nouvelle réglementation septembre 2013 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

nouvelle réglementation septembre 2013

3 participants

Aller en bas

nouvelle réglementation septembre 2013 Empty nouvelle réglementation septembre 2013

Message par Erigor Sam 20 Avr 2013 - 9:13

à partir du 6 ou 7 septembre 2013, les armes à air comprimé seront libre jusqu'à 20 joules maxi avec la nouvelle loi qui sortira . Info venant d'un armurier,quelqu'un confirmerait il cela ?
Erigor
Erigor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 104
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle réglementation septembre 2013 Empty Re: nouvelle réglementation septembre 2013

Message par WarHeaDsK58 Sam 20 Avr 2013 - 9:19

Je crois que cela a déjà été abordé sur le forum ( https://www.forum-airguns.com/t61072-evolution-legislation-carabines-ac-20-joules-acquises-sans-licence?highlight=joules )

Et franchement, cela serait plutôt étonnant sachant que les lois ont tendance à durcir en France....après, il n'y a qu'en Septembre que l'on sera vraiment sûrs de ce qu'il en est réellement...
WarHeaDsK58
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle réglementation septembre 2013 Empty Re: nouvelle réglementation septembre 2013

Message par jupileyre Sam 20 Avr 2013 - 15:40


En ce qui me concerne je n'ai pas d'infos précises. Effectivement, ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Ce qui m'étonne en revanche, c'est que tu n'es pas le premier à tenir cette "info" d'un armurier. Cette évolution m'étonnerait beaucoup toutefois. Alors si quelqu'un a des "scoops"..qu'il n'hésite pas !
Bon WE !
jupileyre
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle réglementation septembre 2013 Empty Re: nouvelle réglementation septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum