Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseil achat premiere arme à air?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:42

salut
je souhaiterais acheter un pistolet a plomb de 4.5 mm . pas Co² ni gaz .j'en ai vu qui avait un cartouche air qui ce recharge avec une pompe un peu cher pour moi pour un début a mon gout 500 euro mini plus pompe 160 euro . vu le Zoraki qui s'approcherait plus de ce que j'attends joindre le plaisir = le tir a la musculation = 3 pompes pourquoi pas + beaucoup de pièces pour l'entretiens . en fait pour faire du tir a 10 m comme a 50 m dans mon jardin
donc air comprimer a pompe prix moyen voir occase voila conseil achat premiere arme à air? 0trampol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:01

HW40 ou Zoraki sont excellents.
Mais il ne faut pas trop rêver, 25m est une distance plus que raisonnable pour le tir au pistolet ! du moins avec une certaine précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:31

gilou66 a écrit:
salut
je souhaiterais acheter un pistolet a plomb de 4.5 mm . pas Co² ni gaz .j'en ai vu qui avait un cartouche air qui ce recharge avec une pompe un peu cher pour moi pour un début a mon gout 500 euro mini plus pompe 160 euro . vu le Zoraki qui s'approcherait plus de ce que j'attends joindre le plaisir = le tir a la musculation = 3 pompes pourquoi pas + beaucoup de pièces pour l'entretiens . en fait pour faire du tir a 10 m comme a 50 m dans mon jardin
donc air comprimer a pompe prix moyen voir occase voila conseil achat premiere arme à air? 0trampol
merci d'avance
Le Zozo n'est pas une carabine conseil achat premiere arme à air? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:34

salut voisin thumright GUYGUY t a tout dit un pistolet c est pas une carabine(10m,20m)apres bonjour ou bonsoir comme tu prefere conseil achat premiere arme à air? Lollollo .Si un jour tu veux essayer un rohm trainer contacte moi ou une hk97 conseil achat premiere arme à air? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:26

vis j'avais compris je parle pas de tir sur cible mais une boite vide de coca par exemple . je pas mettre un pomme sur la tete de ma femme rassurez vous hehe conseil achat premiere arme à air? 0trampol
un 25 m marseillais fait un bon 50 m hehe
beaucoup de blocage au niveau des douanes pour un zozo ultra commande en bubu ?
salut voisin jolie ta carabine ^^ smil 86
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:02

hk97 tu veux dire une HW 97K ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:13

conseil achat premiere arme à air? Smiley_5 yes une vraie weihrauch hk97 23joujoules conseil achat premiere arme à air? Snajper
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:03

Pas de bocage douane car C.E.E. j'ai fait venir du matos de là bas: no souci
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:05

Les vieux c'est plus ce que c'était ils "bouffent" les "L" dans le mot blocage...
çà va pas s'arranger avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:51

je ne comprend pas la subtilite de votre message??????? Shit
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:27

à cause de cette phrase:
"Pas de bocage douane car C.E.E. j'ai fait venir du matos de là bas: no souci"
dans laquelle j'avais "oublié le "L"...
...du vieux: je parlais donc de moi...
voili, voilou conseil achat premiere arme à air? Smilejap conseil achat premiere arme à air? Smilejap conseil achat premiere arme à air? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptySam 27 Avr 2013 - 3:14

conseil achat premiere arme à air? Lollollo on etait pas sur la meme planete car j ai achete ma weihrauch chez lavaux salut bonne journee conseil achat premiere arme à air? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:55

merci les gars pour les info
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:58

sympa ce site plein d'info et il me donne plein d'envie
du genre me payer une condor airforce , gunpower une de ces jours
Je voir que ce que je voudrais faire est du plinking hehe


bon pour le zoraki j'ai contacté le site par skype et il est en rupture je voudrais le ultra long en 5.5mm
début de mois aussi non vu sur naturo mais trop cher 258 euro d'occas
Sinon voisin pas trouve de photo de ta carabine tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:10

conseil achat premiere arme à air? Thumbsup pour le zozo va voir sur arprotech il est en stock moins cher .pour la carabine tape rechercher sur le forum weihrauch hk 97 a bientot. conseil achat premiere arme à air? Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:15

gipsygun a écrit:
salut voisin thumright GUYGUY t a tout dit un pistolet c est pas une carabine(10m,20m)apres bonjour ou bonsoir comme tu prefere conseil achat premiere arme à air? Lollollo .Si un jour tu veux essayer un rohm trainer contacte moi ou une hk97 conseil achat premiere arme à air? Smiley_5
Pas la peine, j'ai. conseil achat premiere arme à air? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:27

gipsygun tu fais inscrit dans un club de tir a marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:58

smil 85 GUYGUY l essai que je proposai c etait a GILOu66 il est marseillais on est donc du meme village .en plus toi j ai vu tes armes et de ce cote la tu es
mieux monte que moi. conseil achat premiere arme à air? Guns
GILOU66 je ne suis pas dans un club je tire dans ma cour mais j ai un permis de chasse !!! conseil achat premiere arme à air? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:06

gilou66 a écrit:
gipsygun tu fais inscrit dans un club de tir a marseille ?
Oui dans sa cour conseil achat premiere arme à air? 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:29

conseil achat premiere arme à air? 3746628264 HO! guyguy si un jour tu passe dans la region tu peu t arreter je te ferai une bonne cote de boeuf entre deux cartons apres l apero conseil achat premiere arme à air? Drink .normal je suis boucher conseil achat premiere arme à air? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:47

Je passais souvent dans le coin, mon fils, bossait à Marseille 15éme, le petit prince que tu vois en photo est né à Marseille (Beauregard il me semble dans le 13 éme), mes potes retraité de la conduite SNCF comme moi habitent Aix, Hyères, la Seyne, Six fours etc etc, depuis que mon fils est revenu ici je ne vais plus du tout à Marseille, sauf à La Pomme, voir un collégue de mon pote de Hyères.
Je suis descendu à Hyères au début du mois et de là, je suis passé dire bonjour au papi et mami d'Ethan, à Ensuès la Redonne.


Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:04

A l occasion tu previens bon week conseil achat premiere arme à air? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:33

conseil achat premiere arme à air? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gilou66
Régulier
Régulier
gilou66


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:17

hehe je suis a sainte Marguerite a 5mn en voiture du métro Dromel dans le 9 eme
c'est un beau métier bouché hehe

cool tu tire donc chez toi
j'hésite entre passer mon permis de chasse ou un club pour avoir une licence
faut que je me renseigne
week end mais la temps pourri conseil achat premiere arme à air? Wall
Revenir en haut Aller en bas
gipsygun
Régulier
Régulier
gipsygun


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : 13006 marseille
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:21

vallon montebello 6è conseil achat premiere arme à air? Hi le permis c est a voir je ne suis pas au courant sur les lois mais je sais qu avec une licence dans un club c est long pour les autorisations conseil achat premiere arme à air? Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat premiere arme à air? Empty
MessageSujet: Re: conseil achat premiere arme à air?   conseil achat premiere arme à air? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat premiere arme à air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat arme
» Conseil achat première carabine: Diana 350 magnum professionnal
» Conseil achat première carabine
» conseil d achat arme à air grosse puissance
» Achat première arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: