| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|
+23C64 ELplinkeur pelo62 sauvjon ti_lou MAG138 louisiana Yamwarrior Fab64 muab cheche77 dazd93 TAHAAN Eddy59 Le Beauceron Hans Romanovitch Hagen levarois supracool team-kro FILOU levry Ozzy lemsq 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Mer 8 Mai 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Mer 8 Mai 2013 - 15:40 | |
| avant j'ai pense au club "turqairmagnum" mais à coté de "chinomania" c'est moins cher les prix sont imbatable , et si vous demontrez une precision honnorable et satisfaisant ça va faire beaucoup d'emule . et finie toute les questions "quelles carabines choisir : gamo ou stroeger | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Mer 8 Mai 2013 - 18:00 | |
| Bonjour, Nous pourrions nous regrouper........La Turquie..... ......... est aussi en Asie! Bon, si vous observez un changement (momentané).............Vous pouvez chambrer! C'est pas possible! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas.........Hein? Amitiés. | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 9 Mai 2013 - 15:05 | |
| bon je voulais m'en procurer une mais si c'est une nocornia deguiser en qb (brider 7,5j) ba ca m'interesse moin , il pourrai le preciser sur le site ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 9 Mai 2013 - 15:39 | |
| Ça n'est même pas une norconia déguiser en QB c'est une QB tout cour l’emballage dans lequel et livré l'AC et estampiller Industry-Brand |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 9 Mai 2013 - 15:46 | |
| B'jour la compagnie.
L'a commande ce soir, on verra bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 9 Mai 2013 - 15:52 | |
| elle ne tiendra peut-être pas aussi bien dans le temps que ta diana35 |
|
| |
cheche77 Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Jeu 9 Mai 2013 - 20:26 | |
| Bjr MAT. Certainement, mais ce n'est pas non plus ce que je lui demande, juste étoffer mon artillerie, me refaire des finances et pouvoir continuer à lâcher en attendant de restaurer ma 35 , pouvoir commencer à faire des comparaisons ( et pouvoir la " tuner " car je tiens à laisser ma 35 à l'origine! ), et à terme m'acheter des pétoires plus sophistiquées ( donc plus chères ). Je m’intéresse aussi à la construction d'un pendule balistique, en fait je crois que la bricole, plus que le tir à proprement dit, me captive plus que tout. | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 0:05 | |
| Bonsoir, @Mat - MAT a écrit:
- Ça n'est même pas une norconia déguiser en QB c'est une QB tout cour l’emballage dans lequel et livré l'AC et estampiller Industry-Brand
Le contenu est toutefois "badgé" Norconia (Distributeur allemand des QB. Elles sont distribuées bridées en 7,5J - Pentagramme frappé du F) [img] [/img] Au fait, il y a du custom prévu pour la QB58F ? @cheche77Pour la "bricole" et pour se défouler, cela devrait aller. Faudra pas trop lui en demander et que cela reste un loisir en attendant la restauration de la Diana 35. Amitiés. | |
|
| |
dazd93 Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : villeparisis Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 5:59 | |
| c'est bien ce que je disais c'est une norconia , la qb est plus puissante, et pis etant fan de chinoiserie je prefere la vrai QB (je sais je suis fou dans ma tete lol) q'une norconia . je me suis deja fait avoir avec la B3-XS | |
|
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 16:39 | |
| du coup je vais surement me prendre la hammerli 900 la fausse suissesse qui nous vient de chine ! qui est en gros une bonne vieille qb 36-2 , surtout qua 150 eu elle est livré avec la lounette qui va bien 4/32. je vous dirais ce que j'en pense | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 17:16 | |
| Bonjour. Oui, c'est la "QB36-2FC" (Vérifie bien qu'elle soit en ~10J) Le F de la référence (SAG) signifie que la visée est du type "True Glo". Le C de la référence (SAG) signifie que la crosse est quadrillée type "Monte-Carlo". Bon amusement........Enfin, espérons! Amitiés. | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 17:34 | |
| Bonjour, - cheche77 a écrit:
- .....Je m’intéresse aussi à la construction d'un pendule balistique, en fait je crois que la bricole, plus que le tir à proprement dit, me captive plus que tout.
Et bien, si tu aimes la bricole voici un lien qui te raviras......pour créer un "Krony" électronique, fabrication "OM" (Pour les amateurs...) http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=111787 Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 18:16 | |
| - dazd93 a écrit:
- c'est bien ce que je disais c'est une norconia , la qb est plus puissante,
et pis etant fan de chinoiserie je prefere la vrai QB (je sais je suis fou dans ma tete lol) q'une norconia . je me suis deja fait avoir avec la B3-XS En se qui me concerne pour ma norconia B88 ces bien une QB58 pour preuve je posterait une ou deux petites photos!! elle et en 7,5j pour coller a la législation Allemande! |
|
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Ven 10 Mai 2013 - 20:34 | |
| oui c'est vrai ce sont bien des qb ou des bam mais je trouve dommage la restriction allemande meme si ca ne change rien au plaisir et a la precision | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 11 Mai 2013 - 0:14 | |
| @dazd93Une petite précaution est à prendre pour certaines Hamerli 900. En effet, Le guidon "Tru Glo" n'est pas toujours protégé par un tunel sur certaines fabrications, contrairement à la Norconia B36F ou QB36 (SAG) qui, elles, en sont équipées. [img] [/img] Exemple de visuel, non équipé: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p747/H%C3%A4mmerli-Hunter-Force-900-Combo-%2B-lunette-6x42-carabine-plomb/product_info.html Amitiés. | |
|
| |
cheche77 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 11 Mai 2013 - 4:03 | |
| Salut à tous. Mon "pas de tir" étant de 20m maxi, je pense que les 7.5 j de la b36 devrait me suffirent, sinon chez nos amis teutons, nombre d'enseignes vendent des ressorts export. Si tout va bien, réception lundi ou mardi, je vous ferai part de mes impressions. | |
|
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 11 Mai 2013 - 6:45 | |
| merci du renseignement lemsq c'est clair que j'avais pas fait attention a ce detail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Sam 11 Mai 2013 - 21:46 | |
| Pour répondre à ta question lemsq Au fait, il y a du custom prévu pour la QB58F ?
Pour le moment non je vais la laisser tel-quel je verrais par la suite
Pour ce qui et de la puissance limiter à 7,5j sur les AC commander en Allemagne cela n’est pas dramatique puisque l’on peut commander le ressort export pour chaque modèle
Pour info quand J’ai commandé ma hw97k jais prix le ressort 21j que je n’ai toujours pas monté Idem pour la norconia B88
|
|
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Dim 12 Mai 2013 - 7:15 | |
| oui c'est sur j'aime beaucoup les armes de l'empire du milieu mais les ressort export etant calibré a 16 voir 21 j je ne suis pas sur qu'elle resiste dans le temps et encore moi qu'elle soit precise , alors qu'un petit 10j ou 9,8 bref comme les qb xisico thecforce ou bam bref et bien c'est juste ce qu'il faut pour se marrer. et pi il faut savoir le changer le ressort meme si pour beaucoup du forum c 'est basique moi je t'avoue que je n'oserais pas trop me lancer la dedans de peur de me retrouver avec mon armes en 4 morceau impossible a remonter ou alors avec encore plus de pet de traviol qua lorigine . j'ai une b2 a 50 balles meme si ca me fait peur je devrai peu etre la sacrifié sur le bon sens de mon experience lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Dim 12 Mai 2013 - 14:02 | |
| Oui cela et judicieux mieux vaut démonter une AC de peu de valeur (marchande a vrais dire car ils y a toujours la valeur sentimentale qui elle n’a pas de prix ) Mais bon ce n’est jamais qu’un peu de bois ou plastique et un peu de ferraille Il suffit d’être très attentif la première foi ensuite cela vient tout seul, et puis ils y a les membres du fofo toujours prêt a donné une info !! |
|
| |
cheche77 Régulier
| Sujet: Et volià ! Mar 14 Mai 2013 - 9:04 | |
| Bonjour à tous. Arrivée sans problème ce matin de chez Sodeco, commandée jeudi soir, traitée vendredi, bien emballée. Effectivement la photo de l'emballage représente une B19-18, mais c'est bien une QB36-2 (ouf). Effectivement la lunette ça n'a pas l'air d’être ça, mais bon on en achètera une plus performante plus tard. Mis à part que la seringue était bien huileuse et qu'un bon coup de chiffon s'imposait elle était toute belle. Bois mat avec quelques défauts de vernis mais rien de bien grave. Elle pèse son poids la bougresse, 3.6 kg sur la balance. Petit nettoyage rapide avant démontage complet, et direction le pas de tir à 15 m. Deux sortes de plomb: des unifrance 4.50 0.51g tête plate et des X-field 4.50 de .56 tête ronde. Petits réglage de mire en hauteur, aucun en dérive, la visée truglo est super, 3 plombs suffiront pour la régler. Comparaison avec la diana: elle fait pas mieux, mais ne fait pas pire ( ne connaissant pas la puissance de ma 35, ça m'en donne maintenant quelques indications: 7.5 j ). Pour aujourd'hui juste du plincking et les deux pétoires font jeu égal. Et à l'oreille, meme temps de réponse entre le tir et l'impact ( très peu précis il est vrai !!! ). Je pense qu'elle restera précise sur 20 m, et ne disposant pas de plus de recul il me faudra attendre d'aller chez un pote à la campagne pour la tester sur de plus grandes distances ( 50 m, 60 m, etc etc ). Je ne manquerai pas de poster qqes cartons. Voilà mes premières impressions, elle n'a certainement pas la qualité des allemandes mais cela apparaît comme du sérieux, à voir dans le temps. Cordialement. | |
|
| |
cheche77 Régulier
| |
| |
dazd93 Régulier
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW Mar 14 Mai 2013 - 9:56 | |
| merci pour les infos , dans la meme categorie moi jme suis laissé tenté par l'hammerli 900 qui est identique avec un surplus de finition sur la crosse mais c'est la meme ! quand au lunettes dans les "pack" c'est tres souvent de la merde" d'ailleurs sodeco na pas beaucoup de choix je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
| |
|
| |
| SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW | |
|