| Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bvr1971 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 11:47 | |
| - ACtime a écrit:
- Ah, j'avais pas pensé à ça
du coup je sais pas trop, mais en tout cas j'ai jamais vu de hausse aussi proche du guidon donc il doit avoir une raison Moi aussi Je vais modifier l'emplacement de la hausse et verifier. | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 11:48 | |
| Tout à fait, il y a un juste milieu à trouver !
Cette carabine a l'avantage de pouvoir ajuster cette distance, puisque la hausse coulisse sur le rail de la lunette. | |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 53 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 12:06 | |
| - Lauisa a écrit:
- Tout à fait, il y a un juste milieu à trouver !
Cette carabine a l'avantage de pouvoir ajuster cette distance, puisque la hausse coulisse sur le rail de la lunette. Bref ... une excelllente carabine | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 13:06 | |
| Une HW77 ..donc pour pouvoir tirer en visée ouverte, sinon pourquoi .
En 7,5jn un bon petit dioptre la dessus, pour se faire plaisir a 10m voir un peu plus, ne pourrai qu'aider a tirer le meilleur de cette AC ! parceque la visée ouverte, même de qualité ne permettra pas la meme precision ! | |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 13:22 | |
| - FILOU a écrit:
- Une HW77 ..donc pour pouvoir tirer en visée ouverte, sinon pourquoi .
En 7,5jn un bon petit dioptre la dessus, pour se faire plaisir a 10m voir un peu plus, ne pourrai qu'aider a tirer le meilleur de cette AC ! parceque la visée ouverte, même de qualité ne permettra pas la meme precision ! Au depart, j'avais opté pour un dioptre mais le prix de celui d'origine était vraiment cher (+- 100€). J'ai le resort 21J que je compte changer ... plus tard ... on verra quant je tirerai mieux. Chez Schneider, j'ai vu qu'il avait des diotre adaptable ... des avis là-dessus, des experiences ? | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 15:19 | |
| - loki a écrit:
- Si tu parle de la at44 avec canon lothar walther, pourquoi pas. Sinon laisse tomber, c'est la loterie.
Et encore une fois, comparer une pcp a une piston ressort, c'est pas très logique. Un peu comme comparer un moteur diesel a un essence.
Ou comparer une BMW a Lohan dans ce cas Salut Loki, oui canon lothar walther. Maintenant pour la comparaison, c'est pas trop une comparaison, mais une hésitation. Pour le même résultat au final, qui sera un bon groupement pour une distance minimum de 50m, possibilité 100m pour la pcp. Avec un choix de plomb différent de min 5.5 pour la hatsan et peut-etre 6.35 car ou j'habite il y a beaucoup de vent avec les champs. je vais pas polluer le post avec ça vu que j'en ai ouvert un pour avoir les avis des membres. Merci pour ta comparaison, à choisir alors je prend la bmw. | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 15:21 | |
| - loki a écrit:
- Si tu parle de la at44 avec canon lothar walther, pourquoi pas. Sinon laisse tomber, c'est la loterie.
Et encore une fois, comparer une pcp a une piston ressort, c'est pas très logique. Un peu comme comparer un moteur diesel a un essence.
Ou comparer une BMW a Lohan dans ce cas Salut Loki, oui canon lothar walther. Maintenant pour la comparaison, c'est pas trop une comparaison, mais une hésitation. Pour le même résultat au final, qui sera un bon groupement pour une distance minimum de 50m, possibilité 100m pour la pcp. Avec un choix de plomb différent de min 5.5 pour la hatsan et peut-etre 6.35 car ou j'habite il y a beaucoup de vent avec les champs. je vais pas polluer le post avec ça vu que j'en ai ouvert un pour avoir les avis des membres. Merci pour ta comparaison, à choisir alors je prend la bmw. | |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 15:28 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- loki a écrit:
Ou comparer une BMW a Lohan dans ce cas Salut Loki, oui canon lothar walther. Maintenant pour la comparaison, c'est pas trop une comparaison, mais une hésitation. Pour le même résultat au final, qui sera un bon groupement pour une distance minimum de 50m, possibilité 100m pour la pcp. Avec un choix de plomb différent de min 5.5 pour la hatsan et peut-etre 6.35 car ou j'habite il y a beaucoup de vent avec les champs. je vais pas polluer le post avec ça vu que j'en ai ouvert un pour avoir les avis des membres.
Merci pour ta comparaison, à choisir alors je prend la bmw. - Yamwarrior a écrit:
- loki a écrit:
Ou comparer une BMW a Lohan dans ce cas Salut Loki, oui canon lothar walther. Maintenant pour la comparaison, c'est pas trop une comparaison, mais une hésitation. Pour le même résultat au final, qui sera un bon groupement pour une distance minimum de 50m, possibilité 100m pour la pcp. Avec un choix de plomb différent de min 5.5 pour la hatsan et peut-etre 6.35 car ou j'habite il y a beaucoup de vent avec les champs. je vais pas polluer le post avec ça vu que j'en ai ouvert un pour avoir les avis des membres.
Merci pour ta comparaison, à choisir alors je prend la bmw. double shot ! | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Jeu 2 Mai 2013 - 16:54 | |
| Punaise c'était avec mon smartphone, je sais pas comment le supprimer... Help me
En fait je pense que je sais plus, car l'option n’apparaît plus. | |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Ven 3 Mai 2013 - 7:50 | |
| Resalut, J'ai enfin mesuré la distance réelle de tir et c'est 15 M pile. Voilà ce ça donne après 3 jours et moins de 50-60 plombs tires. Tir effectué en visée ouverte debout. Je tire toujours un peu haut. Dois-je modifier l'emplacement de la hausse ? La mettre un peu en arrière pour descendre le point d'impact, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Ven 3 Mai 2013 - 7:58 | |
| Perso je dis bien perso "La mettre un peu en arrière pour descendre le point d'impact" |
|
| |
bvr1971 Intermédiaire
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) Ven 3 Mai 2013 - 8:07 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Perso je dis bien perso
"La mettre un peu en arrière pour descendre le point d'impact" Je vais reculer la hausse et descendre la hausse qui est sur 8 aujourd'hui (le maximum) Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) | |
| |
|
| |
| Présentation de ma HW77K standard (avec la nouvelle crosse) | |
|