| SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crotalus2013 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:18 | |
| ha wouai j'écrit mal téllement je tremble devant toi loki,chui mort de trouille brrrrrrrr ,autant il y a des types qui peuvent impressionné les autres et les éffrayer ,mais alors les gros bouffon de victime dans ton genre n'impressione et ne font peur a personne , je suis cool d'habitude mais quand j'ai à faire à ce genre de guignole , j'ai tendance à perdre mon sang-froid et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas le seul à être gavé par son sale comportement de sale gamine, il arrivera un jour ou toute cette méchanceté lui pétera à la figure, moi si j'étais Modo je lui ferais un rappel pour qu'il se calme dans sa façon de s'adresser aux gens et si il persiste je le bannirais, mais bon il y a que là ou ce genre de type peut la ramener, par ce que dehors quand tu les croise,Ils se font dessus et baissent la tête , mais bon en vérité c'est moi le fautif car en lui répondant j'apporte de l'eau a son moulin et sur les forums il y a toujours un ou deux de ces énergumènes, le truc c'est de l'ai ignoré totalement sinon t'en finit pas si tu rentre dans leur jeux ,c'est ce genre de type qui font fuire les gens des forums ,ils te provoquent et après tu fini par les insultés et a ne plus revenir car ta pas envie de te prendre le bec avec ce genre de type haineux qui passe leur vie sur le net a ce prendre le choux avec tous le monde
Dernière édition par crotalus2013 le Jeu 16 Mai 2013 - 23:48, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:22 | |
| |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:23 | |
| cotet1: comment çà petit joueur pour un verre! tu me suis sur ce coup là: ah ouais!!!! c'est plus la même histoire hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:25 | |
| |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:50 | |
| Mutations transgéniques...!!! non je déconne... ce sont mes préservatifs usagés | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 47 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:50 | |
| | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
| |
| |
cotet1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Jeu 16 Mai 2013 - 23:53 | |
| la PMA ça donne pas envie | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Ven 17 Mai 2013 - 0:05 | |
| L'autre au bout c'est parce que j'avais visité le cul d'une poule et l'oeuf a cassé...pour ne pas qu'elle m'échappe je l'avais mise dedans d'où la confusion... bon assez de bêtises je vais au lit demain j'ai les canards à voir! | |
|
| |
cotet1 Vieil Habitué
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Ven 17 Mai 2013 - 0:07 | |
| bon ben une derniere alors: que fait un canard quand il a soif????? | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE Ven 17 Mai 2013 - 0:10 | |
| eh ben heu ah! euh, comment dire oh! euh ! ah! il se tape une canette!!! ah enfin! askiouz my por t'avoir kc le coup! j'li rfrais plus msieur si promis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE | |
| |
|
| |
| SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE | |
|