Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Diana 470 TH

4 participants
AuteurMessage
turlututu007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
turlututu007

Masculin
Bélier Tigre

Diana 470 TH Empty
MessageSujet: Diana 470 TH   Diana 470 TH EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:58

Salut à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience de la carabine Diana 470 TH.

Personnellement, je suis assez déçu.

Niveau confort, je trouve que ça bouge énormément, que ça pète dans les oreilles (mea culpa, j'ai oublié mes bouchons d'oreilles) et que la détente est dure (mais réglable)...

Niveau qualité, j'ai eu un gros souci avec une pièce (n°15 en ébonite?) qui a vraisemblablement été trop sollicitée au bout de 1000 plombs et qui a pété... A ce propos, je déplore la présence de tant de pièces en plastique sur cette carabine soi-disant de qualité. Idem pour la crosse, j'investis dans le bipied Diana sensé s'adapter sur ce modèle de carabine et là, grosse déception, les vis ne tiennent pas (apparemment pas assez profondes).

Niveau précision, je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir véritablement juger, je laisse donc les plus expérimentés s'exprimer.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'après cette expérience décevante, j'ai décidé d'investir dans du PCP (une HW100) et que j'ai enfin trouvé ce que je recherchais dans une carabine AC: Fiabilité, précision, confort, discrétion, qualité, bref, que du bonheur. Je pense qu'en tant que débutant, j'ai fait un choix un peu précipité en achetant la Diana.

Si d'autres possesseurs de cette carabine peuvent me faire part de leur(s) expérience(s), je serais ravi de les connaître.

A+,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool

Masculin
Lion Singe

Diana 470 TH Empty
MessageSujet: Re: Diana 470 TH   Diana 470 TH EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:22

Diana 470 TH Belgique deutsch qualitat Diana 470 TH Chop
mofo
Pilier
Pilier
mofo

Masculin
Scorpion Cheval

Diana 470 TH Empty
MessageSujet: Re: Diana 470 TH   Diana 470 TH EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:44

avec une hw100 tu ne peu pas te trompé j'en est eu une et c'est une machine a 10 Diana 470 TH Snajper
je la regrette encore Diana 470 TH Love
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

Diana 470 TH Empty
MessageSujet: Re: Diana 470 TH   Diana 470 TH EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:56

pour les vibrations c est comun a toutes les ac a piston de forte puissance.

le bruit vient peut être de l effet diesel si ton arme est neuve ou alors de plombs trop légé.

il me semble pas avoir vu beaucoup d avis negatifs sur cette arme, si ce n est comme tu le dis le fait qu il y aie beaucoup de plastique.
Contenu sponsorisé

Diana 470 TH Empty
MessageSujet: Re: Diana 470 TH   Diana 470 TH Empty

Diana 470 TH
Page 1 sur 1