Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

+10
top-road 29
taillant
chris
Viscélérat
TAHAAN
mofo
chenapant
Ozzy
levry
legigiogi
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Empty Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

Message par legigiogi Mer 10 Juil 2013 - 16:30

et oui c est toujours pour ma tronche c est histoire mais je me laisse pas abattre Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Smiley_2 ca ira tout droit un jour.
legigiogi
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Empty Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

Message par mayke08 Ven 13 Juin 2014 - 11:34

salut a tous , il m'arrive le meme probleme, je viens de recevoir ma 125 vortex, 23 joules avec des jsb 1,645 gr, dégouté !! c'est vraiment des manches ! j'avais bien precisé de l'essayer avant de l'envoyer, boite de plombs ouverte, jupes des plombs déformée bien sur, je vais leurs renvoyer cette daube, et demander le remboursement intégral, ARMRS.BG finit pour moi, manque de sérieux, ca fait 2 fois, et je ne suis pas le seul.
mayke08
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 61
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Empty Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 12:21

C'est pas faute de vous prévenir qu'hatsan fait de la merde... La seule chose qu'ils ont travaillé ces dernières années c'est la finition de la mise en crosse...

Galatian mis a part ( et encore la crosse en noyer ressemble a du plastique ) ils ne font rien de foncièrement bon en ressort ou en pcp. Surtout que plus ça va et plus les prix se rapprochent d'autres marques mieux quotées...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm - Page 6 Empty Re: Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum