| nouveau joujou marlin xt 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelluk Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: nouveau joujou marlin xt 22 Jeu 18 Avr 2013 - 21:23 | |
| bonjour a tous, je reviens vers vous après un peu d'entrainement avec ma hw50s pour vous présenter une nouvelle copine. tout en continuant a tirer a l'arme de poing et en attendant mes autorisations de même qu'en parcourant le forum et internet. en fait j'ai craqué pour celle ci. je voulais une 22 type cz 455 synthétique mais il manquait toujours quelque chose. d'abord rupture, puis pas de filetage, puis pas dispo ou très chère selon armurier, puis pas de détente réglable, etc... donc voila , je vous présente celle qui m'a fait de l'oeil. vous l'aurez reconnu. une petite marlin xt 22 synthe avec lunette nikko 4x12x42 et silencieux skm optima(je ne pense pas avoir trop l’utilité du rds car je n'irai tirer qu'au stand mais je voulais voir ce que ça donnait). j'avoue en être très content mais il faut voir a l'usage. j'ai un petit souci avec l'insertion de photo donc je vais essayer de continuer sur un nouveau post , a plus. | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Jeu 18 Avr 2013 - 21:56 | |
| suite du post. la même sans rds. je l'ai donc reçu lundi et mardi direction le stand pour voir comment elle se comporte. une seule munition dispo des blazer. réglage au 25 m puis direction le 50 pour une 2eme boite. voici le 1er carton a 50 m avec des blazer. bof,un peu decu dans un premier temps mais je pense qu'il faut bien choisir ses munitions et peut être rode la mécanique aussi. donc j'y suis retourne aujourd hui avec une demi douzaine de munitions différentes. et la beaucoup mieux deja. j'ai teste des remington target dont je sais que certains apprécies mais pas moi(sauf pour faire des arrosoirs), puis des winchester subsonic qui allait plutot pas mal. a nouveau les blazer mais je pense qu'on peut faire mieux, ensuite des rifle target rws plutot pas mal, pour moi en tout cas. et enfin des rws rifle match avec lesquelles j'ai fait ce carton et avec lesquelles je me sentais de mieux en mieux, peut être aussi le rodage aidant. je continuerai le test des munitions et je vous tiendrez au courant. le carton dans une suite de ce post ( c'est peut être moi mais l'insertion de photo ne se fait pas ou bien toujours la même désolé.) | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Jeu 18 Avr 2013 - 22:08 | |
| voici le carton d'aujourdhui : 60 cartouches a 50 m assis carabine sur table et bipied. je pense que la carabine a du potentiel mais aussi a moi d’être plus régulier et concentré. je suis tout de même content de l’évolution et j’espère encore progresser. suite prochainement. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Jeu 18 Avr 2013 - 22:11 | |
| Prend une cible 50 Match et n'y colle pas une boite à la fois , 10 balles est largement suffisant pour voir un groupement . | |
|
| |
Loulou59 Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : lille métropole Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Jeu 18 Avr 2013 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, Très joli carton félicitations !!! et ta XT22 super également, tu l'a acheté où ? j'en ai une également mais version camouflage donc synthétique par contre le canon n'est pas fileté et ça m'aurai plus qu'il le soit Pour les munitions la mienne a du mal avec les RWS au niveau de l'éjection surtout, mais les Rémington Golden, Blazer, CCI, Winchester passent très bien A bientôt | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Ven 19 Avr 2013 - 7:52 | |
| - MAD MAX a écrit:
- Prend une cible 50 Match et n'y colle pas une boite à la fois , 10 balles est largement suffisant pour voir un groupement .
c'est ce que j'ai fait pour tester les muns que j'avais, je disposais de 2 cibles c50 j'ai d'abord réalisé des groupements sur des gommettes de 1.5 cm de diam. et ensuite vidé la boite qui me convenait le mieux ma démarche était aussi de tirer pour roder le canon. mais tu as raison je m'organiserai mieux la prochaine fois. | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Ven 19 Avr 2013 - 8:00 | |
| loulou j'ai vu ta marlin camo en parcourant le forum avant d'acheter la mienne et je dois dire que j'ai hésité avec, car je la trouve très sympa aussi, mais comme tu le dit je voulais le filetage aussi; donc en me renseignant je suis tomber sur le site de girod et j'ai téléphoné pour savoir de quel modèle il disposait car les photos ne correspondait pas. il a été très sympa et m'a bien expliqué que c’était bien la xt 22 et non la 925. il a mis son site a jour depuis.je lui ai donc commandé la mienne. | |
|
| |
Oliviier Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : 30 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Ven 19 Avr 2013 - 8:01 | |
| Bien les 1ers essais Et cette cara | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Ven 19 Avr 2013 - 16:25 | |
| merci Olivier, on verra dans le temps comment elle se comporte. | |
|
| |
Loulou59 Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 55 Localisation : lille métropole Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Ven 19 Avr 2013 - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Je voulais à tout prix une crosse camouflage pour le fun et là le canon fileté je ne l'ai trouvé nulle part, j'ai donc choisi celle là mais j'en suis très content tout de même, je ne regrette absolument pas mon choix !!! Par contre j'ai vu des silencieux à baïonnette mais j'ais peur de rayer le canon donc j'hésite à en prendre un.... | |
|
| |
crotalus2013 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Sam 20 Avr 2013 - 0:19 | |
| félicitation ,je n'ai qu'un mot a dire, MAGNIFIQUE de toute façon j'adore tous ce qui est noir synthétique ,que ce soit en pcp ou d'autre calibre ,moi je louche sur la rs1 et dans le même style que la tienne sur la savage 300f custom silence et encore plus sur la sako model quad | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Sam 20 Avr 2013 - 9:04 | |
| - crotalus2013 a écrit:
- moi je louche sur la rs1
Je reçois la mienne Mercredi Prochain | |
|
| |
Oliviier Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : 30 Date d'inscription : 21/01/2013
| |
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Sam 20 Avr 2013 - 17:11 | |
| Bah y'a intérêt sinon je vais aller gueuler chez FMR | |
|
| |
michelluk Nouveau Membre
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 Dim 21 Avr 2013 - 0:15 | |
| je ne connaissais pas la rs1, en effet. elle est magnifique. vivement les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joujou marlin xt 22 | |
| |
|
| |
| nouveau joujou marlin xt 22 | |
|