Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Site de FT dans le Sud

Aller en bas 
+7
Fa Tal
Gianni
Goofy
MAG138
wovokaa
Laureline
NOUNOURS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:53

NOUNOURS a écrit:
MP reçu et répondu Site de FT dans le Sud - Page 2 Beerchug 
Par contre, la seule qui pourra éventuellement faire l'affaire, ce sera la HW si tu veux t'essayer au FT.
Par contre, ta copine va se sentir bien seule dans ce monde de brutes ! smil 85 

ben non, on parle souvent de jupe entre nous non?smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:03

mamouth 59 a écrit:
cool un futur ami/rival  de plus Site de FT dans le Sud - Page 2 Banana_s Site de FT dans le Sud - Page 2 Banana_s 
Tu y seras ??
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:06

Madame viendra s'il ne fait pas trop froid Site de FT dans le Sud - Page 2 Emotico2 car il annonce la Siberie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:09

Fa Tal a écrit:
mamouth 59 a écrit:
cool un futur ami/rival  de plus Site de FT dans le Sud - Page 2 Banana_s Site de FT dans le Sud - Page 2 Banana_s 
Tu y seras ??
Tu sais, c'est loin le nord de la Sibérie de notre mamouth 59, et puis vu son âge  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:13

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:39

Fa Tal a écrit:
Bon c'est décidé on vient le dimanche 24 avec ma copine ;-))) histoire d'apprendre un peu cette petite discipline Site de FT dans le Sud - Page 2 Thumbsup 

Nounours je t'es envoyé MP
Là... je suis ravi !!! tu vas te RE-GA-LER !!!

bon... peut être revendre toutes tes armes pour acheter une machine pour le FT, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:58

Harry a écrit:
Fa Tal a écrit:
Bon c'est décidé on vient le dimanche 24 avec ma copine ;-))) histoire d'apprendre un peu cette petite discipline Site de FT dans le Sud - Page 2 Thumbsup 

Nounours je t'es envoyé MP
Là... je suis ravi !!!   tu vas te RE-GA-LER !!!

bon... peut être revendre toutes tes armes pour acheter une machine pour le FT, mais ....
lol ;-)
Non je pense pas les revendre car j'aime trop exploser des objets ;-)) comme on peut le voir sur mes vidéos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 3:35

stechermaniac a écrit:
NOUNOURS a écrit:
MP reçu et répondu Site de FT dans le Sud - Page 2 Beerchug 
Par contre, la seule qui pourra éventuellement faire l'affaire, ce sera la HW si tu veux t'essayer au FT.
Par contre, ta copine va se sentir bien seule dans ce monde de brutes ! smil 85 
ben non, on parle souvent de jupe entre nous non?smil 85 
smil 85 smil 85 smil 85 

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Site de FT dans le Sud - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Site de FT dans le Sud - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:05

Existe t'il un site de ft du coté de perpignan ? narbonne au plus loin ? j'aimerai bien voir de mes yeux comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 4:57

Malheureusement pas Site de FT dans le Sud - Page 2 Boohoo 
Le tireur de FT incontournable le plus proche de toi serait peut-être Wovokaa smil 84

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Site de FT dans le Sud - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Site de FT dans le Sud - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:29

Slt les gars, un petit message pour vous remerciez de cette petite matinée fort sympathique, de m'avoir expliqué le principe du FT et HFT et de m'avoir fais essayer vos armes de guerre Site de FT dans le Sud - Page 2 0trampol Site de FT dans le Sud - Page 2 0trampol .

Bon j'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est vrai que c'est très intéressant surtout ce qu'il m'a le plus plu c'est le fait d'évaluer les distance en un moindre de temps Site de FT dans le Sud - Page 2 Yikes      thumright 

Merci à Nounours, Gatti et Goofy thumleft 


Ps : le gâteau de madame n'était pas trop dégeu ...? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:45

je confirme fatal le gâteau de madame excellent , j espère que tu as passer un bon moment avec nous et au plaisir de te revoir des que la température sera remonte lol
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:49

Salut Fabien,

Tu as parfaitement compris le principe de la technique Field Target, l'intérêt et le plaisir procuré dans la gestion et la maitrise une courbe balistique en 3D changeant fréquemment au gré des caprices du vent. A chaque cible, tous tes réglages sont remis en question.

Maintenant, repasse essayer plus en avant le FT lors de nos rencontres mensuelles FT à Rians (voir le planning sur le fofo de l'AFFT) en utilisant nos équipements... Puis si tu accroches vraiment, il sera alors temps de t'équiper sérieusement à moindre coup sans sacrifier à la qualité et au potentiel pour du matos totalement adapté au TF : par exemple une Air Arms S400 16 joules équipée d'une lunette Falcon T50 10-50x60. Un hamster, 3 cibles FT en 15, 25 et 40mm de hit zone et roule pour les joies du FT...

Merci pour le gâteau de madame, cela a été une délicate attention Site de FT dans le Sud - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:59

Bravo les gars pour votre dernière sortie FT de l'année  thumright   Site de FT dans le Sud - Page 2 Beerchug 

ivanesco66 a écrit:
Existe t'il un site de ft du coté de perpignan ? narbonne au plus loin ? j'aimerai bien voir de mes yeux comment cela se passe
NOUNOURS a écrit:
Malheureusement pas Site de FT dans le Sud - Page 2 Boohoo 
Le tireur de FT incontournable le plus proche de toi serait peut-être Wovokaa smil 84
A ton avis Noun ?!  Rolling Eyes 

Site de FT dans le Sud - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:35

Ouaip, je ne voyais pas ça comme ça Site de FT dans le Sud - Page 2 Wall 

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Site de FT dans le Sud - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Site de FT dans le Sud - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de FT dans le Sud   Site de FT dans le Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de FT dans le Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar, partenaire du site, dans l'illégalité?
» Dans quelle rubrique faut-il poster pour donner ses avis sur une commande sur un site de vente
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.
» site...
» un site sur bbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: