Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine à plomb semi-automatique
+13
mx-5/fred
TAHAAN
julpeuz
Cedric91
jupileyre
carembar
Eddy59
RoyalTiger
Yamwarrior
pelo62
cfx-74
the_klint
Tueurdepiaf
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carabine à plomb semi-automatique
TAHAAN a écrit:100% d'accord l'info (à la base) vaut mieux que la répression...
plus tard c'est une autre histoire...la baffe à des vertus "isolantes" car provoque une chaleur locale permettant de mieux supporter les grands froids...ceci dû à une vasoconstriction subite et néanmoins bénéfique....
Bref une bonne B dans la G çà vous réchauffe 2 personnes...celui qui la reçoit et celui qui la donne....On appelle celà le partage...
Au delà du côté pratique (la théorie du double réchauffage), tu as le côté psychologique, dans ce cas précis on es tpil poil dans la théorie du chaos (sans jeu de mot)
Y'en a 1 qui était énervé et qui à présent est calmé... et 1 second qui était calme et se retrouve très énervé.
Bref passé 2sec22 ça part en live total et au final tu as 4 mains chaudes et 2 tronches abimées
Fab64- Habitué Des Lieux
-
TAHAAN a écrit:100% d'accord l'info (à la base) vaut mieux que la répression...
plus tard c'est une autre histoire...la baffe à des vertus "isolantes" car provoque une chaleur locale permettant de mieux supporter les grands froids...ceci dû à une vasoconstriction subite et néanmoins bénéfique....
Bref une bonne B dans la G çà vous réchauffe 2 personnes...celui qui la reçoit et celui qui la donne....On appelle celà le partage...
Au delà du côté pratique (la théorie du double réchauffage), tu as le côté psychologique.
Y'en a 1 qui était énervé et qui à présent est calmé... et 1 second qui était calme et se retrouve très énervé.
Bref passé 2sec22 ça part en live total et au final tu as 4 mains chaudes et 2 tronches abimées
A la frontière de la théorie du chaos (sans jeu de mot)
Fab64- Habitué Des Lieux
-
La "nucléarisation" de la baffe en quelque sorte!
TAHAAN- Pilier
-
Houla, là je suis dans le flood total (toujours sans jeu de mot)
Fab64- Habitué Des Lieux
-
Fab64 a écrit:
Mais avec un gamin on ferme 1 oeil et on explique, on baffe pas direct.
Tu remarqueras qu'on ne l'a pas viré tout de suite.... ce qui aurait été la procédure normale. Il aurait sans doute alors créé un nouveau compte... et à la 2ème, 3ème ou "x"ème fois avec un blaze conforme à la charte du forum!
Finalement, on aurait gagné du temps, peut-être...
Dernière édition par mx-5/fred le Ven 17 Mai 2013 - 8:05, édité 1 fois
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Bon mis a part le pseudo je vais quand meme donner mon avis...
Si tu veus une arme a ressort avec un chargeur celle que tu cite est a mon avis la meilleur. Si tu arrives a trouver une diana 30r ne cherche pas plus. Tu veras que le diana vont bien SUR CIBLE
Si tu veus une arme a ressort avec un chargeur celle que tu cite est a mon avis la meilleur. Si tu arrives a trouver une diana 30r ne cherche pas plus. Tu veras que le diana vont bien SUR CIBLE
chris- Pilier
-
Je dois l'admettre : j'adore la "jupi" et la Belgique (je suis originaire du Nord : je "connais").
jupileyre- Vieil Habitué
-
Sinon, pour revenir au thème concerné, je ne connais pas grand chose au carabine à plomb "semi-auto". Je suis en effet "accro" au piston.
Mais pour info, je mets ici un lien vers une video du site de l'armurerie Pascal (à Paris) qui décrit la carabine Hammerli (certes, c'est du CO2). Elle vaut ce qu'elle vaut..mais elle présente déjà bien je trouve (dans tous les cas les critiques sont plus positives que celles concernant la Beretta Storm).
Ceci dit, j'ai l'impréssion de l'avoir déja mise sur le forum...
http://www.armurerie-pascal.com/carabine-fusil-d-assault-co2/1788-carabine-air-magnum-850-umarex-1.html
Mais pour info, je mets ici un lien vers une video du site de l'armurerie Pascal (à Paris) qui décrit la carabine Hammerli (certes, c'est du CO2). Elle vaut ce qu'elle vaut..mais elle présente déjà bien je trouve (dans tous les cas les critiques sont plus positives que celles concernant la Beretta Storm).
Ceci dit, j'ai l'impréssion de l'avoir déja mise sur le forum...
http://www.armurerie-pascal.com/carabine-fusil-d-assault-co2/1788-carabine-air-magnum-850-umarex-1.html
jupileyre- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2