pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30

5 participants

pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30 Empty pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30

Message par titane Sam 4 Mai 2013 - 7:49

BONJOUR

qui connait ces pistolets avec carcasse polymere et tirant du 22 magnum et ayant un chargeur 30 coups ?.Merci de vos reponses et a bientot.
titane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Dragon

Revenir en haut Aller en bas

pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30 Empty Re: pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30

Message par cfx-74 Sam 4 Mai 2013 - 21:11

C'est de celui ci dont tu parles?
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12167287

Je n'en ai jamais vu ou essayé, je ne suis donc surement pas le mieux placé pour en parler, mais je le trouve très moche.
Sur la photo, le "polymère" fait très plastique injecté, toute les vis d'assemblages sont apparentes et il est léger (trop?).

Ensuite, question prix de l'arme, si on compare à une autre arme en "plastique": il est à peine moins chère qu'un glock 17.
Et le prix des munitions en 22 magnum est aussi chères (voir plus) que le 9 para manufacturé, le seul avantage de ce calibre c'est qu'il n'y a pas le quota des 1000 cartouches et tu n'es donc pas obligé de recharger si tu tires beaucoup.

cfx-74
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Dragon

pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30 Empty Re: pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30

Message par Darknesshell Sam 4 Mai 2013 - 21:28

Je le testerais bien mais je trouve que ça fait un peu jouet quand même. dailleurs de ce que j'ai pu en lire c'est que c'est du cheap.
Cependant une version 22lr serait pas pire qu'un mosquito ou un walther p22.
Darknesshell
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chien

Message par Darknesshell Sam 11 Jan 2014 - 16:49

Petite précision, les chargeurs ne sont plus en 30 coups, nouvelle loi oblige.
Autant le look du pistolet et discutable, autant j'adore le fusil en 308 win (le RFB)
Darknesshell
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chien

Message par febus69 Sam 11 Jan 2014 - 22:44

bonsoir

il est la, je l'avais vu aussi il me plaisait pas mal, très très léger !!!, apparament il n'en dise pas que du bien aux états unis

http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/keltec-armes-de-poing/keltec-pmr30-22-magnum-couleur-noire-586-detail.html
febus69
febus69
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 22:51

De manière general kel-tec n'a pas très bonne presse j'ai l'impression. J'ai lu plusieurs articles a propos de leur calibre 12 bullpup... Le terme qui reviens souvent c'est "falling appart" ou "falling to pieces" autrement dit après quelques temps ils se recyclent d'eux meme en puzzle...

FPS russia qui a recommencé a faire des videos (hier) en parle justement a demi-mots pour ne pas les citer. Hickok45 l'avait mentionné lui aussi...
Invité
Invité

Message par febus69 Dim 12 Jan 2014 - 22:47

on est plus dans les pistolet, mais dans la même marque j'ai vu ça chez mon armurier
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/keltec/keltec-su-22-22lr-detail.html
c'est leger aussi et la crosse se repli sous le canon, par contre une foi repliée on ne sais plus quoi faire de la goupille !!!
febus69
febus69
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq

Message par Darknesshell Lun 13 Jan 2014 - 6:31

Ben autant j'aime le 7.62, autant celui la me pique vraiment les yeux.
Darknesshell
Darknesshell
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chien

Message par sylvain91 Mar 23 Sep 2014 - 7:23

il est en essais ce pistolet sur un numéro de Cible mais je me souvient plus lequel,sinon c est vrai que Keltec ça fais un peu plastique surtout ce petit pistolet,pour ma par j ai une Keltec sub 2000 9para et  j en suis très comptant,a voir avec le temps ^^
sylvain91
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé