Salut tout le monde,
Depuis quelques mois, je possède une HW100 FSB pour mon plus grand bonheur. Je l'ai achetée en Espagne bridée à 24 joules mais quelques temps après l'avoir achetée, le distibuteur a commencé à vendre la version FAC...
Ma première question: Puis-je faire augmenter la puissance de ma carabine par un armurier en France? Si oui à quelle puissance? Avez-vous un armurier à me recommander sur Paris?
Ma deuxième question: Quelle serait la plus-value de cette modification? Un gain conséquent ou mineur en terme de distance de tir?
Ma troisième question: En cas de possibilité d'augmentation de la puissance, combien de tirs seraient possible avec un réservoir rempli à 200 bars? A 24 joules, je tire une cinquantaine de plombs.
Ma quatrième et dernière question: Beaucoup de personnes recommandent d'avoir une bouteille de plongée pour remplir le réservoir de la carabine. J'aimerais savoir combien de fois le réservoir peut être rempli avec une bouteille "standard" pleine? Faut-il remplir la bouteille à une pression particulière et faut-il un détendeur entre la bouteille et le réservoir?
Je sais, ça en fait des questions...
Merci et à bientôt,
Martin