| Eclairez moi part pitié ^^ | |
|
+11cotet1 lonesome cow-boy gotha Ozzy dimi60 Jef06 FILOU Fab64 Yamwarrior Gilatabar Braghle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mar 7 Mai 2013 - 22:10 | |
| Commence pas a parler de nuisible... Sinon tu vas constater très vite la precision de notre staff du forum a éliminer certains sujets qui eux sont nuisible pour ton adhésion ici. |
|
| |
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mar 7 Mai 2013 - 23:46 | |
| - loki a écrit:
- Franchement, je prefere encore gamo aux stoeger.
Mais reste plutot sur une diana (sauf la 21) ou un weirauch. moi j'aime ma diana 21 !!! c'est pas une bonne carabine ? dans ce cas je suis imlpatient de voir le resultat quand je me payerais une hw97 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mar 7 Mai 2013 - 23:51 | |
| Comparé aux autre diana, non. C'est la moins chere et celle qui a le plus de probleme mecanique.
Apres tout dépends aussi de son année de fabrication. Mais les nouvelles, pas glop pas glop. C'est le résultat quand on tire sur les prix pour s'aligner face aux gamo et autres marques hispaniques. |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mar 7 Mai 2013 - 23:58 | |
| - gotha a écrit:
- A part .... la panacée !!!
En carabine de loisir, il y a aussi Diana, Air Arms,BSA, Cometa, CZ qui sont pas mal ... les détentes des 2 premières citées étant aussi reconnues pour leur qualité (après au coup par coup, selon les modèles: Hatsan, Baikal, quelques GAMO rhoooo). Je suis fanas de pêche: dans ce domaine la aussi il y a un trio de marques connues et reconnues qui reviennent a chaque fois ... pourtant dieu sait qu'il y a du choix en la matière, et que certaines marques "secondaires" font certains modèles efficaces et fiables. Seulement certaines marques se distinguent et sont connue pour ça, et c'est la même chose dans la plupart des domaines. Pas étonnant alors que Diana soit ultra réputé en france (Gamo l'étant pour son offre pléthorique en france, qui satisfait un type demande, a des prix plus abordables que les Allemandes), AA est bien plus confidentiel, et Weihrauch essentiellement connus par les "fanas initiés du petit monde de l'AC" . | |
|
| |
Braghle Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Isere Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 0:12 | |
| OK, si je ne peux pas considérer mes bouteille de panache comme nuisible a l'environnement :) | |
|
| |
Braghle Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Isere Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 1:23 | |
| Raaaaaaaaaaaahhhhhhh , j'arrive pas a me decider : CFR WHISPER IGT ou Panther 31. Pas les même produit certe mais mon cœur balance ke faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 1:26 | |
| Joue la a pile ou face. C'est pas nous qui allons commander pour toi. |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 2:53 | |
| - loki a écrit:
- Joue la a pile ou face. C'est pas nous qui allons commander pour toi.
pourquoi pas, cool de dépenser l argent des autres PREND une bsa lightning, mais une vieille anglaise pas une espagole et te trompe pas, c est aussi une moto! | |
|
| |
Braghle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 9:06 | |
| Je pensais la meme chose, dépenser l'argent des autre le rêve ^^me prend plus une AC mais un Char Leclerc :) | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 10:35 | |
| - Braghle a écrit:
- Raaaaaaaaaaaahhhhhhh , j'arrive pas a me decider : CFR WHISPER IGT ou Panther 31. Pas les même produit certe mais mon cœur balance ke faire.
10J pour l'une, 23 pour l'autre. La diana bien + chère que la gamo. Mais là selon ce que tu veux en faire et si l'écart de prix ne te poses pas de prob, c'est la diana sans hésiter, c'est une belle base pour s'amuser cette petite carabine. | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 12:14 | |
| La Diana 31 est indiqué 21j maxi sur leur site.
Pour le choix, faut voir si la différence de prix se justifie pour ce que tu voudras en faire ( meilleure détente, fiabilitée un peu supérieur, j'aurai tendance a penser plus précise aussi .... l'idéal serait de les essayer pour comparer). Si tu estimes que cette diff de prix ne se justifie pas, alors opte pour la Whisper ! | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 12:47 | |
| T'as raison, moi je l'avais vu en 10J, doit y avoir les 2 modèles je suppose? | |
|
| |
saw Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 31 Localisation : region centre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 13:22 | |
| Non c'est le même modèle sauf que le ressort est bridé pour faire 10j. | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 13:24 | |
| - cotet1 a écrit:
- PREND une bsa lightning, mais une vieille anglaise pas une espagole et te trompe pas, c est aussi une moto!
+1, Monsieur est connaisseur. ^^ _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 13:27 | |
| - Engagé Guignol a écrit:
- cotet1 a écrit:
- PREND une bsa lightning, mais une vieille anglaise pas une espagole et te trompe pas, c est aussi une moto!
+1, Monsieur est connaisseur. ^^ Il faut dire que les émissions de café racer diffusé sur le satellite on pas mal contribué a faire re-découvrir cette moto. Qui a vraiment de la gueule une fois préparée. |
|
| |
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 13:42 | |
| Fail. !!!!!! |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Mer 8 Mai 2013 - 14:07 | |
| connais pas café racer, par contre j ai été emm..dé avec ma bsa et quand tu tape la dite: bécane, bécane et encore bécane, avec un joint de piston pareil, une beaumont passerrai pour une mobilette | |
|
| |
| |
| |
Braghle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 0:26 | |
| Je penche de plus en plus sur la Phanther, une HW m'aurait bien plus, mais pour tout vous dire ( la je vais en choquer deux ou 3 ^^ ) je suis pas très..... trrrrès , très crosse en Bois | |
|
| |
Didi-le-plinkeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 26 Localisation : France, Chaponost Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 2:26 | |
| Excuse-moi Loki je sais qu'on a déjà eu un petit brouillage sur un topic mais je trouve que tes réponses sont parfois un peu sèches (genre ta première réponse ici) alors après c'est peut-être pas ton intention mais c'est parfois dérangeant quand on voit pourtant toute la réserve de bonne humeur et de bonne volonté qui se trouve sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 2:40 | |
| Ah bon? On s'est déjà brouillé? Excuse moi mon 'tit père! J'ai surement pas du vouloir en faire exprès! -Ma première réponse c'est que j'affirme que je préfère gamo à stoeger... Désolé pour la violence de mes propos!!! -Ensuite je conseille de lire le forum et explique comment bien utiliser la fonction recherche dans mon deuxième et troisième post. -Et pour ce qui est de la réserve de bonne volonté, tu m'excuses, mais plutôt que que de chercher un conflit en zone publique comme tu le fait en ce moment (alors que de passer par les mp est si simple....) Je le met en garde de ne pas aborder un sujet qui n'est pas accepté ici. T'es un petit peu trop à fleur de peau mon bichon Et bonne nuit!!! A veiller aussi tard a 14 ans, tu vas te réveiller grognon devant tes chocapic demain matin... (ça c'est pour la bonne humeur ) La suite par mp s'il te plait. Ce genre de post n'est ni inédit ni particulièrement informatif, mais c'est pas une raison de le pourrir. |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 2:51 | |
| quite à etre ultra violent: MOI j aime ni gamo, ni stoeger!!! ET VLAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 2:56 | |
| Ouch!!!!!!! T'es presque un hooligan alors!!! Ch'uis choqué!!! |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ Jeu 9 Mai 2013 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^ | |
| |
|
| |
| Eclairez moi part pitié ^^ | |
|