Bonjour à tous!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!!

Aller en bas

Bonjour à tous!! Empty Bonjour à tous!!

Message par JayDW6 Ven 26 Avr 2013 - 8:44

Bonjour à tous!!
Je suis nouveau dans le forum, il y 1mois je me suis découvert une nouvelle passion... Le tir!! J'ai donc choisi comme premier AC un Dan Wesson 6" on aurait dit un gamin le jour de Noel Bonjour à tous!! 0trampol , depuis que je l'ai il n'y a pas un jour où je ne m'en soit servi (j'ai presque fini mes 1500 bb...) donc oui je trouve ce revolver super même pour du tir sur cible à 10-12m malgré ce que j'ai pu entendre sur cette réplique... Je le trouve relativement précis pourtant je suis novice... Bref il me plait mais... Je souhaiterai en trouver un autre plus précis à bille de préférence je compte pas mettre plus de 200€ dessus. Avant de me tourner vers vous j'ai fait énormément de sites, de forums, mais impossible de trouver... Bonjour à tous!! Wall
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci et à bientôt
JayDW6
JayDW6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Limousin, Corrèze
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum