Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Lun 20 Mai 2013 - 16:20

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ai décidé de m'y inscrire car je ne trouvais nul part les réponses à mes questions.

Je recherche une arme de poing à plombs, à savoir que j'ai quelques attirances pour les modèles suivants :

- CP88
- Beretta 92 FS
- Race Gun Umarex ( peu de critiques trouvées sur la toile...)

Je souhaite rejoindre d'ici quelques années un club de tir si la passion s'installe définitivement en moi, mais pour le moment place à l'entrainement sur cible afin de ne pas griller les étapes.

J'aimerai beaucoup une belle réplique qui, si possible, est équipée "full metal", après les BBs ou les diabolo je ne sais pas, j'attends vos conseils en ayant déjà compris que les diabolos étaient plus précis.. Culasse mobile ou non...

Je précise également que je ne suis pas braqués sur tel ou tel modèle et que mon budget et entre 200 et 300 €. J'aimerai quelques choses de durable et de puissant et précis à la fois Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Jump_fir

Merci d'avance,

Yann.
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par Marty-18001 Lun 20 Mai 2013 - 16:39

Bonjour Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Emotico2 . si tu recherche la précision, oublie les BBs c'est bon pour dégommer des canettes !
Parmi les modèles que tu a cité, le CP88 match est le plus réputé sur le fofo, suivi par le 92 fs ( apparemment bridé, à confirmer par les possesseurs )
Enfin si tu recherche la précision avant tout, HW40 pour environ 150€ et le Zoraki ( plus puissant ) pour environ 200 à 250 € suivant les modèles.
Marty-18001
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par scottishwildcat Lun 20 Mai 2013 - 17:01

Pour le Race Gun...

Une revue sur YouTube Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Emotico2 : https://www.youtube.com/watch?v=vlQqoUDx-rY - les résultats de tir, c'est à 12:38.

Je pense que tu as aussi vu celle faite sur le présent forum ICI...

Moi j'aime bien mon Race Gun pour l'usage que j'en ai et aussi parce qu'il ne bouge presque pas en main.

Maintenant, c'est sûr que pour la "précision de chez Précision" il faut sans doute aller voir ailleurs.

Avec ton budget, tu as largement de quoi faire.
scottishwildcat
scottishwildcat
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Lun 20 Mai 2013 - 18:35

Merci pour vos réponses!!

En ce qui concerne le Zoraki, il est supérieur à 10 joules non? et faut-il recharger à chaque tir, ce que j'ai cru voir sur les vidéos (HP-01)??

Le HW 40 me plait bien également!!

Je crois que je vais plutôt m'orienter vers des modèles plus puissant comme ceux que tu m'as dis Marty. C'est pas du Full Metal le ZOZO??

Merci Scottishwildcat mais je pense que je vais m'orienter comme je l'ai dit sur des engins plus puissants, mais merci à toi pour ta réponse!!

J'ai hâte de trouver chaussures à mon pieds mais pour cela je veux vraiment LA perle ;)
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par scottishwildcat Lun 20 Mai 2013 - 18:46

C'est tout à fait normal, et je comprends très bien que les choix soient TRES différents d'une personne à l'autre.

Dans ton cas, il y certainement des choix plus logiques et plus cohérents que le Race Gun pour le budget dont tu disposes.

Moi je suis très orienté tir de loisir fun, pas forcément tir avec armes réelles (en tout cas pas dans mon environnement actuel) - ça viendra peut-être un jour. smil 85

Donc je choisis mes bestiaux en conséquence et je leur demande uniquement ce qu'ils peuvent tenir.
scottishwildcat
scottishwildcat
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par Marty-18001 Lun 20 Mai 2013 - 19:32

Le zozo est disponible en plusieurs puissances regarde ce lien thumright
http://www.arprotech.com/shop/arme-de-loisir/pistolet-air-loisir/#ty%3Bpagination_contents%3B%2Fshop%2Farme-de-loisir%2Fpistolet-air-loisir%2Fpage-4%2F

C'est sur c'est un mono-coup mais ce qui est sympa c'est que tu moduler la puissance en pompant regarde les vidéos sur youtube ;)
Le HW40 aussi est monocoup, mais si tu cherche vraiment la précision c'est pas trop dérangeant. Moi j'ai un Crosman 2240 et ça ne me dérange pas.
Pour ce qui est du full métal pour le Zoraki c'est a vérifier, je ne me rappelle plus.
Marty-18001
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Mar 21 Mai 2013 - 16:29

Bonjour amis "forumeurs",

@ Scottishwildcat : Oui tu as bien compris la situation mais par contre je ne critique pas ton choix car le Race Gun est vraiment une belle arme et selon moi bien pensée et tout de même de qualité selon l'utilisation qu'on en fait :)

@ Marty : Merciiii beaucoup pour ton lien, il m'a été très utile et j'ai regardé toutes les vidéos possible sur Youtube...

Que penses-tu du Pistolet Rohm Twinmaster Competitor?? certes c'est plus la même gamme de prix mais elle me plaît bien, je trouve que c'est un bon compromis (puissance avec 7,5 joules et un barillet de 8 coups, par contre c'est de l'air comprimé si j'ai bien compris et il faut aller dans les clubs de tir pour recharger l'arme ou s'acheter une pompe...)

Pour le prix si l'arme le justifie, je préfère économiser mais si tu penses que le ZOZO est tout aussi bien mais moins cher évidemment, fais-moi le savoir STP

J'espère que la journée de travail n'a pas été trop dure Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Wall

Yann.
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Mar 21 Mai 2013 - 16:45

je corrige juste quelque chose, j'ai vu que le Pistolet Rohm Twinmaster Competitor était aussi en version CO2, et c'est celle-ci qui me plaît ;)
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Mar 21 Mai 2013 - 16:53

c'est le Trainer Combat CO2 en fait dont je parlais et non pas le Pistolet Rohm Twinmaster Competitor, désolé c'est la reprise du boulot après 2 semaines de vacances...
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par Marty-18001 Mar 21 Mai 2013 - 17:50

le Rhom je ne le connais absolument pas !
mais apparemment le Zoraki est une valeur sure ! je ne le possede pas, mais je n'ai jamais vu de mauvais retours sur le forum et pourtant j'ai lu beaucoup d'avis ! il m'interressait a une epoque...
Marty-18001
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par YannOfSky Mar 21 Mai 2013 - 18:16

Okay Marty je te remercie tu m'as bien aidé, c'est grâce à toi que j'ai presque trouvé bonheur Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Banana_s

Et sinon personne n'a d'avis à donner sur le twinmaster trainer co2???

Merci d'avance Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing 1019217030
YannOfSky
YannOfSky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Woustviller
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par Coach63 Mer 22 Mai 2013 - 17:57

Si tu es prêt à débouser 309 euro Hyperprotec vend le beretta 92 FS PPC 1500 que je ne saurais que te conseiller (acier inox massif et non zamac plaqué nickelé) sinon CP88 compétiton pour le CO2.

Pour le reste tout est dit : Zoraki - HW 40 - ROHM sont des valeurs sûres.
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing Empty Re: Besoin d'aides pour le choix final de mon arme de poing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum