| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|
+23C64 ELplinkeur pelo62 sauvjon ti_lou MAG138 louisiana Yamwarrior Fab64 muab cheche77 dazd93 TAHAAN Eddy59 Le Beauceron Hans Romanovitch Hagen levarois supracool team-kro FILOU levry Ozzy lemsq 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:33 | |
| Je m'amuse aussi avec mes fein mes anschutz et mes tx, crois moi |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:38 | |
| ma definition de"j'assume":exploser de rage n'importe quelle cible en attendant d'avoir asser de pepettes pour une hatsan galatian en gros c'est du tir d'attente a la place du tir de precision mais.....j'arrive a de bon groupements quand meme avec ma chinoiserie apres j'ais qu'une lever action qui tir dans tous les coins sauf là ou y faudrait pour comparer,alors.... 2 carabines achetées=un arrosoir et 1 tuyau d'arrosage;la prochaine me servira peut etre de tuteur pour les tomates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:40 | |
| Pas de bol et c'est meme bizarre. Ma lever action était plutot précise pour une arme a CO2.
C'est une bonne petite carabine bien construite en plus. Pas de plastique la dedans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:51 | |
| ouais logiquement,mais encore une foi,carabine chopper a pas chere sur naturab...chez un armurier quand meme et neuve(298 euro chez coutel loisir)...pas de bol j'ais plus la facture,suite a une petite inondation...donc pour renvoi en sav...surtout que c'est un model que j'affectionne enormement,et le rechargement mmmm un vrais poeme!bref elle est inutilisable sans lunette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:57 | |
| Ça ne vaut pas une vraie en 30-30. Crois-moi j'en ai deux et je suis un vrai gosse avec ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:58 | |
| Autant pour moi |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 12:59 | |
| Y'avait une barre à mine à vendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 13:01 | |
| tient le GOUROU |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 13:01 | |
| je veu bien te croire.. meme si c'est l'ac que je kiff un p'tit coup ou deux de 30-30 ne serais pas pour me deplaire... en attendant le tir de precision | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 13:32 | |
| sacré loki toujours en jou sur nos ping pongerie !! je suis surement un fou mais moi c'est pas la qualité chinoise que j'aime ca c'est sur c'est meme de la merdouillas en boitas ! ou alors au petit bonheur la chance ! c'est leur style low coast cheap guerre du vietnam fabriqué a l'emboutisseur pour camion que jadore c'est bizarre mais ca me fait kiffer et j'ai pas attendu lemsq pour craquer c'est mon kiff. apres oui les allemandes elle sont belle robuste precise bref tou ce qu'on demande dune cara et ba moi dazd93 je lui demande d'etre chinoise et ringarde lol et si possible solide! le style teuton je trouve ca froid , un peu comme les bagnoles sauf que j'achete pas chintok mais italien lol tant qu'il yaura des fan de "cric crac spoinnnng" sauce soja et ba les chinoises vaincront lol (je c jen fait trop ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 13:42 | |
| Les tx sont anglaises. J'ai des armes américaines aussi. Meme deux gamo et je m'amuse plus avec qu'avec les qb. Chacun peut y trouver sont compte dazd93 |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 14:22 | |
| Bonjour, Pourtant, il me semblais être assez clair en début de post....... Je me cite, c'est plus sur! - lemsq a écrit:
- Bonjour à tous,
après avoir "sévi" sur d'autres forums, me voilà enfin "reviendu"! Aujourd'hui, je vous présente un achat sur "SODECO" et sa bidouille sur le traitement de finition de la crosse de l'objet de la commande. En ce qui concerne l'achat, pas de mauvaise surprise...Au contraire....car fait en connaissance de cause...... Bon, on ne rigole pas! Le choix s'est porté sur l'offre SUPRA XL, cal 4,5mm à 99€. Une SUPRA XL, mais....... cé koi don?................. Entrée de gamme des AC, réputée de mauvaise finition (Comme la QB57, pour ceux qui connaissent!)
Amitiés. | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 14:31 | |
| la diversité ya que ca de vrai et pi sinon on s'enmerderai sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 14:46 | |
| Exact. Lemsq a mal pris ma deconnade sur le film de soderbergh. C'est dommage. Mais je n'en doute pas, notre barde saura bien revenir nous exposer ses améliorations sur ce que je continue de qualifier de désastre du tir de loisir ( on ne se refait pas ) |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 15:25 | |
| B'jour à tous. Effectivement, ça a bien l'air d'etre la loterie cette QB, je n'ai apparemment pas de soucis avec la mienne .... smil067 Pour y avoir passé une heure ce matin et +/- une 50aine de plombs et après un mois d'utilisation, pas de soucis, mais à voir. Pour la précision, le tireur n'étant pas un sniper d’exception, je trouve les résultats pas si mauvais, dans mon cas ce n'est pas la seringue qui est en cause si le plomb ne va pas où il devrait. https://www.forum-airguns.com/t62128-pas-de-tirEt sans vouloir faire du forcing publicitaire, la mienne vaut amplement les 100 roros en attendant la belle ( et chèèèèèèèèèèèère de mes reves ).. Bonne chance muab. Cordialement. | |
|
| |
levarois Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 15:30 | |
| évidement si tu vise une piece de 2 cts € avec une qb sa va pas etre simple maintenant pour de la canette c'est bien suffisant surtout pour le prix . je viens d'installer un dioptre fein j'ai étais obliger de limer le rail de la qb 11,1 mn contre 11 mn pour le dioptre ,je vais garder la mire d'origine la modif pour mettre un tunnel me parer galère on vera bien si c'est mieux ou pas | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| |
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 22:42 | |
| Bonsoir messieurs Merci cheche,sauvageon et les autres . Je vais m'en remettre mais c'est quand meme aberrant que de passer à coté d'un bon article à cause d'une fabrication baclée et il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit un standard,merde alors !Elle me plait cette carabine(beau bois,belle gueule,massive,puissante) mais en contre-visée permanente,ça n'a pas de sens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 22:45 | |
| Tu as essayé de demonter la hausse pour voir si tu n'as pas du jeu? Avec un peu de bol toi pourrais rattraper la visée. |
|
| |
muab Vieil Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 59 Localisation : calvados Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 31 Mai 2013 - 23:19 | |
| Pas encore eu le temps mais j'y songeais car,à moins que le canon ne soit fait dans un levier d'armement ,c'est la hausse qui serait le probleme et on doit pouvoir (je m'interrogeais justement ) la transformer,non? J'essaierai ce week end avec la lunette de ma HW30S,pour verifier.. | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 1 Juin 2013 - 7:13 | |
| muab,tu peu aussi essayer diversse combinaisons de petits truc comme mettre des petites lamelles de metal decouper dans une canette entre les machoires de serage et le rail de la carabine et sous la lunette ,dans le colier a l'avant,ça a pour effet de soulever legerement la lunette de son support et donc tu gagne des clic vers le bas... pour la derive pareil tu joue avec diverses epaisseur de lamelle de metal entre les machoirs et le rail et suivant ou tu les mets ça vas te decaler la lunette a droite ou a gauche...ça vau le coup de batailler un peu...mais faut de la patience:demonter,mettre les lamelles, remonter, tirer,ah merde ça vas pas ,bon rebelotte,demonter...... courage... | |
|
| |
muab Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 1 Juin 2013 - 8:06 | |
| Bonjour Merci sauvageon pour l'interet que tu portes Ce n'est pas tant la lunette fournie avec ( ) que la hausse truglo qui me préoccupe,cette cara devant etre manipulée par "n'importe qui" sans avoir à y faire plus attention,hormis le respect et les regles absolues de securité,but de cet achat!C'est uniquement pour une utilisation visée ouverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
| |
|
| |
| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|