Bonjour tout le mondes
Voila j'ai enfin reçu mon zoraki ultra en 4.5 de chez arprotech et je vous livre met premiere impression.
Tout d'abord le vendeur rien a dire impecable mon colis est partit de chez eux le 3 mai et est arrivé le 13 a la maison apprêt avoir perdu ça trace quelque jour (j'ai eu tres peur loll). Colis soigné impec.
Le zozo trés bien il en impose comme pistolet.
Prise en main parfaite pour moi.
J'ai tiré quelque plomb fait quelque réglage et puis la pluie a foutu la mercredi ...
je vai tiré plusse se wek j'espère (vive le soleil)
J'ai quand meme quelque chose qui me déplait au quelle je vaie devoir remédié trés vite
ces quelques bavure de plastique faite a la sortie du moule qui sont resté surtout au niveaux de la crosse
Je suis limeur ajusteur dans une usine de mécanique de précision ont travaille principalement sur des piece d'arme et qui est un des fournisseurs de la FNH de liege (belgique) elle ne survivront pas LOL
Enfin voila la valise
Les plombs j'ai testé avec des JSB exact heavy principalement en une pompe il sont un peux lourd j'ai commandé des JSB exact sa devrait mieux convenire en une pompe (enfin je crois )
j'ai testé a 4 pompes et faut dire que sa décoiffe j'adore mai il en faut quand même dans les bras loll
Voila ces un achat que je ne regrette pas du tout et je suis super comptent je posterait quelque carton ce wek end si je tir
J'aurait peut-être quelque question je suis encore un novice
merci de m'avoir lus (désolé pour toute les faute je suis pas un génie en orthographe )
cyrtop