| air-riffle.eu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meurzen Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : frontière belge - avesnois Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: air-riffle.eu Jeu 16 Mai 2013 - 18:06 | |
| bonjour, je parcours le forum à la recherche d'une pcp pas chère et multi coups et les achats convergent souvent vers le site air riffle par contre ça me dit : - Citation :
- NOT FOR ONLINE SALE!
This product can not be bought online, but only in our store in Yambol, Bulgaria. vous faites comment pour commander là bas ? sinon où est ce que je peux acheter une pcp à répétition d'occas' ou neuve à moins de 300€ frais de port inclus ? merci | |
|
| |
proz83 Régulier
Nombre de messages : 250 Age : 54 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: air-riffle.eu Jeu 16 Mai 2013 - 18:12 | |
| pour le cite air-rifle EU tout comme puska eu ,avant on pouvait commander maintenant c'est fini ! il faut aller en bulgarie si tu veut pour les pcp je sais pas mais la seule qui est pas chere et neuve c'est la petite benjamin discovery ,doccaz je sais pas ! des fanas de pcp te repondront mieux que moi | |
|
| |
proz83 Régulier
Nombre de messages : 250 Age : 54 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: air-riffle.eu Jeu 16 Mai 2013 - 18:16 | |
| - proz83 a écrit:
- pour le cite air-rifle EU tout comme puska eu ,avant on pouvait commander maintenant c'est fini ! il faut aller en bulgarie si tu veut
pour les pcp je sais pas mais la seule qui est pas chere et neuve c'est la petite benjamin discovery ,doccaz je sais pas ! des fanas de pcp te repondront mieux que moi edit: a repetition alors aucune idee desolé | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: air-riffle.eu Jeu 16 Mai 2013 - 18:57 | |
| une pcp multicoup -300€ à part de l'occase en neuve ça va etre tres tres complique je n'en connais pas , par contre à un coup oui les Bam 50 et 51 mais faut encore en trouver . en tout cas faut encore investir dans l'un des moyens pour remplir la bete . si non à part air riffles il y a aussi là : http://arms.bg/ | |
|
| |
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: air-riffle.eu Sam 18 Mai 2013 - 6:02 | |
| air riffles ne livre plus définitivement c'est pas temporaire cet arrêt de vente par internet ? personne a la raison ? | |
|
| |
meurzen Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : frontière belge - avesnois Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 17:07 | |
| - gilou66 a écrit:
- air riffles ne livre plus définitivement c'est pas temporaire cet arrêt de vente par internet ?
personne a la raison ? et question bête, on fait comment pour convertir les prix ? | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 17:40 | |
| Comme Levry arms.bg et une AT44 tu as ça pour moins de 300€ | |
|
| |
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 17:54 | |
| arms.bg je viens de commander un zoraki hp et des boites de plombs pour 264 euro j'ai fait le virement aujourd'hui a suivre envois leurs un email en anglais ils répondent rapidement pour convertir sur leurs site tu as en haut a droit tu mets en euro 35 de frais de port minimum et par virement uniquement et plus cher en tout que air riffles eu mais bon il livre plus alors ... | |
|
| |
meurzen Régulier
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 18:02 | |
| parfait, merci pour les infos | |
|
| |
meurzen Régulier
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 18:43 | |
| et si je prends la at44 seule, je pourrais recharger directement la bouteille au club de tir ou bien chaque marque a un pas de vis différent pour le raccord de remplissage ? | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mar 21 Mai 2013 - 19:22 | |
| Remplir ta bouteille au club, normalement c'est faisable avec un raccord din. | |
|
| |
meurzen Régulier
| Sujet: Re: air-riffle.eu Mer 22 Mai 2013 - 8:20 | |
| bah en fait pour remplir la feinwerkbau du club je viens visser un genre d'écrou en laiton qui entre dans la sortie din de la bouteille de plongée et qui ressort pour recevoir la bouteille de la fein ça ressemble à ça, c'est tout bête mais ça fonctionne elle est livrée avec cette pièce l'hatsan ? le contraire serait étonnant car ça voudrait dire qu'ils vendent une carabine inutilisable sans achat d'accessoires supplémentaires ! ou alors comme en paintball les pas de vis sont universels ? (sur ce point j'y crois pas trop !) merci pour vos réponses mais comme c'est pour offrir à mon fils ça m'embêterais qu'il bave devant sa nouvelle carabine sans pouvoir l'utiliser le malheureux | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: air-riffle.eu Jeu 23 Mai 2013 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air-riffle.eu | |
| |
|
| |
| air-riffle.eu | |
|