un pt nouveau du 03 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un pt nouveau du 03

un pt nouveau du 03 Empty un pt nouveau du 03

Message par guizmo03 Dim 19 Mai 2013 - 8:16

bonjour à tous

Je me nomme grégory, 34 ans cette année, papa d'un petit maxence de bientot 6 ans, je travaille dans la mécanique pour mon département (entretien du matériel roulant).
J'aime bien le bricolage (j'ai monté 80% de ma maison), et l'automobile (et plus généralement tous ce qui fait du bruit quand ça démarre), joue un peu au tennis, tennis de table et pétanque.

Je suis qqun de bon-vivant aimant la simplicité et la déconne.

Apres avoir passé pas mal de temps a vous lire, le ton du forum et la sympathie des membres m'a enmenné a m'inscrire, de plus souhaitant m'inscrire cette année dans un club de tir (situé à 50m de mon boulot en plus), vos conseils et expérience me seront trés utiles.

Plus habitué des forums dans le domaine automobile,(en fait je fait partit a chaques fois d'un forum correspondant à mes voitures (actuellement en golf 2 GTi et BMW m3)), j'apporte mon expérience et connaissance et apprend également, mais c'est une chose que je ne pourrais pas trop faire ici...pour l'instant.

Je vous remercie de m'acceuillir.

BUT : en dehors de l'inscription à un club, l'achat d'un colt 1911 CO2.
guizmo03
guizmo03
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chèvre

Revenir en haut Aller en bas