| Tokyo Soldier : c'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scottishwildcat Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:21 | |
| Comme je suis un peu perplexe de ce qui se cache sous cette dénomination, je demande les lumières de ceux qui en savent plus... Merci d'avance. | |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:23 | |
| C'est une marque fabricant des airmous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:27 | |
| - nardau a écrit:
- C'est une marque fabricant des airmous
Et les airbags de ton avatar c'est quoi des PIP. |
|
| |
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
scottishwildcat Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Moselle-Est Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:31 | |
| Merci de vos réponses, pour les airbags je ne sais pas non plus. J'ai simplement trouvé curieux de voir cette dénomination sur le site Umarex (qui propose le TS 8011), donc a priori ils ne font que le distribuer pour le compte d'un tiers ou c'est une sous-marque Umarex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:57 | |
| Pour le coup umarex c'est bien un distributeur/grossiste |
|
| |
scottishwildcat Régulier
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Jeu 18 Avr 2013 - 13:37 | |
| - loki a écrit:
- Pour le coup umarex c'est bien un distributeur/grossiste
OK merci. Il est vrai qu'Umarex distribue aussi des modèles Ruger ou encore Colt, mais TS quand on ne connaît pas... ça peut être n'importe quoi. Et j'ai aussi trouvé ceci : Under the name Tokyo Soldier, the German distributor UMAREX offers a series of long and short airsoft guns made by different manufacturers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TOKYO SOLDIER Ven 19 Avr 2013 - 10:44 | |
| TOKYO SOLDIER Liste des produits du fabricant : TOKYO SOLDIER TOKYO SOLDIER, fabriquant d'articles d'airsoft. 3 X w.es-paintball-shop.com/9_tokyo-soldier]TOKYO SOLDIER |
|
| |
scottishwildcat Régulier
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Sam 20 Avr 2013 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Darknesshell Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Sam 20 Avr 2013 - 9:55 | |
| Tokyo soldier, umarex... tout ça c'est du cybergun, de l'airsoft. Cybergun rachette toutes les licences (maruhin, walter, colt, uzi, desert eagle) mais aussi tout les thermes techniques de l'airsoft (blowback, aisoftn softgun, hop up...) et du coup accuse de contrefaçon toutes les autres. J'ai pratiqué l'airsoft pendant dix ans et j'ai vu cette bouze faire passer les meilleures marques (marui, vfc, classic army, g&p) pour de vulgaires copies alors qu'il vendaient leurs merde. | |
|
| |
scottishwildcat Régulier
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? Sam 20 Avr 2013 - 10:49 | |
| - Darknesshell a écrit:
- Tokyo soldier, umarex... tout ça c'est du cybergun, de l'airsoft.
Cybergun rachette toutes les licences (maruhin, walter, colt, uzi, desert eagle) mais aussi tout les thermes techniques de l'airsoft (blowback, aisoftn softgun, hop up...) et du coup accuse de contrefaçon toutes les autres. J'ai pratiqué l'airsoft pendant dix ans et j'ai vu cette bouze faire passer les meilleures marques (marui, vfc, classic army, g&p) pour de vulgaires copies alors qu'il vendaient leurs merde. C******n, c'est une exception française... Pas de quoi être fiers de leur côté, ce genre de manipulations commence à être BIEN connu sachant que d'après la règle de droit dite de l'impératif de disponibilité, un nom générique (allez disons "airsoft", "blow-black" ou autre) ne peut être enregistré comme marque commerciale ou comme caractéristique distinctive... De plus, on ne saurait enregistrer pour soi-même une marque déjà protégée... Donc pour rester polis, la loi reste la loi même pour tout le monde. Avec mes excuses aux modos si mes propos sont allés trop loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avec mes excuses aux modos si mes propos sont allés trop loin...Y a eu pire ! ;o-) Sam 20 Avr 2013 - 12:58 | |
| - Bonjour scottishwildcat . " Harigato gozaimasu " => arigato gozaimasu ! - ( Ha-ku-na Ma-ta-ta ) - Yoroshiku onegai shimasu , watashi nozomu anatagata tasukeru no nakade no shirabe ! wo sassato . sayonara ja mata ne yagate nashi okoru ... aligatou gozaimasu sayônara . L.D. A tres bientôt , agréable week-end ! Sur " AirGuns " Hooyah ! Courage et esprit d'équipe sont les caractéristiques des commandos Navy SEALS. Courage, désir, obéissance aux domaines dans lesquels un SEAL excelle – Mer, Air Terre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo Soldier : c'est quoi ? | |
| |
|
| |
| Tokyo Soldier : c'est quoi ? | |
|