Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30
5 participants
Page 1 sur 1
pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30
BONJOUR
qui connait ces pistolets avec carcasse polymere et tirant du 22 magnum et ayant un chargeur 30 coups ?.Merci de vos reponses et a bientot.
qui connait ces pistolets avec carcasse polymere et tirant du 22 magnum et ayant un chargeur 30 coups ?.Merci de vos reponses et a bientot.
titane- Nouveau Membre
-
Re: pistolet kel-tec p30 et grendel PMR 30
C'est de celui ci dont tu parles?
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12167287
Je n'en ai jamais vu ou essayé, je ne suis donc surement pas le mieux placé pour en parler, mais je le trouve très moche.
Sur la photo, le "polymère" fait très plastique injecté, toute les vis d'assemblages sont apparentes et il est léger (trop?).
Ensuite, question prix de l'arme, si on compare à une autre arme en "plastique": il est à peine moins chère qu'un glock 17.
Et le prix des munitions en 22 magnum est aussi chères (voir plus) que le 9 para manufacturé, le seul avantage de ce calibre c'est qu'il n'y a pas le quota des 1000 cartouches et tu n'es donc pas obligé de recharger si tu tires beaucoup.
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12167287
Je n'en ai jamais vu ou essayé, je ne suis donc surement pas le mieux placé pour en parler, mais je le trouve très moche.
Sur la photo, le "polymère" fait très plastique injecté, toute les vis d'assemblages sont apparentes et il est léger (trop?).
Ensuite, question prix de l'arme, si on compare à une autre arme en "plastique": il est à peine moins chère qu'un glock 17.
Et le prix des munitions en 22 magnum est aussi chères (voir plus) que le 9 para manufacturé, le seul avantage de ce calibre c'est qu'il n'y a pas le quota des 1000 cartouches et tu n'es donc pas obligé de recharger si tu tires beaucoup.
cfx-74- Vieil Habitué
-
Je le testerais bien mais je trouve que ça fait un peu jouet quand même. dailleurs de ce que j'ai pu en lire c'est que c'est du cheap.
Cependant une version 22lr serait pas pire qu'un mosquito ou un walther p22.
Cependant une version 22lr serait pas pire qu'un mosquito ou un walther p22.
Darknesshell- Intermédiaire
-
Petite précision, les chargeurs ne sont plus en 30 coups, nouvelle loi oblige.
Autant le look du pistolet et discutable, autant j'adore le fusil en 308 win (le RFB)
Autant le look du pistolet et discutable, autant j'adore le fusil en 308 win (le RFB)
-
bonsoir
il est la, je l'avais vu aussi il me plaisait pas mal, très très léger !!!, apparament il n'en dise pas que du bien aux états unis
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/keltec-armes-de-poing/keltec-pmr30-22-magnum-couleur-noire-586-detail.html
il est la, je l'avais vu aussi il me plaisait pas mal, très très léger !!!, apparament il n'en dise pas que du bien aux états unis
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-de-poing/keltec-armes-de-poing/keltec-pmr30-22-magnum-couleur-noire-586-detail.html
febus69- Pilier
-
De manière general kel-tec n'a pas très bonne presse j'ai l'impression. J'ai lu plusieurs articles a propos de leur calibre 12 bullpup... Le terme qui reviens souvent c'est "falling appart" ou "falling to pieces" autrement dit après quelques temps ils se recyclent d'eux meme en puzzle...
FPS russia qui a recommencé a faire des videos (hier) en parle justement a demi-mots pour ne pas les citer. Hickok45 l'avait mentionné lui aussi...
FPS russia qui a recommencé a faire des videos (hier) en parle justement a demi-mots pour ne pas les citer. Hickok45 l'avait mentionné lui aussi...
Invité- Invité
on est plus dans les pistolet, mais dans la même marque j'ai vu ça chez mon armurier
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/keltec/keltec-su-22-22lr-detail.html
c'est leger aussi et la crosse se repli sous le canon, par contre une foi repliée on ne sais plus quoi faire de la goupille !!!
http://www.bgmwinfield.fr/boutique/armes-d-epaule/keltec/keltec-su-22-22lr-detail.html
c'est leger aussi et la crosse se repli sous le canon, par contre une foi repliée on ne sais plus quoi faire de la goupille !!!
febus69- Pilier
-
Ben autant j'aime le 7.62, autant celui la me pique vraiment les yeux.
-
il est en essais ce pistolet sur un numéro de Cible mais je me souvient plus lequel,sinon c est vrai que Keltec ça fais un peu plastique surtout ce petit pistolet,pour ma par j ai une Keltec sub 2000 9para et j en suis très comptant,a voir avec le temps ^^
sylvain91- Nouveau Membre
-