Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paulo83


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 05/05/2013

Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty
MessageSujet: Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.   Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. EmptyDim 05 Mai 2013, 10:16 am

Bonjour, j'ai voulu remettre en service mon Walther CP99 compact bicolor, et la cartouche de gaz se vide entièrement dès qu'elle se percute. Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Boohoo
Je n'ai pas de plan pour voir s'il y a un joint thorique ou pas, mais sur mon arme il n'y en a pas.
Je pense que le mien a du tomber et de ce fait l'étanchéité ne se fait plus. Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Boohoo
Pouvez-vous me renseigner et m'indiquer s'il faut un joint et ou s'en procurer.
D'avance merci.
Cordialement.
Paulo83.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty
MessageSujet: Re: Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.   Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. EmptyDim 05 Mai 2013, 10:21 am

paulo83 a écrit:
Bonjour, j'ai voulu remettre en service mon Walther CP99 compact bicolor, et la cartouche de gaz se vide entièrement dès qu'elle se percute. Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Boohoo
Je n'ai pas de plan pour voir s'il y a un joint thorique ou pas, mais sur mon arme il n'y en a pas.
Je pense que le mien a du tomber et de ce fait l'étanchéité ne se fait plus. Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Boohoo
Pouvez-vous me renseigner et m'indiquer s'il faut un joint et ou s'en procurer.
D'avance merci.
Cordialement.
Paulo83.
Tomber? non
https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24997&cat=CP88
joint pw 056
Revenir en haut Aller en bas
paulo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paulo83


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : var
Date d'inscription : 05/05/2013

Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty
MessageSujet: Re: Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.   Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. EmptyDim 05 Mai 2013, 10:49 am

Bonjour Guy et merci pour la vue éclatée.
Tomber ou rester sur le bout de la cartouche de gaz quand je l'ai sortie?
Votre référence pw 056 on peut la trouver dans les boutiques qui vendent des armes à air comprimé ?
Merci pour les infos, bon dimanche.
Cordialement.
Paulo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty
MessageSujet: Re: Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.   Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. EmptyDim 05 Mai 2013, 6:52 pm

http://www.arprotech.com/shop/joint-capsule-co2-12g-orange.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty
MessageSujet: Re: Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.   Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite à la mise en place de la cartouche de gaz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place cartouche co2 fuite
» Mise en place d'une lunette
» Achat d'une Hammerli 880
» probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place
» tir 25m avant et après mise en place detente charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: