| petit problème avec ma lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 16:08 | |
| Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en espérant que les possesseurs ou non de la même carabine pourront m'aider. Je possède une carabine Crosman Benjamin Trail Np hardwood en calibre 5,5mm qui est équipée d'une lunette centerpoint. Le problème c'est que je n'arrivais pas à régler ma lunette, je pensais que les réglages sautaient mais, je n'en suis pas si sûr parce que je viens de m'apercevoir que la lunette bougeait, mais les colliers eux ne bougent pas. Sauriez-vous comment puis-je régler ce problème? Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 16:15 | |
| Tu mets du scotch double face, ou tu augmente le diamétre du corps de ta lunette avec du ruban adhésif, en espérant que t'as bien serrré les colliers déjà. |
|
| |
benoit76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Belgique ( tournai ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 18:46 | |
| oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver... pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 19:46 | |
| - benoit76 a écrit:
- oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver...
pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus? C'est une lunette en chewing gum qu'il posséde ? |
|
| |
chenapant Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 19:56 | |
| salut. pourquoi ne pas coller directement la lunette sur les collier avec de l'araldite | |
|
| |
arbalète Régulier
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 20:57 | |
| - chenapant a écrit:
- salut. pourquoi ne pas coller directement la lunette sur les collier avec de l'araldite
C'est une idée. Je viens d'avoir une idée, au cas où la lunette bougerait malgré le serrage des colliers, je peux toujours essayer de rajouter deux colliers supplémentaires. | |
|
| |
benoit76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Belgique ( tournai ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 21:55 | |
| - guyguy57 a écrit:
- benoit76 a écrit:
- oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver...
pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus? C'est une lunette en chewing gum qu'il posséde ? euh je pense pas, mais c'est quand meme fragile non? et si tu met une trop grosse épaisseur, je pense qu'il y a risque de dégât... enfin je pense!!! | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 22:31 | |
| Bonjour, une option bon marché consiste à déposer une faible épaisseur de mastic silicone de salle de bain Transparent ou Noir pour le look, sur les parois des colliers, laisser polymériser, puis monter la lunette.....
Amitiés. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Mer 24 Avr 2013 - 22:42 | |
| Chambre a air/canette découpée en petit rectable qui sert d'epaisseur et sa fonctionne très bien. | |
|
| |
comanche 85 Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Jeu 25 Avr 2013 - 8:00 | |
| salut a tous comme guyguy a dit "double face c'es tres bien et ça sufi allez bon tir a tous .................... | |
|
| |
chenapant Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette Jeu 25 Avr 2013 - 19:49 | |
| Le double face est une excellente idée.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit problème avec ma lunette | |
| |
|
| |
| petit problème avec ma lunette | |
|