Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'objet du délit... une x10!!!

Aller en bas 
+11
Yamwarrior
TAHAAN
muab
wovokaa
lemsq
Casta83
FILOU
atis
toyot60
mechanism14
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 22:44

Dans le pire des cas, tu mets une petite cale, on parle souvent de petit morceau de radiographie dans le collier de la lunette pour corriger ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013, 23:04

ou morceau de canette en metal , tres facile a decoupé, en plus tu te fais plaisir avant le montage, pour la radio faut se péter un truc c'est moins drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:37

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Lollollo c'est vrai que les radios c'est moins droles!!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:31

Citation :
pour la radio faut se péter un truc c'est moins drole

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Hammer_s l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Bangin_s smil 85 smil 85

demande a Eddy il en a des centaines ... l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:55

Tu veux une radio de quoi ?,dis le moi selon les os elles sont +/- épaisses !!!! l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 0trampol
Puis 100 ,je veux pas me venté ,mais en 6 ans je les ais largement dépassé !! l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Emotico2
J'ai de quoi tapissé ma maison !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:22

un peu casse cou Eddy???

bon j'ai tirer pas mal cette apres midi, avec quelques surprises!!!
j'ai commencer en viser ouverte sur des canettes de soda a 10m. j'ai commencer par me dire que j'étais vraiment une l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Pukeface , pas moyen de toucher une canettes... avant de me rendre compte que j'avais fait mouche a chaque fois et que le plombs ne fessait que passait dans la canettes sans la faire bouger!!!! c'est la première fois que je vois ca!!! ca vous la déjà fait????

ensuite j'ai monter ma lunette, mais pas moyen de trouver une radio l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Lollollo... j'allais faire le tour du nord pour trouver Eddy mais j'ai trouver autre chose!!! smil 85
alors du coup le réglage a 30 m est plus facile, mais avec ce temps et ce vent, pas moyen de faire un carton présentable... mais j'ai vite abandonner tout mes plombs et je n'est plus tirer qu'avec des plombs gamo ts10 (0.68g), avec des plus legers c'est juste impossible...
alors remise en place de canettes de soda et de conserve. les conserves volent bien mais avec les canettes de soda, meme probleme, elle ne bouge pas d'un mm!!!je me suis meme amuser a en superposer 2 et a tirer dans celle du bas en me disant que celle du haut tomberait, et ba quenénie!!!!!
pour finir, je suis assez comptant du resultat!
les +
une puissance démultiplier, je suis curieux de voir le resultat au chrono connect
une meilleur precision mais faut apprendre a gerer la bete quand meme
une distance de tir bien meilleur
les -
augmentation des vibrations, mais ca reste plus que gérable!
faut que je trouve les plombs qui vont bien
tir debout sans appuies impossible...

voila, je vais me mettre a la recherche de plombs qui vont bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:55

Moi la moenne etait passé a 16 joules et par securité je mettais des jsb exact heavy, mais le tir debout sans appui etait tees agréable et precis.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 22:12

salut a tous
casta, tu avait juste changer le ressort?
parceque la, ca ne va pas... certains vont etre "comptent" mais mes erreurs serviront surement a d'autre!
c'est un vrai calvaire de tirer, autant au debut ca allé, autant maintenant... je ne sait pas si il y a quelque chose qui c'est "mit en place", mais elle vibre... et le recul est de pire en pire...
par contre, j'ai l'impression que la puissance augmente et ca n'arrange pas forcement les choses...
resultat, pour toucher une canette a 30m, je tire 10 plombs... alors que le premiers et deuxiemes jours, c'etait 1 voir 2 plombs...
enfin voila, je me retrouve avec une bousse l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Wall

donc je vais essayer de ressoudre la chose. en relisant le topic, philou a dit que la masse percutante augmenter les vibrations, donc je vais commencer par ca, remettre la masse percutante d'origine. sinon, vous auriez d'autre piste?
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 22:21

Tu as mis quel ressort? Car sur la photo il parait trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 22:37

c'est celui la:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/17263

je m'etait servit comme bas ton post sur cette page: https://www.forum-airguns.com/t47990p30-demontage-stoeger-x10-passage-a-16joules?highlight=stoeger+x10
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 22:45

C pas le bon ressort, tu as pris le 05 mais c est le 04 qu il faut

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/14300


Et bien entendu ne pas mettre la masse... Garde celle d origine.

Non non tu as raison, c'est le bon ressort. Simplement le piston sur ma cara n est pas le meme non plus, il est plus court ce qui augmente la compression du ressort et donc la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptySam 01 Juin 2013, 23:01

a tu me rassure, j'ai lu a plusieurs endroit que c'etait le numero 5 (pas le chanel smil 86 ) et je me suis servie de tes liens parceque j'ai du mal avec le site de sportwaffen...

bon je vais remettre la masse d'origine et tester. si ca va, je passerait au tour la masse de sportwaffen pour la mettre au poids de l'origne car elle est parfaitement au cote du ressort et ne flotte pas dans celui ci comme la masse d'origine.


merci casta en tout cas! l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Worship
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:45

salut
j'ai fait le changement de la masse en debut d'apres midi, en 10min chrono smil 85
dire que la semaine dernière j'ai mit plus de 1h...
enfin bref, la carabine a encore un changement complet de comportement, un poil plus de bruit que l'origine, un peu plus de recul mais plus rien a voir avec la "grosse" masse et la precision est revenu l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 0trampol pour la puissance, il y en a moins c'est sur mais la au moins je sait me servir de la carabine!
j'ai aligner des canettes de soda a 20, 25, 30, 35, 40, 45m (j'en avait plus d'autre smil 86 ) et dedans a chaque fois! je suis super comptent du resultat!
par contre, elle ne perce plus une canette sans quelle bouge, maintenant le plombs la transperce bien mais la canette vole bien aussi l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 0trampol
enfin merci a casta en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2013, 01:41

retour aux sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'objet du délit... une x10!!!   l'objet du délit... une x10!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'objet du délit... une x10!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: