maxiprotec - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

maxiprotec

+24
PATAFOIN34
Sikhote
panpan
bigdan007
André Doumont
Cédric(78)
cayenne570
Nicolas680
Denis45
ZR7
SpartanThony
Cedric91
johstef49
adminmxp
patgun69
Schutz
frederic feve
the_klint
cheche77
batucad
hexagone
Fa Tal
NOUNOURS
alavivxtc
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Rozen_38 Mar 9 Juil 2024 - 15:57

Salut, désolé pour toi.
Je ne sais pas d’ou sort ta CP2 mais elle est en rupture quasiment partout depuis plusieurs mois.
Tu as bien fait de la retourner, j’ai peur qu’elle ait été stockée n’importe comment. Ceci dit j’espère que tu vas vite recuperer ton argent.
Rozen_38
Rozen_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Sud Isère a
Date d'inscription : 24/08/2023

Antoinette1er aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Jojo29 Mar 9 Juil 2024 - 19:24

Salut Antoinette .
Meme la platine monocoup et les 2 barillets sont HS ?!! Là c'est chaud !
De mémoire j'avais commandé chez eux l'année derniere 4 boîtes de JSB exact express pour mon CP2 et la moitié présentaient de bonnes traces de chocs genre chute d'une table ou je ne sais pas quoi .
Apres je n'ai rien constaté par la suite lors de leurs consommation mais quand même , ça fait peur quand tu reçois ça ! Emballage et protection bien en deçà de AA sans vouloir faire de pub .

Patience , bon courage pour la suite et bonnes vacances toutefois .
Jojo29
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Antoinette1er aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Antoinette1er Mar 9 Juil 2024 - 19:58

Rozen_38 a écrit:Salut, désolé pour toi.
Je ne sais pas d’ou sort ta CP2 mais elle est en rupture quasiment partout depuis plusieurs mois.
Tu as bien fait de la retourner, j’ai peur qu’elle ait été stockée n’importe comment. Ceci dit j’espère que tu vas vite recuperer ton argent.


Hello, merci pour ton message . J'ai demandé un remplacement non pas pour une CP2 car effectivement j'ai remarqué qu'elle était hors stock partout donc je me suis dit que si je demandais une cp2 ils allaient m'envoyé un autre truc "puant" ... Du coup j'ai demandé une artemis sr1000s qui est au même prix ou un remboursement . J'espère en tout cas qu'ils respectent leurs engagement sinon je n'hésiterai de toute manière pas a utilisé les moyens légaux pour récupéré la somme, en plus j'ai été cool je n'ai pas revnoyé les cartouches de co2 qui pourtant ne me serviront sans doute plus a rien durant un long moment .

Jojo29 a écrit:Salut Antoinette .
Meme la platine monocoup et les 2 barillets sont HS ?!! Là c'est chaud !
De mémoire j'avais commandé chez eux l'année derniere 4 boîtes de JSB exact express pour mon CP2 et la moitié présentaient de bonnes traces de chocs genre chute d'une table ou je ne sais pas quoi .
Apres je n'ai rien constaté par la suite lors de leurs consommation mais quand même , ça fait peur quand tu reçois ça ! Emballage et protection bien en deçà de AA sans vouloir faire de pub .

Patience , bon courage pour la suite et bonnes vacances toutefois .
 

Hello,
alors la platine monocoup est fonctionnel avec le canon court mais avec le canon long impossible de faire rentré un plomb, la platine est légèrement surélevée ... Pour le barillet, j'ai eu un plomb qui s'est déformé dedans quand j'ai activé la culasse pour l'envoyé dans le canon ... J'ai du forcé avec un tournevis pour l'enlevé et heureusement que que j'ai pas poussé la culasse comme un bourrin sinon c'était bloqué dans le canon, je n'ai du coup pas test l'autre barillet fourni pour ne pas risqué ...

Pour l'emballage c'était la catastrophe, j'ai reçus une boite a moitié éventrée, les 25 sparclettes achetée semblent avoir été jeté dans le carton vu qu'elle vagabondait , la boite du CP2 était elle aussi très très abimée, j'ai d'ailleurs du mal a croire que c'est un produit neuf ... c'est sans doute de l'occasion .... Le sav s'est d'ailleurs servi de l'état de la boite pour justifié l'odeur, d'après eux l'odeur de pourris du canon qui n'est pas enlevable, c'est a cause des deux trois jours de stockage par le transporteur (un week end ..) dans de mauvaise condition, je n'ai rien dit mais bon ... Je ne les crois forcément pas, a mon avis ils savent très bien qu'ils m'ont envoyé un produit sans doute défectueux et en plus moisi en se disant que ça allait peut être passé .

Je ne cache pas ma déception pour le moment, et le pire c'est que depuis le retour effectué, j'ai envoyé un mail le vendredi 5 pour savoir combien de temps prenait le retour, histoire de m'organisé pour mes vacances et pas de réponse, j'ai renvoyé un mail hier , j'esperai une réponse aujourd'hui et toujours pas de réponse, bon c'est les vacances pour tout le monde mais ça participe a mon sentiment de déception

Pour le moment je dirait qu'il faut fuir maxiprotec, j'ai acheté la en grande partie a cause d'un youtubeur qui en fait la promotion ... je le regrette pour le moment .

En plus j'ai une crainte, il est écrit dans leur formulaire de retour que si une pièce est abimée, le remplacement ou remboursement est impossible, hors le barillet que j'ai du forcé pour enlevé le plomb a une trace d'usure suite a cette extraction forcée .... j'espère ne pas devoir commencé a passer par la justice, c'est commencé les vacances avec des tracas supplémentaire

Antoinette1er
Antoinette1er
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Jojo29 Mar 9 Juil 2024 - 21:09

Bizarre cette histoire de platine qui passe bien en canon court mais pas avec le long .
Apres si ils sont aussi meticuleux sur les produits expédiés que sur leurs etats lors des retours SAV je ne m'inquiétais pas trop pour l'état du barillet . faudrait pas qu'ils te fassent le coup non-plus !
Boite éventrée etc... c'est pas sérieux.
Après certains transporteurs sont de vrais bourrins aussi .

Tiens nous au jus pour la suite .
Jojo29
Jojo29
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Finistere 29
Date d'inscription : 01/07/2024

Antoinette1er aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Antoinette1er Jeu 11 Juil 2024 - 11:38

Bon je n'ai toujours pas eu une seule réponse, par contre un amis a envoyé une question autre via leur formulaire de contact et il a eu une réponse dans l'heure .... Donc c'est vraiment du foutage de g..... Est-ce que quelqu'un sait comment contacté le responsable de ce site marchand ?
Antoinette1er
Antoinette1er
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

maxiprotec - Page 3 Empty Re: maxiprotec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum