Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

 

 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)

Aller en bas 
+21
Alpazen
Gianni
ROSWELLP
Olive31Fusion
Guillaume-54AK
jackdanshaze
spoon27
L'écureuil34
ivanovitch
cotet1
Eustache
le passionée des arme s
ELplinkeur
eric08
MAG138
lonesome cow-boy
TAHAAN
mistral6702
Yamwarrior
chris
doctor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:37

Blague à part les tireurs FT ne sont pas comme ça
Ils tirent justement sur des silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:47

Le débat avait déjà été lancé. S'il tirent seulement sur des silhouettes qui n'ont pas d'importance, alors pourquoi ne pas juste faire des silhouette carré ou triangulaire?

Sauf que dans ce cas la, tirer sur des carré dérangeait visiblement certains d'entre eux  smil 85 
" plutot crever que de tirer sur un triangle isocèle!!! "  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Icon_rof 

Perso, tu peux bien tirer sur ce que tu veux avec ta carabine a air comprimé ou 22lrtant que ce n'est pas vivant... Une cible métallique ou papier reste du métal ou du papier...

Ceux qui prétextent que c'est un entraînement avant de passer au vrai devraient se faire surveiller. C'est eux qui ont un schéma de pensé dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:53

Vu sous cet angle, c'est sûr  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:00

loki a écrit:
Pas tous... Juste quelque uns  smil 85

J' vois pas.....  smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:26

Quand notre système de pensée est déjà "moulé" par l expérience, le respect et l éducation, le raisonnement semble vite limite. Donc à tous les tireurs adultes et biens pensants la limite à se fixer est bien aisée mais pr un jeune individu encore facilement "malléable et influençable", ça peut devenir vite une catastrophe si c'est pas encadré même si je sais qu'on peut faire confiance à certains, je préfère desormais éviter sauf avec accompagnement.
Aux tireurs sur cibles type silhouettes fidèles, je dis pas de soucis , mais à gamin qui veut shooter des oiseaux 3d très ressemblants j'me dis soit c'est un merveilleux exutoire, soit ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:48

Mon dieu!!! Moi qui dégommait des silhouette humaine ( lego ) avec mon lance pierre étant gamin...

C'est un miracle que je n'ai pas migré a Marseille pour continuer sur ma vocation de tueur sociopathe!!!
Surtout si on compte tous les films d'horreur, les thrillers et les films gore que je m'envoyait en cachette depuis que j'avais 8-10 ans...

Si ça se trouve c'est peut-être parce que j'ai reçu une éducation depuis que je suis môme qui m'a enseigné que tirer sur des gens et des animaux c'est mal et que meme sans encadrement j'ai su comprendre que le cinéma, les jeux-videos et le tir sur cible ne sont qu'un amusement....

On ne saura jamais...


Dernière édition par loki le Sam 29 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:48




Vous voulez mon cas..


Je ne vais plus à la chasse depuis 30 ans.. et je suis contre tant que je n'aurai pas faim.. j'aime la nature et les animaux sous toutes leurs formes.. pour vous dire.. je ne tue même pas une araignée.. mais je la la met soigneusement dehors de mon habitation à chaque occasion..


Mais ça me gêne pas du tout de tirer sur des cibles métalliques en forme d'animaux car je suis quelqu'un de responsable..  c'est ludique et totalement inoffensif.. je comprends pas du tout la thèse de la forme.. car c'est l'esprit qui est en cause.. j'aime toute forme de vie et la défend.. mais ça me dérange pas de tirer sur des formes métalliques en forme de ******..  pour moi c'est comme un jeu vidéo, ça ne reste qu'un jeu !!  .. maintenant il y a toujours des malades, mais là.. c'est tout autre chose..


Je pense que ceux qui lance ce débat sont de graves malades mentaux en mal de reconnaissance ou autres..


 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Beerchug Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Beerchug Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:56

C'est pourtant simple... Il faut un coupable pour chaque probleme. L'individu n'est plus jamais accusé...

Un gamin prends son pied a dégommer des pilafs... C'est la fautes aux silhouettes metaliques en forme d'animaux.

Un groupe d'ado tabassent a mort un mec pour un iphone... C'est la faute a gta5

Une mère congelé deux de ces enfant... Il n'y avait plus de Mr freezer au frigo.

Dire que machin ou machine sont des tarés ne suffit plus. Il faut leur fournir une excuse. C'est plus simple pour les remises de peine...

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:04

Je découvre le field target et c est vraiment super .
Le fait que ce soit des rats , oiseaux ou autre animaux , je m en fou car je vise la Hz sans même savoir qu'elle est l animal.
J adore les animaux et ne suporte pas les gens qui leurs font du mal pour le plaisir. Je ne tue même pas les fourmis donc........
Mais le fait de tirer sur des silhouette d animaux ne me dérange pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:07

loki a écrit:
C'est pourtant simple... Il faut un coupable pour chaque probleme. L'individu n'est plus jamais accusé...

Un gamin prends son pied a dégommer des pilafs... C'est la fautes aux silhouettes metaliques en forme d'animaux.

Un groupe d'ado tabassent a mort un mec pour un iphone... C'est la faute a gta5

Une mère congelé deux de ces enfant... Il n'y avait plus de Mr freezer au frigo.

Dire que machin ou machine sont des tarés ne suffit plus. Il faut leur fournir une excuse. C'est plus simple pour les remises de peine...




T'as raison mon poto..  smil 85

Nous vivons bien un monde de tarés complets !!!  .. ces gens ne sont que de purs déséquilibrés psychologiques qui s'ignorent..  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 0trampol

 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:53

J'ai résolu ce problème métaphysicosocial...j'ai monté le canon à l'envers et ainsi lorsque je vise une cible animale à tendance humanoïde...eh bien ...
j'en prends plein la g****e
et après je passe ma convalescence à me demander pourquoi lorsque je vise et que je tire je ressens une violente douleur façon petite cuillère lorsque je bois mon café du matin. Docteur!
Docteur où êtes vous...me laissez pas avec les autres....sont meuchants tous! smil 86 smil 86 Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:23

Dire qun fou est fou ne lui enlèvera jamais sa folie. Chercher pourquoi il est fou et comprendre sa folie attenuera certainement cette dernière par un accompagnement adéquat. Et la réduction de peine heureusement que ça existe pour les gens qui ont des problèmes psychiatriques qu'on enferme dans des prisons au lieu de soigner !! isoler, plutôt que soigner, parceque c'est plus facile et rapide la est surtout la question. Même si je mécarte du sujet. Jolis maîtres à penser que sont certains membres du forum , magnifiques de fermeture d'esprit !! :) ca me fait bien sourire , les gens qui n'ont aucune notion d'évolution de cibstruction de ccerveau humain selon son environnement et son milieu de vie, devriez lire quelques thèses et anti thèse de psychiatrie et de sychologie. Et oui mettre des mots sur des maux, c'est le debut de la guérison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:46

Profite que Taubira est au gouvernement tu y auras ta place...

Les pauvres bichons. Ils tuent des êtres humains mais c'est pas leur faute... Vas discuter avec les parents dont la fille s'est faite violer et tuer par un récidiviste et parle leur de tes thèse et antithèse et de la construction du cerveau humain en millieu carcéral...

J'ai parlé récemment avec un couple dont la fille s'est faite violer et qui a finit par se suicider. Le sujet est sortit lors d'une conversation alors qu'on parlait juste de réformes sur la justice avec deux amis, un qui fait ses études pour être magistrat et un gendarme et justement se couple que je ne connaissait pas...
Je te souhaite de te prendre se genre discussion dans la tronche un jour, tu verras comment elle se porte ton ouverture d'esprit quand tu es confronté au calvaire des victimes qui sont moins encadrées que les criminels

Franchement je pensais déjà ainsi mais ça ne fait que renforcer ce que je pense. J'ai vécu en Californie et je suis contre la peine de mort... C'est trop facile d'endormir un mec qui a détruit plusieurs vie. Qu'il reste en taule et sans remise de peine. Et il devrait bosser pour payer son incarcération...


Dernière édition par loki le Dim 30 Mar 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:58

Et sinon sa en est ou le moulage des piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:46

loki a écrit:
Profite que Taubira est au gouvernement tu y auras ta place...

Les pauvres bichons. Ils tuent des êtres humains mais c'est pas leur faute... Vas discuter avec les parents dont la fille s'est faite violer et tuer par un récidiviste et parle leur de tes thèse et antithèse et de la cibstruction du cerveau humain en millieu carcéral...

J'ai parlé récemment avec un couple dont la fille s'est faite violer et qui a finit par se suicider. Le sujet est sortit lors d'une conversation alors qu'on parlait juste de réformes sur la justice avec deux amis, un qui fait ses études pour être magistrat et un gendarme et justement se couple que je ne connaissait pas...
Je te souhaite de te prendre se genre discussion dans la tronche un jour, tu verras comment elle se porte ton ouverture d'esprit quand tu es confronté au calvaire des victimes qui sont moins encadrées que les criminels

Franchement je pensais déjà ainsi mais ça ne fait que renforcer ce que je pense. J'ai vécu en Californie et je suis contre la peine de mort... C'est trop facile d'endormir un mec qui a détruit plusieurs vie. Qu'il reste en taule et sans remise de peine. Et il devrait bosser pour payer son incarcération...



Putain un mec qui pense comme moi ! s'chui pas tous seul !!!!!

Sauf pour la peine de mort !!

Celle-ci devrait être rétablie ! Car avec la sureté, ils ressortent un jour !!!
Quel que soit les atrocités commises !!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:43

Une ch'tite loi du talion comme en Albanie ,...en tant que Rital  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 4154562605 j'suis pas contre. on commence quand???  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 3907123069  Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:15

On commence tout de suite, par certains membres de notre gouvernement !!!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:36

MAT a écrit:
On commence tout de suite, par certains membres de notre gouvernement !!!  smil 85 

DSK ?
 smil 85 
par contre on fait comment pour cahuzac ?
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:32

Mdrrrrr justement, vas en zonzon sans avoir commis de crime, on verra si t'en commets pas un en ressortant ;)

Un gars qui viole une nana pke il est bourré est à degommer je suis complètement daccord ( et je sais de quoi je parle en tant que famille de vvictime d'un viol ) . Mais le mec qui s'est fait violé attouché et tabasser par ses darrons et qui refait la même chose je sais pas pourquoi mais lui j'ai plus envie de l'aider que de le faire passer en taule !! Si être rital sa veut dire pratiquer l oeil pour oeil dent pour dent. Je veux bien changer de nom de famille. Moi c doigt dans l'oeil et cut dans la femorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:38

Ouais d'accord..... Allez bonjour chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:59

Ben moi...le rital je n'utilise qu'une seule main...pas besoin des deux. Il faut économiser en temps de crise...Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Smiley_9 
Mais je pense que l'on peut fermer ce sujet car là c'est parti pour "patouiller" dans tous les sens et il n'en ressortira rien.
Comme dit Loki "bonjour chez toi" nous çà va! Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Smilejap Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Smilejap Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
nautil
Régulier
Régulier
nautil


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2014

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:37

Je pensais au papier maché à cette heure tardive ou la réflexion n'existe plus.
Journal mouillé, colle à papier peint sur 2 demis moules en bois vernis...

Lapin?
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:26

Bonne idée le papier maché...Mais le petit bémol que je vois à ces bonnes idées (comme le plâtre notamment) c'est un bruit plus atténué lorsque le plomb percutera la cible. J'avoue avoir "besoin" d'une cible en métal (allu...) pour avoir le petit "plink" inimitable lorsque le plomb atteind sa cible. J'utillise surtout des boites de conserve et des canettes en allu. Mais je comprends aussi l'envie d'une cible 3D...fun également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:02

Eh bah il va falloir jouer de la meuleuse et du chalumeau pour faire une forme d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
nautil
Régulier
Régulier
nautil


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2014

Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:16

Les données du problème deviennent problématique: Cible 3D ayant une épaisseur donc, pas cher en matériaux transpercable générant du bruit quand il est touché.... je ne vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)   Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer sur des FAUX oiseaux (blettes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devinette
» Vrai ou Faux ?
» Tir aux (faux) canards
» Faux Zorakien
» Bonjour je suis un faux nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: