Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

echange standard...snif ma louloute...panther 31

+2
yussefbrown
dizo
6 participants
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

echange standard...snif ma louloute...panther 31 Empty
MessageSujet: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:17

Bon mon canon est vraiment problématique aujourd'hui ce sont des H& finale match, RWS club, rws meisterkulgen, jsb match...
qui n'ont pas voulu partir

Don j'ai décidé d'appeler l'armurier qui m'a vendu la carabine (armurerie lavaux)

tres professionnel et sympa au téléphone, il m'a demandé d'essayer une ou deux choses au telephone, au cas ou cela ne fonctionne pas : SAV, echange standard

j'ai donc repris contact par mail pour savoir comment procédé

j'espere que cela ne durera pas 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:11

bloqué dans le cannon ?
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:16

oui les plombs restent bloqués dans la chambre, j'ai vérifié ce n'est pas le joint de canon, et quand un plomb part il est plein de peche, j'ai l'impression que c'est l'usinage du canon' chambre) qui foire
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:32

Bon apres essaie d'une autre carabine (voir post hammerli hunter force 900) je confirme que ma carabine avait bien un defaut, je suis meme meilleur tireur que ce que je pensais^^)
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:04

comme quoi diana echange standard...snif ma louloute...panther 31 Poo meme si ca doit etre plutot rare , heureusement il te reste la chinoise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:53

Comme je te dis dans l'autre post , tes problémes de plombs , peuvent venir de là.
jboss38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jboss38

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:38

J'ai moi aussi un problème similaire avec ma cometa C100 acheter en 2006 ou 2007,
Aujourd'hui 1 plomb sur 2 part, l'autre tombe presque du canon.
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:17

a mon avis le problème vient plutot du ressort ou du joint de piston que du canon...
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:57

ça serait plutot le joint de piston parce qu si y en a qui partent avec de la peche ça peux pas venir du ressort...
dizo
Pilier
Pilier
dizo

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:55

guyguy57 a écrit:
Comme je te dis dans l'autre post , tes problémes de plombs , peuvent venir de là.

oui je pense clairement qu'ils viennent de la maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echange standard...snif ma louloute...panther 31   echange standard...snif ma louloute...panther 31 Empty

echange standard...snif ma louloute...panther 31
Page 1 sur 1