Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Chèvre

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:01

ahhh desoler,j'avais pas capter que c'etait la truglo qui chie....la je peu pas t'aider sur ce coup....la lunette j'en fait le meme commentaire, supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 42818-1 supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:33

Bien,apres qq heures en dilettante,j'ai enfin reussi à grouper dans la cible,la truglo,à fond de gauche et demontage mais peu ou prou de manoeuvre,ainsi que la 4X20...Pourriez vous me dire de visu à quoi ressemble la bouche de votre canon,je suis..dubitatif smil 84
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:48

Une image vaut mieux qu'une longue explication.
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Photo10
Si tu en veux d'autres ....
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:39

muab a écrit:
Bonsoir
D'humeur peu loquace supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Guns
Reçu supra xl ce midi,c'est beaucoup mieux mais pas encore ça,levier armement accroche en fin de mouvement,pas net comme ressenti,frottement fut ou culasse,pas encore determiné (10mn avant le taff) et 5 plombs à 15m,pas un dans la cible supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Yikes supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Eek2!!,pour "une" choisie exprès et bichonnée par le sav smil 83,que penser supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Wall

Salut muab.

Comme promis mais avec un peu de retard, voici les photos du levier d'armement de ma pétoire, comme tu pourras le constater pas de frottements, pas d’abrasion de matière !!
De plus, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, pas de garaissage excessif, le ressort est apparemment correctement lubrifié ....
Si tu as besoin, n'hésite pas.
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Photo_19
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Photo_20
A+.
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:18

Bonsoir à tous,

@Muab
Bon, je te montre, moi aussi, mon "Trou du Fût"......... mais c'est la dernière fois! Hein? smil 85

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Guid_q17[/img]

Pour la suite, on ne se refait pas, c'est sur! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 0trampol

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Mar 11 Juin 2013 - 6:49, édité 1 fois
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:12

bien lemsq ! ta eu raison d'en profiter le temps par en couilles supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Bigcry
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:09

Bonsoir
Merci à tous pour votre contribution supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smilejap ..Pas eu le temps d'approfondir depuis le week end dernier mais pour la bouche du canon,le mien est plus "rugby" que "tennis",plus perçé avec une chignole maison qu'une machine numerique supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Yikes .. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 157008884 ..... supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Bigcry
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:12

ta pas de bol mon pauvre muab a te degouter des chinoises
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:24

mais consolé par une belle allemande.. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 1459048034
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:43

arf c'est une histoire qui finit "presque" bien alors lol
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:47

C'est pas sur........Ah, quel dommage!! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 0trampol

Avec la teutonne, quelque soit la distance, 10 tirs sur un carton-----> un seul trou!
Tu ne verra jamais tes progrès....

C'est frustrant, à la longue! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2

Amitiés;
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:57

trop de perfection tue la perfection supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 1:35

thumright supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 157008884 supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 3746628264 supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Icon_rof
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:01

muab a écrit:
Bonsoir
Merci à tous pour votre contribution supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smilejap ..Pas eu le temps d'approfondir depuis le week end dernier mais pour la bouche du canon,le mien est plus "rugby" que "tennis",plus perçé avec une chignole maison qu'une machine numerique supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Yikes .. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 157008884 ..... supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Bigcry

Oui dis donc, pas de bol comme dit dazd, franchement j'ai retiré la crosse de la mienne et mis à part la clavette de contrainte du levier d'armement qui s'est fait la paire directe car pas au meme diametre que son logement, supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Bondage_ tout est impec!

Mais enfin, pour une fois que j'ai du bol avec un achat, j'vais pas pleurer, généralement la plupart de ce que j'achète part en couil... la plupart du temps, même si je vais chercher le paquet le plus au fond du rayon possible!

Amitiés à tous. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smilejap
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:57

Bonjour ,
Bon, il s'agit d'une redite d'une reply.....mais pour que vive ce post voici les derniers résultats....au bon endroit (C'est pour la connaissance générale....Hein?) smil 85

Ah, cette QB36-2F me fais "Kiffer" !! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 0trampol

Et une Supra,...Une!

Bien, après une semaine bien remplie.....un peu de détente.
Perception de la Supra, direction le champs de tir pour test après rodage des 1500 Tirs (3 boites de 500 pour ceux qui ne savent plus calculer)

Aucune consommation d'huile, le fût est propre, pas de frottement. Pose d'une lunette après la toilette....normal! smil 85

Une t'ite "Monster" et c'est parti pour du 15m (Ne soyons pas prétentieux)

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img33510[/img]

Ici, je me suis arrêté à 5 tirs........... des fois qu'un coup de doigt vienne gâcher ce carton! supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2

Ouais là, j'suis chaud!...On augmente la difficulté.

4 cibles et 5 tirs chacune.

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img33610[/img]

Comme la "Monster" fait son effet, je me lance sur un chalenge de 30 coups!

5 tirs d'essais et 5 séries de 1 tir sur 5 cibles (Diam:25mm) en chargement et tir rapide.......J'vous dis, j'suis à bloc!

[img]supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img33710[/img]

La cinquième de chaque série est un peu à l'Ouest mais reste dans le cadre.

Bon, ben...voilà le rodage est confirmé. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Drink <------Ça, c'est la "Monster"!

Amitiés.
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:45

Bonjour, me voici de retour et que vois-je après mes vacances,des cartons de fou à 15metres digne de meilleures carabines.
Bravo.
La norconia est peut-être fabriquée en Europe sans qu'on le sache ce qui explique certains exploits sur divers modèles, par rapport à ce qui ce dit d'habitude et explique le regain des chinoises ces dernier temps et la satisfaction des récents possesseur.
En regardant un reportage,j'y ai pensée,depuis que la Chine délocalise en Europe de manière massive.http://fortune.fdesouche.com/286027-quand-la-chine-delocalise-en-europe-2
ou:
http://www.saphirnews.com/agenda/Quand-la-Chine-delocalise-en-Europe_ae239339.html

Au vu des déboires de possesseurs d'allemandes ces derniers temps on peut  se poser des questions, qui eux, commencent a délocaliser en Chine pour reduire leurs coût. On dirait que les allemands,sur ce coup, ont pris un train de retard.
J'ai lu dans un de tes post que les Indiens s'y mettaient aussi et leurs deux modèles en PCP sont à  25000 INR donc 349,99 EUR, ce qui est très raisonnable pour une PCP. Restent les FDP....A surveiller,donc.

J'ai toujours pas acheté l'hamerli900 mais je l'ai essayé dans le Sud (en armurerie sur Montpellier). c'est vrai qu'elle lourde mais à l'air bien finie et pas très chere,159€ avec lunette.Je la trouve toujours sympa,il me l'a fait essayer à10m et mon resultat était meilleur que celui fait lors d'une fete votive locale à 2m. Hi,Hi! (Ils doivent avoir les canons coudés) supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2 

A+
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:27

Bonjour.
louisiana a écrit:
.....La norconia est peut-être fabriquée en Europe sans qu'on le sache ce qui explique certains exploits sur divers modèles....

Vas savoir Louisiana, toujours est-il que cette Supra XL me convient pour l'utilisation que j'en fais, à savoir, du tir sur cible à 25m maxi (Le 30m c'était pour voir....Les résultats ne sont pas si mauvais.)

Maintenant qu'elle est rodée je peux mieux apprécier sa précision plus qu'honorable pour cette distance.

Pour 99€, avec le modèle reçu et sans préjuger du futur, je peux dire que son rapport qualité/prix est plutôt bon pour une carabine de jardin. Elle ne rivalisera certainement pas avec les Teutones, tant adulées sur ce forum en termes de précision et de qualité de finition, mais cela fait un bon choix pour se détendre et passer un bon après-midi.

Je vois que tu n'as toujours pas franchi le cap de l'achat de ta Hammerli 900.
A 159€, cela fait cher le quadrillage mais c'est plus joli.
Tu hésites ou tu as d'autres modèles en vue?

Fais attention, toucher une QB36 (Hammerli, Norconia ou autres SAG) provoque une fièvre acheteuse!  C'est pour cela que ton armurier te l'a mise en main!  smil 85

Pour les "Indiennes", les FDP ne devrait pas être plus chers qu'aux US. Avec un peu de chance, le prix de la carabine+FDP ne devraient pas dépasser les 500€, ce qui serait une bonne alternative face aux "Ténors" du secteur.

Amitiés.
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:23

Bonsoir,
Bien......après des congés sans Ordi, sans Tel, sans Supra XL (Style bergerie du Larzac) mais super sympa me revoici.

On reprend les vieilles habitudes.
Au vu des dernières news du Fofo et leurs envolées en distance....smil 85 je me suis dit: après tout pourquoi pas!

Bon, connaissant la Supra XL (7,5J) il me fallait tenter....disons sa limite acceptable (A montrer smil 85).
Allez, je tente le 50m..........supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 0trampol.........OUARFFFF! Réglages habituels et....je ne vois rien dans cette lunette supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smiley_9 c'est flou, glauque, laiteux --> Chinese factory!...soit....mais....Rien non plus dans le carton! Après plusieurs essais, je n'ose même pas vous présenter le carton comportant 3 plombs sur 15 tirés (Même pas dans le1!). C'est vrai qu'il y avait du vent! Donc on oublie pour cette distance. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2
Soyons réaliste, visons le 45m........Réglages. C'était mieux mais pas terrible quand même. On oublie aussi.
Je me retranche sur le 40m......Re-réglages. Et là c'est beaucoup mieux, enfin pour moi. smil 85 Il aura fallu un peu plus de 10 cartons à cette distance pour avoir un carton "potable" et homogène. Mais faut avouer que 40m pour une Supra équipée d'une lunette 4x20 et des plombs à supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Pukeface , c'est surement sa limite. Je reconnais que les plombs ne sont pas ce qui se fait de mieux (Toujours les antiques Magnums pointus Décathlon...Lol !)

Hop, même pas peur de montrer le seul carton digne de ce nom. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smiley13 même si un plomb est en dehors de la cible !

supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 <a href=supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Suprax10" />

Pu*#!¤ j'en ai bouffé du pellet et du carton..................smil 86 Et j'en ai c*#! pour les réglages!

Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:14

Et moi je dis qu'avec une daube de lunette (4x20 je crois) et des plombs a chier ton carton et plus que correct, supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smilejap tes tir sons bien centré et tes plombs ne sont pas éparpiller sur tout le carton, si tu lui m'étais une lunette minimum une 4x32 (un peu plus serait mieux), et que tu lui donnais des JSB Express 4,52 et bien le 40m serait bien meilleur et le 50m ne te paraitrais plu inaccessible!!!  smil 85

Dernière édition par MAT le Lun 9 Sep 2013 - 10:33, édité 1 fois
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:14

C'est pas faux! smil 85 

Les plombs corrects devraient arriver en fin de semaine prochaine, si tout va bien. J'ai profité d'une commande groupée de la section Tir du CE au Taf, ce vendredi. Cela sera donc des JSB Exact Express 0,512g calibrés 4,52........Les habituels, mentionnés sur le Fofo. supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Smilejap

Amitiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:36

Ceux-là me donnaient de très bon résultat avec ma B88 quand elle était en 7,5j ! thumleft 
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:23

Bonjour,
Enfin reçus....je parle des JSB Exact Express! (0.510g et 4,52mm)

Bon, il a fallu que je m'habitue à ces plombs, plébiscités sur ce forum. C'est dur de s'habituer à de la qualité supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Emotico2 
Au passage,la Supra XL est nouvellement doté d'une lunette 4x32 en direct de "Mainland China" by AliExpress !! smil 85 smil 85 

Cela sera, pour aujourd'hui, du 20m et tir assis avec appui. Les cibles utilisées sont plus petites que les miennes et c'est ....déstabilisant.

Soit, on y va.

Le poste de tir et mon sac de couchage en guise d'appui, hauteur adaptée à ma taille !
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 <a href=supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img46710" />

La ligne de visée à 20m (Les photos de l'Android sont trompeuse en distance -Profondeur de champs?)
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img46810

Les cibles......(Je ne vous dirais pas ce qui fait les impacts en haut à gauche sur la traverse....C'est pas du 4,5 et c'était à 30m!! smil 85 On verra plus tard, hein?) 
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 <a href=supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img46910" />

Le réglage de la lunette
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img47011

Une série de 10 tirs
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 <a href=supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img47110" />

La dernière de 5 tirs......On sait jamais...Un coup de vent, un coup de doigt.... smil 85 
supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 <a href=supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Img47210" />

Bon, c'est pas mal......smil 85 

Amitiés.
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur

Masculin

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:49

waw , elle a de la geule en tout cas , et beau tirs supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 0trampol 
c'est meme plus gros que de la .22 les tirs XD du 222 rem?
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:09

Vas savoir...........

Amitiés.

Dernière édition par lemsq le Lun 18 Nov 2013 - 0:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:11

Je dirais même que ses mieux que pas mal, 25 plombs, pour obtenir un réglage presque parfait! bien sur ça aide quand ont connais l'AC par cœur, mais il faut dire que les qualité du tireur font toute la différence, de plus tu lui donne du JSB et ton AC a l'air d'apprécier !

La 4x32 doit t'apporter un réel confort comparer a la 4x20 que tu avais avant, cela aussi contribue a de bon résultats !! thumleft 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   supra - SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 13 Empty

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant