| remigton? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: remigton? Ven 2 Fév 2007 - 17:50 | |
| salut tous le monde que pensez vous des munitions remington en generale ?(niveau precision) car moi j'ai essayé les cartouches hv thunderbolth et j'ai été decus. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: remigton? Ven 2 Fév 2007 - 17:56 | |
| Tu ne poses pas la bonne question : tu demandes si un modèle de munitions vont bien, alors que la vrai question est : quelle munition est-elle la plus précise pour mon arme, pour mon canon ?
Cette question, la seule méthode pour y répondre est un essai méthodique d'un certains nombre de marques, et tu verras lesquelles donnent les meilleurs résultats.
Sinon, en générale, on admet que les HV n'apportent rien sinon que quelques m/s inutiles pour le tir à la cible, et une dispersion plus forte. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: remigton? Ven 2 Fév 2007 - 18:26 | |
| Blackbird a raison. Concernant ta question, j'ai essayé les thunderbolt à 50 m et elles ne groupent pas bien dans MA carabine. - Blackbird a écrit:
Sinon, en générale, on admet que les HV n'apportent rien sinon que quelques m/s inutiles pour le tir à la cible, et une dispersion plus forte. A ce propos, Blackbird, pourrrais tu infirmer ou confirmer mon dernier post : http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-munitions-22-f17/High-velocity-Quelle-vitesse-t4282-15.htm _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: remigton? Ven 2 Fév 2007 - 18:28 | |
| Ok, je passe sur l'autre sujet.
Je dis en passant que j'avais essayé de vieilles Winchester cuivrées qui avaient groupées comme pas possible dans ma Toz, donc j'ai nuancé avec "on admet", car c'est le cas avec ma Cz. | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: remigton? Dim 4 Fév 2007 - 19:13 | |
| merci pour vos reponses en effet ma question n'etait qua moitié correct désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remigton? Dim 4 Fév 2007 - 22:52 | |
| Pour revenir aux considérations générales sur les Remington, je trouve qu'elles sont assez "encrassantes" ...
Pas d'une régularité extraordinaire mais ont le bon goût d'être pas chères ... Surtout chez magex ;)
Sinon, j'ai d'assez bons résultats dans ma Walther avec.
Cordialement,
Thomas |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: remigton? Lun 5 Fév 2007 - 18:12 | |
| merci thomas pour ton appreciation. | |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: remigton? Sam 28 Avr 2007 - 17:08 | |
| Tiré avec Remington Thunderbolt ( 382m/s ) ,elles sont très grasses, fument au départ, et arrosent à l'arrivée ( groupemnt de 50/60 mm à 50m) . Ma TOZ les déteste!!!!!!! J'en ai tiré 10 , suffisant pour comprendre ....mais que faire des 40 autres????? | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: remigton? Dim 29 Avr 2007 - 17:00 | |
| c'ests sure j'avais aussi remarqué cela mais bon ont le sais jamais trop a l'avance ce que vaut ces types de cartouches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remigton? | |
| |
|
| |
| remigton? | |
|