Les mytho restent derriere leur ecran. Comme tu peux le voir rien que sur le forum, je suis sur pas mal de rencontre et je n'ai pas de probleme a me confronter aux autres...
Mais je ne suis un peu sarcastique c'est vrai...
Mais je ne suis un peu sarcastique c'est vrai...
Invité- Invité
la digression etait tentante,bien sur que la"maladie" n'etait pas appropriée,mythe(oh) comme l'importance des piliers "fondateurs" de ce forum,c'est plus une boutade..
muab- Vieil Habitué
-
j'accepte les critiques, pas de soucis. donc mytho non, mais tu peux me qualifier de grande gueule a souhait
Invité- Invité
Non,trop reducteur et ne rends pas "ho mmage" au fond des interventions du personnage..
muab- Vieil Habitué
-
ça fait un peu ,non?
muab- Vieil Habitué
-
oui en effet, edite et met des smiley, on est plus habitué
Invité- Invité
Ça me fait penser a ma qb20 tout ça.
Même le canon s'est détaché du reste
Même le canon s'est détaché du reste
pelo62- Pilier
-
c'est fait expres! pour gagner de la place lors du rangement.
ou du compactage....
ou du compactage....
Invité- Invité
ben en meme temps,pelo62 t'as plus besoin de plomb avec ta qb 20,reste a voir la courbe balistique d'un canon de qb 20
et puis a l'impacte pour du plicking ça doit cogner fort,un canon...
et puis a l'impacte pour du plicking ça doit cogner fort,un canon...
sauvjon- Vieil Habitué
-
Bien,l'heure du taff a sonné
Impossible à regler en derive,35 clics à gauche et toujours dans le 2,3,à 6-7 cm du centre,mieux pour la hauteur,30 clics pour "pas mauvais"
Dommage,ça va etre tres certainement la fin de ma collaboration S.....!
muab- Vieil Habitué
-
pu... sont relou sodeco comme je disais sur un poste plus haut , il ouvre pas ses saloperies de carton , il envoie one again et pis on verra ca passera ! jai la combo et jai pas de probleme c'est la meme cara et les autres non plus ! faudrait peut etre leur souffler dans les bronches ou alors si effectivement leur lot de qb est a chier et ba tu leur demande un avoir et tu prend autre chose !
dazd93- Régulier
-
C'est pas a eux de faire le contrôle qualité... Vous leur demandez des qb tout en sachant que 8 qb sur 10 sont pourries, et ils vous fournissent des qb.
Il vont pas jeter 80% de leur stock pour vous livrer des qb qui soient correct. Ou alors il faudra les payer 8 fois plus cher...
Essaye chez un armurier qui la vend plus cher. Tu verras bien si il les sélectionnent...
Vous cherchez le prix le plus bas et vous voulez en plus que le matériel soit inspecté, testé et impeccable... C'est un peu bizarre comme mode de pensé.
Si je veux faire un repas 3 étoiles a mes invités, je vais pas acheter mes aliments chez aldi... C'est pareil...
Si on résume a l'extrême, mange tes ravioli en boite aldi et assume
Il vont pas jeter 80% de leur stock pour vous livrer des qb qui soient correct. Ou alors il faudra les payer 8 fois plus cher...
Essaye chez un armurier qui la vend plus cher. Tu verras bien si il les sélectionnent...
Vous cherchez le prix le plus bas et vous voulez en plus que le matériel soit inspecté, testé et impeccable... C'est un peu bizarre comme mode de pensé.
Si je veux faire un repas 3 étoiles a mes invités, je vais pas acheter mes aliments chez aldi... C'est pareil...
Si on résume a l'extrême, mange tes ravioli en boite aldi et assume
Invité- Invité
muab,regarde l'alignement de la lunette sur la carabine...sur ma hunter elle etait completement decalée sur un coter(coter opposé au visses de serrage)et j'avais le meme resulta que toi sur la cible....j'ais du limer les pattes de serage...
en gros c'est des carabines de bricolos...fau savoir bidouiller
comme tu dis loki,c'est du pile ou face,mais c'est pas chere...j'en suis contend,mais je recomencerais pas....la prochaine,j'attendrais d'avoir mis de coté pour me chopper une bonne,une qui te fait des jolies trou bien centrés alors qu'elle est encore dans son embalage...
en attendant....j'assume...
en gros c'est des carabines de bricolos...fau savoir bidouiller
comme tu dis loki,c'est du pile ou face,mais c'est pas chere...j'en suis contend,mais je recomencerais pas....la prochaine,j'attendrais d'avoir mis de coté pour me chopper une bonne,une qui te fait des jolies trou bien centrés alors qu'elle est encore dans son embalage...
en attendant....j'assume...
sauvjon- Vieil Habitué
-
Moi aussi j'assume ma qb78 et feu mes lunettes chinoises.
Invité- Invité
bas amusons nous et ne soyons pas restrictif, je l'aime bien ma petite chinoise
ainsi que mes lunettes chinoise aussi !!
ainsi que mes lunettes chinoise aussi !!
Invité- Invité
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15