Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:08

OUAIS...........!

[img]supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 10760110[/img]

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 3810-mort-de-rire-saoul-28492

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:44

Bonsoir
D'humeur peu loquace supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Guns
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Yikes supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Eek2!!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav smil 83,que penser supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:09

muab a écrit:
Bonsoir
D'humeur peu loquace supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Guns
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Yikes supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Eek2!!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav smil 83,que penser supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Wall

Slt muab.

Ben décidément vous avez pas de bol avec cette supra Xl ou ( hammerli 900 ) et son levier d'armement, faudrait demander à Levarois et dizo s'ils ont eu le même problème.
Je sais que Sauvjon a été embêté par le phénomène.

Je pars en weekend donc je n'aurai pas le temps de démonter mais dès que je rentre je m'y mets, ça me tarabuste cette histoire ... je te tiendrai au courant.

Elle avait quelle taille ta cible pour que tu n'en mettes pas un dedans ? Je ne mets à aucun moment tes talents de tireur en doute mais effectivement ça serait intéressant de connaitre le degré de dispersion. Quand j'ai reçu la mienne j'ai réglé grosso-merdo à 8 m et il m'a fallu prendre un grand morceau de carton pour voir où atterrissaient les plombs car ça n'arrivait pas du tout où je visais. Le réglage de la mire est, de plus, un peu merdique, faut bien avouer mais je n'ai pas touché à la dérive, juste la hauteur.

J'espère que tes soucis vont vite s'arranger.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 5:10

Bonjour,
ne t'inquiètes pas, ici lors de la livraison, la hausse était à régler! Les premiers tirs se situaient à 1m en bas à gauche du centre de la cible, à env. 15m. Une fois réglée la Supra est redevenue correcte en visée ouverte et s'est améliorée avec lunette (Normal!).

Ps: toujours pas de jeu important du levier et les frottement mécaniques ont quasiment disparus après graissage en règle, après deux mois de service et deux boites de plombs (Je ne suis pas un furieux en tir, mais je la "bichonne")

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:24

muab a écrit:
Bonsoir
D'humeur peu loquace supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Guns
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Yikes supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Eek2!!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav smil 83,que penser supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Wall

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Icon_rof supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Icon_rof supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:52

C'est pas bien de se moquer, loki ....
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:56

salut muab,je te conseil de verifier si l' articulation du levier d'armement frotte sur le fut,demonte la crosse et observe ce qui ce passe quand tu arme....sur la mienne l'articulation a frotter "a sec" supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Bondage_ et ça certainement avant que je la reçoive...(d'occase alors je connais pas son histoire) obliger de poncer et repolir le metal,ça commençait a faire un sillon dans le fut supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Hammer_s (seance photo prevu pour samedi)
vous connaissez le dicton:"donnez moi un levier,et je souleverais le monde"(du a un grec du temps de zeus et consort je crois...),alors imaginez l'impacte de la force envoyer par le levier sur nos ac...lorsque ça frotte,ça bouffe le metal a une vitesse vertigineuse et le seul remaide c'est GRAISSAGE ABONDANT ET REGULIEREMENT,mais vraiment,depuis que je le fait a chaque fois,plus de probleme.et puis ça ma poussée a en prendre soin donc un mal pour un bien...
t'en fait pas,avec un peu d'entrainement tu finira par touché la cible supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Emotico2
fait les reglage des organes de visée en appuis c'est plus simple on n'est quand meme pas la pour s'emmerder...vu le poid de la bestiole.
une petite question pour info:comment est la detente sur la supra xl,sur la 900 hunter c'etait tres dur ...
prend du fun avec,bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:07

cheche77 a écrit:
C'est pas bien de se moquer, loki ....

Je ne me moque pas, sa surprise en découvrant la precision diabolique de la bête alors que l'achat a été fait en toute connaissance de cause je fait rigoler.

Et puis c'est un hommage, j'ai répondu avec seulement des smiley smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:46

Bonjour à tous
Merci pour votre soutien en ces temps difficiles,penibles.. supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 0trampol
La premiere,malgré ces defauts supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Eek2 etait "mecaniquement" correcte,claquait moins fort (surement la graisse supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Smilejap ) et le carton d'essai fort convenable à 12 m
supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Qb36-220
J'attends un peu pour decider de la suite à donner,parti pour l'arlesienne de Toyot Shit
La petite dame de S.....va faire une crise de supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Wall (un client qui veut une chinoise"neuve" supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 3746628264 supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 157008884 ),apres un retour et un remboursement de fdp..
Partant pour un tuto demontage remontage Cheche77( thumright ),tres sympa et aux autres supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Thumbsup (pour Loki,on ne choisit pas son pseudo par hasard,se referer à la mytho(deja smil 85 )logie nordique et il faut des contradicteurs humoristes et sarcastiques,c'est tres sain..
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:58

muab a écrit:
mytho(deja smil 85 )logie nordique et il faut des contradicteurs humoristes et sarcastiques,c'est tres sain..


+10000 supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Laugh4_s supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Laugh4_s supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:00

Je n'ai rien d'un mytho muab... Les mytho restent derriere leur ecran. Comme tu peux le voir rien que sur le forum, je suis sur pas mal de rencontre et je n'ai pas de probleme a me confronter aux autres...

Mais je ne suis un peu sarcastique c'est vrai... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:12

la digression etait tentante,bien sur que la"maladie" n'etait pas appropriée,mythe(oh) comme l'importance des piliers "fondateurs" de ce forum,c'est plus une boutade.. supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:14

j'accepte les critiques, pas de soucis. donc mytho non, mais tu peux me qualifier de grande gueule a souhait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:21

Non,trop reducteur et ne rends pas "ho supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Smilejap mmage" au fond des interventions du personnage..
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:23

ça fait un peu supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 628933 ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:27

oui en effet, edite et met des smiley, on est plus habitué smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:38

Ça me fait penser a ma qb20 tout ça.

Même le canon s'est détaché du reste supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:45

c'est fait expres! pour gagner de la place lors du rangement.







ou du compactage.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:05

ben en meme temps,pelo62 t'as plus besoin de plomb avec ta qb 20,reste a voir la courbe balistique d'un canon de qb 20 supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Emotico2
et puis a l'impacte pour du plicking ça doit cogner fort,un canon... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:17


Bien,l'heure du taff a sonné
Impossible à regler en derive,35 clics à gauche et toujours dans le 2,3,à 6-7 cm du centre,mieux pour la hauteur,30 clics pour "pas mauvais"
Dommage,ça va etre tres certainement la fin de ma collaboration S.....!
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:50

pu... sont relou sodeco comme je disais sur un poste plus haut , il ouvre pas ses saloperies de carton , il envoie one again et pis on verra ca passera ! jai la combo et jai pas de probleme c'est la meme cara et les autres non plus ! faudrait peut etre leur souffler dans les bronches ou alors si effectivement leur lot de qb est a chier et ba tu leur demande un avoir et tu prend autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:55

C'est pas a eux de faire le contrôle qualité... Vous leur demandez des qb tout en sachant que 8 qb sur 10 sont pourries, et ils vous fournissent des qb.

Il vont pas jeter 80% de leur stock pour vous livrer des qb qui soient correct. Ou alors il faudra les payer 8 fois plus cher...

Essaye chez un armurier qui la vend plus cher. Tu verras bien si il les sélectionnent...

Vous cherchez le prix le plus bas et vous voulez en plus que le matériel soit inspecté, testé et impeccable... C'est un peu bizarre comme mode de pensé.

Si je veux faire un repas 3 étoiles a mes invités, je vais pas acheter mes aliments chez aldi... C'est pareil...

Si on résume a l'extrême, mange tes ravioli en boite aldi et assume smil 85 supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:22

muab,regarde l'alignement de la lunette sur la carabine...sur ma hunter elle etait completement decalée sur un coter(coter opposé au visses de serrage)et j'avais le meme resulta que toi sur la cible....j'ais du limer les pattes de serage...
en gros c'est des carabines de bricolos...fau savoir bidouiller
comme tu dis loki,c'est du pile ou face,mais c'est pas chere...j'en suis contend,mais je recomencerais pas....la prochaine,j'attendrais d'avoir mis de coté pour me chopper une bonne,une qui te fait des jolies trou bien centrés alors qu'elle est encore dans son embalage...
en attendant....j'assume... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:58

Moi aussi j'assume ma qb78 et feu mes lunettes chinoises. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:24

bas amusons nous et ne soyons pas restrictif, je l'aime bien ma petite chinoise smil 85

ainsi que mes lunettes chinoise aussi !! supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra XL - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: