Mon meilleur carton hier à exactement 37m de la bouche du canon à la cible.
Couché, l'extrémité avant du fut en appui sur une chandelle réglable de chez nortoto garnie de mousse (ça va super bien ça, pour 3 francs 6 sous), munition jsb exact heavy.
Je n'arrive pas à obtenir une distance + grande qui soit sécurisée, y'a une dizaine de chênes chez moi c'est la misère, faudrait en couper 1 ou 2 pour avoir un joli couloir de 50m
Sinon je peux aller au delà des 50m mais c'est en vue plongeante avec un beau dénivelé et là il me semble que ça va sacrément compliquer les choses (des avis là dessus?)..
25 plombs tirés, pas mal de clics entre les tirs, j'ai réussi à obtenir 2 groupages propres à D, en haut et en bas (au niveau des 8 - 9) mais impossible d'aller vers le centre.
Va falloir s'entrainer avec cette foutue lunette, j'ai pas l'habitude, y'a du boulot en perspective, mais là je suis super content du résultat, et tant pis si ça en fait sourire certains
Autre chose, ma pt'ite femme à chopé le virus, samedi j'ai pas tiré 10 plombs et elle en à lâché une centaine
, je lui ai installé un 15m elle s'est éclaté grave, elle à très vite assimilé la gestuelle, le lâcher, et elle veut SA carabine.
Bref j'ai eu mal au bras - madame ne recharge pas - j'ai bu pas mal de bières à glander assis à côté d'elle et je vais reprendre une seconde carabine + tôt que prévu
Le mois prochain je commande une HW 97K (je sais pas encore pour le modèle, vais voir sur le forum), toujours avec une nikko airking, la grande soeur que celle que j'ai actuellement, vais péter les petites économies de mon livret A, et mer.e on a qu'une vie hein
J'ai vraiment pris mon pied ce week end