Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas

Aller en bas 
+10
Eddy59
menet
Baloo59
duc.alphacabas
ACtime
toyot60
xneon
Elgrego
frederic feve
capitaine caverne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:20

duc.alphacabas a écrit:

sans blague! je réfléchis Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Wall depuis un moment .. C'est parfois difficile de faire un choix de pistolet ou carabine sans l avoir auparavant essayé .

Y'A EGUN POUR CA

quand tu hesites entre deux ou trois modeles, tu achetes les trois sur egun en te disant que tu revendras les deux qui te plairont le moins smil 85

bon, des fois, ca se passe pas comme prevu Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Love
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:39

Ce serait l'idéal pour tester mais faut savoir ne pas s'attacher et ça...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:56

muab a écrit:
Ce serait l'idéal pour tester mais faut savoir ne pas s'attacher et ça...

alors faut acheter des QB smil 85

Ahhhhhhhhhhhhhhh, Toyot, la phase de doute s'installe, IL est en france, donc plus tracable jusqu'a ce qu'il . . . . .

Fechas Estados
04/06/2013 Accepted
04/06/2013 In transit
05/06/2013 Dispatch from the point of origin international office
06/06/2013 Delivery to the destination international office
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:00

Bonjour
QB,c'est deja fait et faut pas en abuser Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 3746628264 Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol..
C'est tout bon,mr Toyot,ça se preçise(vaut mieux pour l'AC smil 85 ),les bulles du Champomy fretillent dans le refrigerateur,y'a bonnnnnnnnnnnn Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Bounce Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Punk Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Smiley13 ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:07

popcorn popcorn popcorn ......

ah , la poste espagnol fonctionne tres bien , j'ai aucun doute la dessus ,
par contre en france , surtout a la plateforme nord (roissy) ca se gate serieusement ..
ils ont un cotat minimum de "cas soc."des banlieux a respecter ..pour certain, a part le langage SMS , je me demande si ils savent lire ... Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:12

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Animjoin Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Jump_fir Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Wall Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Joker
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

enfin , ca y est il est la !! thumleft
parti le 4 arrive le 8 ..
bernardo a changer de transporteur ..il est arrivé par collissimo ..

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Imgp4328


Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Imgp4329


avec l'alpha de miss toyot


Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Imgp4330


pour l'instand il est en rodage , mais c'est prometteur !!

poid 1.200grs pesé a jeun..
je l'ai "gaulé " au radar hier a 142 M/S

et une detente extra d'origine , digne d'une detente fein ! j'y est meme pas touché ...c'est pour dire

je ferais peut etre un essais comparatif de ces deux la ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:03

t'as de la chance de pouvoir y mettre des patins Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol

moi je peux pas, je suis deja a fond dans le reglage de la paume smil 85

Jolies photos, pas bete le ping pong pour faire un fond, faudra que j'achete une table sur egun smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:51

Citation :
faudra que j'achete une table sur egun

ca va te faire chers de F.D.P !!! Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Emotico2


Dernière édition par toyot60 le Dim 9 Juin 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:55

ouais, je vais plutot regarder sur le bon coin smil 85

ou acheter une piscine, ca fait aussi un beau fond bleu Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol

alors, tu regrettes ton achat ou pas ???

moi j'ai resiste, j'ai pas achete ca : http://www.egun.de/market/item.php?id=4437590

un peu a cause de toi, merci Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Love
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:02

Bah,le carton d'une Cornilleau,ça vaut tous les sacrifices pour CC.. Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Icon_rof Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:13

ha bon ,dommage , c'est un beau flingue ce fein ..
parti pas tres chers

bien aussi la piscine ...avec ton petit pull marine ..

la garce a 1.15 elle sort un baikal de la baignoire smil 85

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:14

moi j'ai une kettler ..... plateau alu pour l'exterieur, mais chez mes parents, faudrait que je songe a la rapatrier un de ces jours Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:16

c'est une exterieur aussi ma corniau !!
muab a écrit:
Bah,le carton d'une Cornilleau,ça vaut tous les sacrifices pour CC.. Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Icon_rof Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Icon_rof

je peux lui en faire une photos , je l'ai encore dans le camion le carton , et il est balaise
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:21

Des mains comme des raquettes,il va etre fou de joie: ptdr : Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 3746628264 Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:29

ben .... je joue sans raquettes moi en fait smil 85

mais noooooooooon arretez vos conneries, j'ai pas des mains de shrek, c'est vous qui en avez des toutes petites surement ! Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:39

Tu nous traites de "raisins de Corinthe"? Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:23

champagne Bruno smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 6:56

duc.alphacabas a écrit:
champagne Bruno smil 85

oué, fait soif smil 85

a 10m bras franc et 4 plombs, il devrait reussir a deboucher la bouteille, non ??
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:30

normalement c'est 1 plomb Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 0trampol avec 1 baikal
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:48

je disais 4 plombs car je pensais qu'il faudrait le toucher 4 fois le bouchon, c'est quand meme bien maintenu . . . . pas qu'il lui en faudrait 4 pour toucher le bouchon une fois smil 85
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:50

salut la compagnie et fan de Baikal MP 46

je vous annonce que je vais vendre mon Baikal MP 46 pour financer des lunettes  ....

c'est le meme prix   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Wall 

je ferais l'annonce ce week end  avec de belles photos si il fait beau

avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:06

sniffsmil016 Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Bigcry Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Bigcry moi je garde le miensmil054 
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:09

je viens de faire un carton avec mon IZH 46M....que des 10 ...1 gros trou avec 5 plombssmil001 Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Jump_fir Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Jump_fir Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Jump_fir Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:19

moi aussi je le garde, c'est ma seule arme qui fonctionne Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas   Baikal 46 M - Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baikal IZH 46M : l'Arlesienne de russie attendue comme le Messie est en fait le descendant du Poinconneur des Lilas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.
» méssié dam bonjou! (salutations en créole)
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Vite fait mal fait
» Un site avec des tarifs interressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: