| Site de confiance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoyalTiger Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Ham(80) Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Site de confiance ? Ven 26 Avr 2013 - 21:51 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si http://loisirs.coutel.fr/index.htm est un site de confiance ?
voilà c'est tout ;) merci. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Site de confiance ? Ven 26 Avr 2013 - 22:01 | |
| oui j'ai déjà pris un Walther ppks en occasion reconditionné "siou plait" et rien à dire tout est ok: prix, délai, transaction | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Ham(80) Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Site de confiance ? Ven 26 Avr 2013 - 22:09 | |
| Merci bien Tahaan | |
|
| |
batucad Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Site de confiance ? Sam 27 Avr 2013 - 7:33 | |
| j'ai acheté chez Arprotech, RAS, ils sont très sérieux http://www.arprotech.com/shop/ et salut à toi la Somme | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Site de confiance ? Sam 27 Avr 2013 - 12:04 | |
| Il y a les partenaires du forum avec lesquels ont peut "bosser" sans surprises et en leur rappelant "membre airguns" ce qui notamment chez Arprotech déclenche un petit "cadeau" ce qui commercialement est très sympa.En plus leur prix et éactivité sont sans appel: que du bon | |
|
| |
alavivxtc Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 65 Localisation : angers Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Site de confiance ? Sam 27 Avr 2013 - 12:37 | |
| Je confirme, j'ai passé 2 commandes chez ARprotech et aucun problèmes. De plus les délais d'expédition sont hyper rapide (commande passée le lundi matin et réception du colis le mercredi).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de confiance ? Sam 27 Avr 2013 - 13:02 | |
| Hello Tahaan . http://www.shoot-club.de/-ActionCallQQWebActionLogoutCustomer/ Merçi pour ce renseignement " en leur rappelant " membre airguns " ce qui notamment chez Arprotech déclenche un petit " cadeau " ce qui commercialement est très sympa . " C'est asser rare chez les autres marchands ... c'est cool sa ! Passe un agréable week-end ! et tout les autres membres aussi ! Damien . smil068
Dernière édition par Livory Damien le Mer 1 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Site de confiance ? Sam 27 Avr 2013 - 16:14 | |
| Un cadeau ? que demander de plus Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 21:20 | |
| Quelqu'un connaît ce site ? ça sent l'arnaque, non.. ?
http://www.sportsmanguncentre.co.uk/category/Guns/Air+Rifle_1/ | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 22:27 | |
| Pourquoi tu penses que çà sent "l'arnaque"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 22:31 | |
| - TAHAAN a écrit:
- Pourquoi tu penses que çà sent "l'arnaque"?
Parce que c'est pas en Français ??non |
|
| |
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 22:35 | |
| Ce n'est peut-être pas une arnaque enfaite... de plus ils ne livrent pas en France à ce que je vois... C'est bête, je trouvais certaines carabines pas cher, surtout la Hw97k blue. | |
|
| |
ACtime Régulier
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 22:41 | |
| ça fait quand même 440 euros pour la hw97 sur le site anglais ci dessus en version laminée On la trouve à 390 chez schneider : http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/11450 Et la au moins tu aura pas de soucis à te faire, et ils livrent bien la France. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Site de confiance ? Mer 1 Mai 2013 - 23:17 | |
| Oui, il ne faut pas oublier que "L" ce n'est pas "euro" c'est "livre BLING BLING" c'est: "pluchère" comme dirait un Marseillais de mes amis... Donc comme dit Actime eh bien on trouve moins cher chez les "Teutons"... Dormez tranquilles Messieurs les Anglais | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Site de confiance ? Jeu 2 Mai 2013 - 7:36 | |
| Coutel est pas mal avec des prix raisonnables certains trucs... je les connais via naturabuy où ils vendaient des pièces détachés d'armes ou des armes retourné en magasin mais ayant été ouverte. Ije leur ai acheté prêt de 10 articles ils n'ont compté qu'un frais de port. mais ils n'ont pas réservé les dispos sur des pièces à choix (pour des canons de rechange ils n'ont même pas cherché à savoir ce que j'avais demandé... ils ont envoyé les derniers qu'ils avaient sans me prévenir qu'ils n'avait plus de choix.... alors que l'annonce le prévoyait) Ah oui et ils avaient oublié de mettre une cara dans le colis... Et ils ont mis assez longtemps à me l'envoyer... aucun geste commercial... Donc au final ils ont livré ce que j'ai demandé mais c'était pas versailles. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: Site de confiance ? Jeu 2 Mai 2013 - 11:23 | |
| Dépendant de COUTEL (même adresse et n° de phone) il y a ou "avait": LTDSC chez qui j'avais pris des armes en occasion reconditionnées comme un walther PPK et pas cher, aucun souci... Il semble que ce site ne soit plus valide sur les favoris le concernant... Le paradoxe c'est que certains produits identiques en neufs ou occases étaient + chers ( de très peu) sur Coutel que sur LTDSC Je confirme que ce dernier à "disparu des écrans radars donc Coutel l'a effacé des registres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de confiance ? | |
| |
|
| |
| Site de confiance ? | |
|