| Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! | |
|
+5levarois chris titi.4600 daiv3000 dizo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 11:50 | |
| Lulu les loulous !
J'ai eu une bonne idée je la partage
un truc sympa c'est de mettre des canettes en verre, DANS une bouteille en plastique, allourdir un peu l'ensemble avec un ou deux caillou
on decoupe pas entierement la bouteille en plastique, pour fabriquer une sorte de couvercle refermable, la canette en verre a 20m, et pas besoin de ramasser tout les bouts de verres !!!
une variante consiste a decouper completement le couvercle, et a l'enfoncer sur la canette en verre, un couvercle façon chapeau, plus de risque qu'en se renversant celui se barre, mais ça "compacte" mieux l'ensemble, je l'ai fait avec des 1.5l mais avec une taille mieux adapter ça doit etre encore mieux
ça rend l'impact enormement moins spectaculaire/jouyissif, mais le nettoyage devient presque un plaisir ^^ (et hop poubelle, ni plus ni moins) | |
|
| |
daiv3000 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 11:57 | |
| Ha ça c'est une super bonne idée ! Elle plaira à mon pote et son Dan. Et puis surtout à son jardin ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:09 | |
| C'est chiant de peter du verre je trouve. Les carreaux de plâtre par contre, ça explose bien, se nettoie facilement, et on peut faire des cibles de la taille qu'on veut. |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:12 | |
| chiant a trouver parcontre ^^ mais j'essaierais promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:15 | |
| Tu rigoles? On entrouve meme dans les supermarché des boites de plâtre de Paris.
Tu te bricoles des moules ou tu achetes un moule silicone pour petit gateau et c'est torché.
Tu les prépare la veille, et le lendemain c'est bon. Au pire une fois que c'est pris, tu peux leur faire faire un tour rapide au four pour accelerer le processus. |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:30 | |
| Je crois que Loki, ne se rend pas compte du poil dans la main que j'ai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:35 | |
| Oui mais fait attention, le verre casser risque de te le couper Tire sur des carré de sucre sinon. |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:43 | |
| ah ça c'est super con comme idée, mais c'est génial, je ni avait pas pensé !
Surtout qu'un voisin peut m'avoir un plan carton ! pour des crottes de nez ! | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 12:45 | |
| Nan mais oh ça va pas la tete !!!
Je suis frileux ^^ | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 13:15 | |
| - titi.4600 a écrit:
- Ou sur des glaçons !
surtout que cette année ils ne fondent pas trop vite sur le porte cible... | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 13:44 | |
| Bah chris je suis allé eclaté 3-4 glaçons la, et un sucre (la honte jai pas su le touché a 20m...)
parcontre les glaçons (2x plus gros que le sucre) ont bien eclatés,fun ;) | |
|
| |
levarois Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 17:03 | |
| ta réussi a éclater des glaçons avec l hammerli 900 | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 17:26 | |
| Chez moi ce soir je fais une bonne plancha pour les potos (gambas, brochettes de coeur et magret de canard), on va en niquer des tonnes de glaçons.... mais c'est moi qui vais finir éclaté, et le tout sans lâcher 1 plomb | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 17:32 | |
| Et le sucre dans l'absinthe |
|
| |
LeNettoyeur Vieil Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : 51 Marne Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 17:37 | |
| Moi les glaçons, c'est surtout pour l'apéro !! | |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 386 Age : 60 Localisation : pays Basque Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 18:59 | |
| Bon smecta |
|
| |
Fab64 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 20:12 | |
| La nuit comme des lions, le jour comme des cons Allez je vous laisse, la plancha est chaude faut que je bosse pour que tout le monde se régale... Bonne soirée et week end à tous, je vous passe le bonjour de mon pote à sa demande | |
|
| |
dizo Pilier
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Ven 24 Mai - 20:44 | |
| hihihi le pastaga ^^
je suis plus absynth mais surtout biere belge ! | |
|
| |
atis Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Sam 25 Mai - 10:07 | |
| Rien de tel qu'une bonne bière belge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Sam 25 Mai - 10:11 | |
| Si deux bières belge Mais je vous les laisse |
|
| |
daiv3000 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! Sam 25 Mai - 23:27 | |
| Ha ben j'aurais du y penser l'autre jour qu'il grêlait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! | |
| |
|
| |
| Péter du verre tranquille ! la bouteille ds la bouteille ! | |
|