Mai Oui !. Félicitations Wovokaa ! Et oui, c'est .22 .
Cet article faisait partie de la série Harper Wolf. Le pistolet et la version longue - fusil / carabine, tout PCP. La carabine avait un canon plus long et une riflestock de l'épaule. Ceux-ci ont été advetised dans tous les calibres. Plastique ou en bois ont été utilisées pour le «stock» .
Tous ont des mécanismes de déclenchement électroniques [ il a ensuite été employé par Daystate pour aider à concevoir les nouveaux déclencheurs électroniques pour ce fabricant pistolet à air comprimé ]. Une pile de 9 volts PP3 est situé dans la poignée.
'Harper Classic Arms 'était juste un homme sur son propre, et très peu ont été faites. En effet, avec de telles petites quantités de production, on pourrait faire valoir que ceux-ci ont été «fabriqués sur commande». Harper était / est toujours un armurier. Il s'est spécialisé dans la confection d'articles individuels - «promos».
J'ai parlé avec le propriétaire Steve Harper, et il m'a dit qu'il arrêtait la production comme il était plus intéressé dans la fabrication des objets spéciaux, qui ne fabrique pas la production en quantité .
Harper est célèbre pour des modifications de canons à air dans son calibre préféré - .25. Il fait toujours ses propres canons à air comprimé en .25, mais ce sont pour s'adapter à la Milbro RHINO plombes - très étrange .25 qui a une surface inférieure à H + N 6.35 [ 6.14 jamais 6.35 et le poids léger a été fait fps plus possible dans ce gros calibre @ 18grains ]
Au Royaume-Uni, nous avons la limitation de puissance faible [ci-dessous 12ft/lb / 17Joules / les pistolets ci dessous 6ft/lb ] et avec cette plombes qu'il était capable de maximiser la puissance de ncette gros calibre. Si l'on est très chanceux, vous pouvez trouver un Sharp Innova ou un HW 77 qui a été modifié et l'écoute de .25 avec un de ses canons de fusil à la main specail en laiton. Il a modifié HW articles à .25 avant HW offert ce calibre. Il percer / machine »du paquebot« son laiton canon dans le canon d'acier existante.
J'espère que vous comprenez mon franglais!