Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Diana 20 mètres

Aller en bas 
+4
Jef06
FILOU
Eddy59
hexagone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Diana 20 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 20 mètres   Diana 20 mètres - Page 2 Empty1/5/2013, 15:55

Quels plombs utilises-tu? Avec les RWS club je n'arrive pas à ce résultat, alors qu'ils vont très bien dans ma Cometa.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Diana 20 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 20 mètres   Diana 20 mètres - Page 2 Empty1/5/2013, 15:59

J'utilise des RwS (diabolo) et des Gamo (oui, je sais désormais : ils sont pas "terribles"). Va falloir que je repasse à l'armurerie. Mais je ne veux blamer les plombs: je reste un tireur "moyen"...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

Diana 20 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 20 mètres   Diana 20 mètres - Page 2 Empty1/5/2013, 17:02

jupileyre a écrit:
J'utilise des RwS (diabolo) et des Gamo (oui, je sais désormais : ils sont pas "terribles"). Va falloir que je repasse à l'armurerie. Mais je ne veux blamer les plombs: je
reste un tireur "moyen"...c'est tout.

Tu tires où à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Diana 20 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 20 mètres   Diana 20 mètres - Page 2 Empty1/5/2013, 19:25

Non. En fait pas facile : j'habite et travaille à Paris la semaine. Le WE retour chez ma compagne dans le Nord et là, il ne me reste que des petites "fenêtres" de tir chez mes parents où je dispose de beaucoup d'espace pour tirer confortablement et en toute sécurité. Le problème c'est que ça me laisse que très peu de temps. J'envisage de m'inscrire dans un club à Paris pour disposer de plus de temps.
Et toi au fait, comment et où tires tu ? merci et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 20 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 20 mètres   Diana 20 mètres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 20 mètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIANA 31 à 12 mètres
» Diana 460 Mag : 50 mètres
» 50 mètres DIANA 54 AK
» Diana P5 à 10 mètres
» carton 10 metres Diana 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: