legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm Mer 10 Juil 2013, 18:30 | |
| et oui c est toujours pour ma tronche c est histoire mais je me laisse pas abattre ca ira tout droit un jour. | |
|
mayke08 Vieil Habitué
Nombre de messages : 553 Age : 61 Localisation : aix Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm Ven 13 Juin 2014, 13:34 | |
| salut a tous , il m'arrive le meme probleme, je viens de recevoir ma 125 vortex, 23 joules avec des jsb 1,645 gr, dégouté !! c'est vraiment des manches ! j'avais bien precisé de l'essayer avant de l'envoyer, boite de plombs ouverte, jupes des plombs déformée bien sur, je vais leurs renvoyer cette daube, et demander le remboursement intégral, ARMRS.BG finit pour moi, manque de sérieux, ca fait 2 fois, et je ne suis pas le seul. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm Ven 13 Juin 2014, 14:21 | |
| C'est pas faute de vous prévenir qu'hatsan fait de la merde... La seule chose qu'ils ont travaillé ces dernières années c'est la finition de la mise en crosse...
Galatian mis a part ( et encore la crosse en noyer ressemble a du plastique ) ils ne font rien de foncièrement bon en ressort ou en pcp. Surtout que plus ça va et plus les prix se rapprochent d'autres marques mieux quotées... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm | |
| |
|