Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les 22 du sous-sol

Aller en bas 
+4
Laureline
MAD MAX
cotet1
Louxxor14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louxxor14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louxxor14


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:19

Si pour la semi auto c'est trop compliqué je ne l'a récupèrerais pas
Et sinon bizarre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:29

guyguy57 a écrit:
Avant, tu achetais une 22 lr au super marché, sans licence sabns rien , et je ne sais plus quelle année(80 et +) il a fallu les déclarer sans avoir de licence etc etc .

c est a intermarché que j ai acheté ma baikal 4.5 dans les année 90. Maintenant la krico du pere du pote c est quand meme une 4° ça m etonne qu il ne l oblige pas a s en séparer ou demilitariser??


pour savoir si c est une 22lr semi auto ou pas, as t elle le meme systeme d armement que la unique ou pas si oui 7° si non 4° ce que je citais sur les décès n est valable que pour les liens de filiation direct (pere> enfant et non gp>petit fils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:43

Le changement de catégorie a permis aux anciens proprio de carabine semi-automatique de garder leur carabine. Cependant cette autorisation n'est effective qu'avec le propriétaire. En cas de décès ou de. Session, le nouveau proprio devra être en regle avec la législation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Louxxor14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louxxor14


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:55

Dès que j'ai 18 ans je passe la license et sinon il faut quoi comme montage de lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:57

loki a écrit:
Le changement de catégorie a permis aux anciens proprio de carabine semi-automatique de garder leur carabine. Cependant cette autorisation n'est effective qu'avec le propriétaire. En cas de décès ou de. Session, le nouveau proprio devra être en regle avec la législation actuelle.

Les 22 du sous-sol - Page 2 Smilejap pour cet eclaircissement, c est bien ce que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:59

Louxxor14 a écrit:
Dès que j'ai 18 ans je passe la license et sinon il faut quoi comme montage de lunette ?

Les 22 du sous-sol - Page 2 Wall c est ton sujet, il faut lire les réponses quand meme: déja repondu
Revenir en haut Aller en bas
Louxxor14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louxxor14


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:01

Oui mais si y'avait une autre solution smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:05

t as qu a souder ça marche aussi.......ou tu scotches Les 22 du sous-sol - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Louxxor14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Louxxor14


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/04/2013

Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:06

Bon je vais voir merci pour tes réponses Les 22 du sous-sol - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 22 du sous-sol   Les 22 du sous-sol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 22 du sous-sol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» levier sous garde
» .22 sous la pluie : possible ou pas
» Pas de tir sous la neige
» Tir sous les cocotiers
» Cartons sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: