Site espagne... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Site espagne...

+8
Gilatabar
arnaud70
benoit76
robin2312
Elrem
TAHAAN
Cedric91
cedric62
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Site espagne... Empty Site espagne...

Message par cedric62 Dim 5 Mai 2013 - 13:43

Es ce bien cela pour toute les arme...Sur le site carabinas pistolas http://www.pistoletcarabine.fr/fr/contenido/recommandations_d_achat/

Avec juste une carte d'identité ont peu avoir une carabine 23joule??
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Cedric91 Dim 5 Mai 2013 - 14:50

Tu vas te faire tirer les oreilles avec des question comme sa , lit le forum tu aura tes réponses .
Cedric91
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par TAHAAN Dim 5 Mai 2013 - 14:53

oui, et tu as l'info synthétisée en dessous
avec le renvoi sur le site... Site espagne... Smilejap Site espagne... Smilejap Site espagne... Smilejap

Avertissement légal
Accueil > Avertissement légal

« Lieu de conclusion du contrat »

À toutes fins légales, le contrat d’achat sera considéré comme étant conclu en Espagne, à notre siège situé Avda. de Aragón Nº 3 de Binefar CP 22500 (Huesca), quels que soient la nationalité de l'acheteur et son pays de résidence.

« Réglementation applicable »

À tous effets, l’achat de nos produits sera régi par la législation espagnole en vigueur en matière de commerce électronique et d’armes

« Responsabilité de l’acheteur »

L’acheteur sera responsable de l’usage qu’il fera des armes et de ses actions ; il lui incombe également de respecter la réglementation sur les armes en vigueur dans son pays de résidence ou applicable en raison de sa nationalité, le vendeur étant dégagé de toute responsabilité à ce titre.


sur le site:
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/contenido/avertissement_legal/
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Elrem Dim 5 Mai 2013 - 15:20

Pour info, j'ai acheté d'occasion in Air Magnum 850 d'occasion (7.5 J), il y a 15 J.

En fait elle était montée avec la valve de 16 J qui la pousse à 12J. Alors plutôt que de remettre la valve d'origine j'ai trouvé un club de tir proche et je me suis inscrit ce matin.

C'est simple, pratique et cela me permettra de tirer à 25m et 50 m sur leur pas de tir (20 m maxi chez moi).

Dura lex sed lex
Elrem
Elrem
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par robin2312 Dim 5 Mai 2013 - 15:48

Ah bon on peut ? j'étais persuadé qu'ils s'adaptaient à la législation du pays dans lequel ils envoient l'arme
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par cedric62 Dim 5 Mai 2013 - 15:52

Merci pour les info sais trés bien ce qui font la.pour ma par la reponse me convient merci.
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par benoit76 Lun 6 Mai 2013 - 20:28

pas besoin d'aller en espagne, tu va en belgique la chercher ta carabine et ta pas de "bride"... mais fait attention a la législation, parce que si en passant la frontière (toi en belgique ou ton colis en espagne) rencontre des képi ou les douanes titillante, ba ta carabine tu va l'avoir dans le c.l...
benoit76
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par cedric62 Mar 7 Mai 2013 - 7:23

Ah ouai quand meme...
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par cedric62 Mar 7 Mai 2013 - 7:30

Il y a t'il un bon magasin en ligne belge pour les carabine AC??merci.
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par arnaud70 Mar 7 Mai 2013 - 7:59

Salut, ci je comprend bien tu veut une puissante sans permis ^^ Oh le vilain Site espagne... 0trampol

la seul choses à faire a mon avis tu achète une carabine sur les site d’enchère

Genre cette annonce

http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-weihrauch-hw-97-45mm-ville-31385-ref57593651-dep80.html

Apres c'est à toi d'assumer, ci tu n'a pas de licence ... aie aie aie te fait pas piqué. mais le mieux à faire et de prendre la licence tu y trouvera des personnes qui ci connaissent et tu aura des conseils réel pour t’améliorer au tir .
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par cedric62 Mar 7 Mai 2013 - 8:26

ok merci.
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Gilatabar Mar 7 Mai 2013 - 10:40

cedric62 a écrit:Il y a t'il un bon magasin en ligne belge pour les carabine AC??merci.

Ce que tu veux faire est totalement illégal. Pas de licence = pas plus de 10J. De plus, je pense que nos amis belges connaissent la législation française et te demanderont donc une copie de ta CNI et d'une licence de tir, ou permis de chasse. Pareil pour les Allemands. Bien entendu, certains ne la demanderont pas, mais est-ce que ça vaut le risque? Par exemple si un de tes voisins te voit tirer dans ton jardin, et qu'il appelle la police pour n'importe quelle raison, et qu'ils découvrent qu'elle est en version plus de 10J, tu risques d'avoir de beaux problèmes. Et si un jour, le nombre de magouille de ce type augmente, j'ai bien peur que ce jour la, la législation sur les AC évolue, et pas dans le bon sens pour les bons gens honnêtes.
Et d'ailleurs, pourquoi tu veux du + de 10J?
Sinon je vais te donner une méthode moins illégale, citée plus haut : Va dans un club, tu découvrira plein de choses, et tu pourra acheter ta carabine. Si au final tu préfères tirer sur des cannettes chez toi avec une carabine 23J, tu ne reprend/renouvelle pas ta licence pour l'année suivante, mais ta carabine sera achetée et détenue légalement. Après, normalement il est interdit de s'en servir, mais il doit y avoir une tolérance à ce niveau la.
Un petit smiley Site espagne... Beerchug
Gilatabar
Gilatabar
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par cedric62 Mar 7 Mai 2013 - 12:53

je voudrais plus de 10joules bien sure pour la puissance de destruction d'objet rien de plus,dans ce cas pourquoi vendre une carabine tel qu'une stoegerX10 si facile a debridé??un simple taraudage et aller 16joules
Un ressort export et aller ont augmente...
enfin bref pour le moment je vois que beaucoup sont tous de bon petit ange et fond tout bien...
Temp mieux alors.
Je ne parle plus de débridage d'arme au moins plus de polémique...merci pour votre aide.
cedric62
cedric62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par arnaud70 Mar 7 Mai 2013 - 13:34

Pour faire simple suis la législation Française Site espagne... Lollollo

Petite anecdote très simple pour te prouver que la lois française n'aime pas les armes ça je l'ai bien comprit .

Un soir des amis qui me cherchai la merde ne voulant pas partir de chez moi ... etc etc je me retourne cherchant une idée pour les faire fuir ... la carabine ( 7j) sur le mur ( non chargé ) j'y dit dégage ou tu bouff du plomb XD, technique d'intimidation quoi ^^

Ben il et aller ce plaindre malgré que c'est lui qui à chercher les embrouilles et hop Convocation , garde à vue ... passer devant le tribunal ... j'ai écoper de 18 mois de surci avec 190 € d'amande pour menace avec arme ....

Alors écoute bien ci sur ce forum y sont intolerent sur le fait de détenir une arme de plus de 10 j c'est pas pour rien y en connaisse bien les conséquence que cela peut engendré.

Moi un 7 j légalement acheter alors imagine 23 j non légal ... j'ose même pas imaginer XD

Mais tout le monde et libres de ces choix et responsable de ces actes ... Y suffit d'assumer sachant qu'on risque gros ..



arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Gilatabar Mar 7 Mai 2013 - 13:55

cedric62 a écrit:je voudrais plus de 10joules bien sure pour la puissance de destruction d'objet rien de plus,dans ce cas pourquoi vendre une carabine tel qu'une stoegerX10 si facile a debridé??un simple taraudage et aller 16joules
Un ressort export et aller ont augmente...
enfin bref pour le moment je vois que beaucoup sont tous de bon petit ange et fond tout bien...
Temp mieux alors.
Je ne parle plus de débridage d'arme au moins plus de polémique...merci pour votre aide.

Les fabricants montent des ressorts moins puissants pour pouvoir s'adapter aux législations des différents pays clients. Par exemple l'Allemagne est limitée à 7.5J, la France 10J, les UK 16J, etc.. Ils changent pour pouvoir toucher un public plus large, et surtout en leur laissant la possibilité d'augmenter la puissance, laisser le choix, tout en respectant la législation. Alors bien sur, il est même possible de s'acheter des armes ou objets bien plus dangereux et destructeurs qu'une AC10J, mais il faut assumer le poids de ses actes en cas de problème.
Dans tous les cas, dans le climat actuel, il vaut mieux respecter la législation au maximum. Je ne dis pas de baisser son froc, mais la respecter, et adhérer à l'UNPACT pour protéger les droits des tireurs.
D'ailleurs l'obligation de déclaration est, je pense une bonne chose, les AC étant des armes qui peuvent être très puissantes, qui sont d'ailleurs utilisés pour chasser dans certains pays ou cela est autorisé.
J'ajouterais aussi, en lisant ta remarque sur le forum, que publier ce genre de choses est illégal. Dans la même catégorie, il est interdit de publier un tuto sur comment remilitariser une arme. Le forum est responsable de ce qui y est affiché, et se battre contre les comportements dangereux et/ou illégaux est important pour la pérennité de ce forum. Tu imagines, si un jour une sale astuce était publiée et que beaucoup la suivaient? Beaucoup de gens irresponsables (je ne te vise pas bien entendu, je généralise) risquent de faire des bêtises et on se récoltera une législation à l'anglaise.

Arnaud70 : Pas bien pas bien tout ça. Heureusement que ce type d’événement n'est pas dans le casier judiciaire (et encore, à vérifier), sinon tu vas t'amuser pour une future demande d'autorisation Site espagne... Wall
Gilatabar
Gilatabar
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par arnaud70 Mar 7 Mai 2013 - 16:44

Gilatabar a écrit:

Arnaud70 : Pas bien pas bien tout ça. Heureusement que ce type d’événement n'est pas dans le casier judiciaire (et encore, à vérifier), sinon tu vas t'amuser pour une future demande d'autorisation Site espagne... Wall

Non heureusement pas d'inscription au casier, je pourrai faire ma demande de licence sans problème oufff Site espagne... 978733
arnaud70
arnaud70
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Fab64 Mar 7 Mai 2013 - 17:30

Gilatabar a écrit:

Ce que tu veux faire est totalement illégal

Sinon je vais te donner une méthode moins illégale


, citée plus haut : Va dans un club, tu découvrira plein de choses, et tu pourra acheter ta carabine. Si au final tu préfères tirer sur des cannettes chez toi avec une carabine 23J, tu ne reprend/renouvelle pas ta licence pour l'année suivante, mais ta carabine sera achetée et détenue légalement. Après, normalement

il est interdit de s'en servir, mais il doit y avoir une tolérance à ce niveau la.



T'as peut être raison, mais si c'est le cas + débile que ça tu meurs.
A moins que licence = formation?


Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par FILOU Mar 7 Mai 2013 - 18:07

Une fois l'achat fait dans les règles dans les règles: avec les documents nécessaires pour le plus de 10 Joules, ou en fournissant uniquement sa CI lors de l'achat d'une moins de 10J, on est dans les règles, il ne s'agit pas d'armes a feu de 1ere catégorie a laisser chez un armurier quand on cesse le tir sportif lol !

En fait j'ai été licencié FFT plusieurs années, la je veux racheter une + de 10J (et/ou certainement déclaré une AC après son "tuning" 16J) donc je prends une licence qui me permettra (y'a le choix: FFT, FFBT, ou permis de chasse) ... de faire la déclaration dans les règles UNE fois pour toute !
On peut tortiller du cul autant qu'on veux, mais c'est ainsi !

Pour le reste il est absurde de penser venir sur le forum, pour penser se voir conseiller comment ne pas respecter la loi (cf ceux qui revendiquent l'achat d'une 23J sans avoir les docs qu'il faut pour ca), ca n'est dans l’intérêt de personne ... ou trouver tel ou tel modèles au meilleur prix, ca c'est pas un soucis !
Donc un simple rappel des lois suffit, ensuite chacun assume ses décisions, comme on le fait au quotidien en respectant ou non telle limitation ou telle interdiction !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Gilatabar Mer 8 Mai 2013 - 8:58

Fab64 a écrit:
Gilatabar a écrit:

Ce que tu veux faire est totalement illégal

Sinon je vais te donner une méthode moins illégale


, citée plus haut : Va dans un club, tu découvrira plein de choses, et tu pourra acheter ta carabine. Si au final tu préfères tirer sur des cannettes chez toi avec une carabine 23J, tu ne reprend/renouvelle pas ta licence pour l'année suivante, mais ta carabine sera achetée et détenue légalement. Après, normalement

il est interdit de s'en servir, mais il doit y avoir une tolérance à ce niveau la.



T'as peut être raison, mais si c'est le cas + débile que ça tu meurs.
A moins que licence = formation?



Je dirais en partie Oui. D'une parce que dans un club t'es encadré, il t'apprennent la sécurité, et certains clubs utilisent le système de parrainage, qui permet de pouvoir refuser les personnes un peu louche. De deux, en arrivant au club il y aura un certain délai avant l'obtention de la licence (ça peut aller jusqu'à 6 mois.) dans pendant ce temps la, si bien sur tu vas au stand, histoire de rentabiliser les 100+ euros dépensés, tu apprendra beaucoup de choses sur les armes du club, comment tirer, comment respirer, la sécurité, etc...
Gilatabar
Gilatabar
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Fab64 Mer 8 Mai 2013 - 9:12

Ok, alors là oui ça tient la route...
Merci pour l'info.

Perso j'aimerais bien aller m'éclater de temps en temps dans un stand, mais ici le + proche est à 200 bornes, ça craint.
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Gilatabar Mer 8 Mai 2013 - 9:29

200 bornes? Tu habites ou exactement? Tu as bien regardé sur le site de la FFtir? Ca m'étonne quand même qu'ils n'y ait pas de stand plus proche! (Bon ok je suis en IdF) Mais près de chez moi, j'en ai 4 ou 5 à moins d'une heure de route! Et puis moi j'y passe tout mon samedi donc au niveau déplacement par rapport au tir, tout va bien!
Gilatabar
Gilatabar
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Fab64 Mer 8 Mai 2013 - 10:34

Ben merd.., tu as raison il y a + près je viens de vérifier sur la fftir.
Le site de ciboure était pourtant fermé il y a quelques années, alors soit le site n'est pas à jour, soit ça a réouvert.
Je vais me renseigner illico.
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par TAHAAN Mer 8 Mai 2013 - 10:41

Oh au pays basque tu ne devrais pas trop avoir de problèmes pour trouver un "stand de tir en bon ETA" si je puis dire...
bon allez ce coup là : Site espagne... Je_sors ...çà vaut mieux...
encore une "Tahanade"...un peu "olé olé"
eh m...e encore une autre...
Site espagne... Joker
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Fab64 Mer 8 Mai 2013 - 10:42

Ben non, il est définitivement fermé celui là Site espagne... Emotico2

Et heureusement.
Fab64
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par TAHAAN Mer 8 Mai 2013 - 10:59

Bien vu! smil 85
TAHAAN
TAHAAN
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Site espagne... Empty Re: Site espagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum