| Fuite sur FX Whisper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxB Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Les Neyrolles Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Ayant maintenant une maison avec un beau p'tit terrain, j'ai ressorti mes AC pour leur faire "prendre l'air" Malheureusement, après remplissage de ma FX, j'ai entendu un p'tit "pfuuiiitttttt", discret mais présent, vers l'orifice de remplissage, grrrrrrrr Est-ce que certains d'entre vous ont déjà démonté une FX Whisper ? Si oui, avez-vous des recommandations, des pièges à éviter ? D'autre part, je recherche des joints de rechange, mais je n'arrive pas à en trouver ! Sauriez-vous où je pourrais me fournir ? Merci par avance | |
|
| |
Eddu22 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 12:10 | |
| bonjour MaxB, les armureries suivantes vendent des FX : - http://armamania.net/es/ - armurerie Auxerre j'ai une FX cyclone, mais n'ai jamais démonté le réservoir d'air. bonne quète Eddu | |
|
| |
MaxB Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Les Neyrolles Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 12:27 | |
| Merci Eddu, Je n'ai encore rien trouvé sur ces sites, mais je vais leur envoyer un message. Si qlq d'autres a d'autres infos, je suis aussi preneur ++ | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 12:48 | |
| salut
moi j'ai la FX mosoon...
sa fait combien de temps que tu ne la pas remplie car normalement tu doit la stocké a 150 bar sans soucie
essai d'abord de chargé avaec la culasse ouverte;
ou sinon demonte ton reservoir une vide et du verra en entrée il y a une sorte de valva pointeau voie si elles et pas sale ou autre ...
mamouth | |
|
| |
BREIZ 56 Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 12:51 | |
| Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce probleme avec ma FX , sur you tube il ya un e video de l'armurerie AUXERRE. | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Sam 11 Mai 2013 - 15:06 | |
| salut breiz 56 comment va | |
|
| |
MaxB Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Dim 12 Mai 2013 - 16:19 | |
| - BREIZ 56 a écrit:
- Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce probleme avec ma FX , sur you tube il ya un e video de l'armurerie AUXERRE.
Bien vu. J'ai regardé la vidéo pour la maintenance... Manque de pot, le joint de la valve est dur comme du vieux plastique ! Résultat des courses, un joint à changer... Par hasard, tu n'en aurais pas déjà acheté ? ++ Et merci | |
|
| |
BREIZ 56 Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Dim 12 Mai 2013 - 17:49 | |
| Bonsoir, la premiere fois FX m'a envoyé un pointeau avec le joint dessus, la seconde fois j'ai rajouté de la graisse de silicone et depuis cela fonctionne,telephone a l'armurerie Auxerre , ils doivent avoir ce joint en reserve, | |
|
| |
MaxB Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Dim 25 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Re, J'ai effectivement fait affaire avec l'armurerie Auxerre. Super sympas. Du coup, j'ai remplacé l'ensemble pointeau + joint par un cylindre / valve haute performance ; je viens de finir de remonter le tout : nickel, plus de fuite. Un grand merci pour votre aide et direction la rubrique appropriée pour le carton fait suite à ce remplacement. | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
| |
| |
legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper Lun 26 Aoû 2013 - 15:48 | |
| moi je lubrifie régulièrement mes joints de raccord de remplissage au silicone spray. justement hier au moment du remplissage j ai eu aussi une fuite au raccord je l ai retiré et mit un peu de spray silicone et plus de fuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite sur FX Whisper | |
| |
|
| |
| Fuite sur FX Whisper | |
|