| HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecig31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Jeu 25 Avr 2013, 10:59 pm | |
| Bonjour à tous, ayant pas mal parcouru le forum, je ne trouve pas ma réponse. En suivant les nombreux avis des experts, (pas de bipied fixé au canon), je dis d'accord, mais comment fait-on?? j'ai trouver quelques bipied intéressants : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/8789 et d'autres chez schneider ( je vous avoue avoir un faible pour Walther)
Comment fixer ces bipied sur ma stoegerX10, sans rail sous la crosse??
existe-t-il un système de fixation Picatinny pour une stoegerX10? je précise sous la crosse et non pour une lunette...
peut-on fixer ces bipied sans passer par la case mise en place d'un rail sur la carabine?
aidez moi je suis vraiment dans le flou...
Dans l'attente de vous lire, bonne soirée... Ecg31 | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Jeu 25 Avr 2013, 11:32 pm | |
| - ecig31 a écrit:
-
Comment fixer ces bipied sur ma stoegerX10, sans rail sous la crosse?? Ecg31 Tu fabriques une patte de fixation avec le rail dessus. La patte tu viens la fixer sur le levier de bras d'armement situé dans la longuesse. Un photo pour mieux comprendre. En fait pour ton bipied tu ne coupes rien, tu fabriques seulement la patte avec le rail dessus. Cornière alu + rail, perçage, vissage, faut bricoler quoi... C'est long, mais esthétiquement c'est nickel. D'autres te diront de ne pas te casser la tête et de t'acheter un sac ou un trépied de tir. | |
|
| |
ecig31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Jeu 25 Avr 2013, 11:39 pm | |
| Merci pour ta réponse Ozzy, je m'était fait déjà à l'idée de bricoler... pense tu que le bipied Walther TMB II se prêterait à ses modifs ? me conseil tu un autre bipied, autres marques... Celui-ci me parait solide.
Je serait tenté de penser que l'on peut également bricoler une fixation sur la cosse, car si je comprend bien sur cette photo la cornière alu vient sur le canon ( à la base)
Merci pour cette réponse... | |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Ven 26 Avr 2013, 12:17 am | |
| non ce n'est pas le canon, c'est le levier qui, quand tu brise le canon, remonte et retend ton resort de piston je vais essayer de trouver l'eclaté d'une arme pour te faire voir la piece edit; voila j'ai trouvé cette photo la fixation et sur le bout de metal que tu voit entre le canon et le bois de la crosse | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Ven 26 Avr 2013, 12:35 am | |
| C'est bien ça | |
|
| |
ecig31 Nouveau Membre
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Ven 26 Avr 2013, 1:01 am | |
| Merci pour tout, Je confirme l'acquisition de ce bipied... Nous verrons ce que ça donne... Bonne soirée à vous, merci encore | |
|
| |
Mada Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied Dim 05 Mai 2013, 12:13 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied | |
| |
|
| |
| HELP !!! Stoeger X10 fixation bipied | |
|