| qui a une at44 mono coup? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: qui a une at44 mono coup? Dim 26 Mai 2013 - 11:30 | |
| je suis a la recherche d une personne qui a une at 44 mono coup parce que je lui demanderai de regarder si le joint de canon est sur le pousse plomb a l entrée du canon comme sur la photos | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 7:31 | |
| salut sur le pouse-plomb, il y a un joint, par contre je vais pas démonter mon hatsan, qui possède un canon lothar, donc forcément différent du tient, regarde sur l'éclaté, tu verras de suite si joint il y a,
par contre sur la photo, on voit que tu as abîmé un joint torique du canon, c'est pour cette raison que je veux pas démonter mon canon. faut que t'en trouves un avant de remonter l'ensemble.
peux pas t'en dire plus. | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
Nombre de messages : 584 Age : 59 Localisation : ItaloBelgique(Annevoie) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 7:49 | |
| salut pbblt, j ai mal formulée ma question ,donc tu aurai le canon de gauche (sans joint)et le joint serait sur le pousse plomb si j ai bien comprit car sur la bt 65 (canon de droite avec joint abimé )le joint est a l entrée du canon (il faut rien démonté , avec une petite lampe on le voit) le joint est abimé car il est plus épai que l autre...bizarre) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 8:04 | |
| salut pbblt ! c'est l'une des pistes que j'ai suggeré , s'il y a un joint sur le pousse plomb il ne doit pas en avoir à l"'entrée du canon comme la photo le montre . pour confirmer qu'il n'y a pas de joint à l'entrée du canon pas besoin de demonter le canon , il suffit juste que tu degages le pousse plomb et regarder l'entrée du canon s'il le faut avec une lampe torche pour mieux voir . tu veux bien jetter encore un coup d'oeil stp ! Oupss ! grillé ! | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 8:12 | |
| | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 8:29 | |
| mais bien sur, sans aucun souci je te fais ça en rentrant cet aprèm. pfuiit pour l'hatsan, je ne m'en suis servi que très peu , v'la t'y pas qui m'ont mis des chevaux dans le pré qu'était en friche derrière chez moi ! ! et même en mettant un arrêtoir de 2 sur 2, un plomb perdu, un ricochet ou un tir intempestif et . . . . un cheval, UN, je sais pas quand je pourrais la ressortir comme je le disais dans un MP où on me demandait sa précision à 100m: - Citation :
- je regrette mon achat, j'ai même pensé à la revendre avec une bouteille de plongée ( j'en ai deux)
non pas que l'arme soit défectueuse ni qu'elle ait un problème.
mais je n'ai pas tiré avec depuis que j'ai traité le montage de la valve. pas le temps, l'arme est rangée et pas le temps de tirer, en plus j'ai pas la facture, ce qui fait que j'ai pas pu la déclarer. donc pas de tir au stand.
et pour ta question, je peux pas tirer au-delà de 50 mètres, je n'ai pus la tester qu'à 25 mètres pour régler la puissance, à ce titre il me faut encore trouver une clef pour régler le ressort du marteau, trop fort actuellement d'où perte d'air inutile mais très précise, un lothar quoi (pourtant avec des plombs gamo pro hunter). elle est dans l'armoire, rangée pour te dire, j'ai pas encore utiliser les plombs test ! voilà pour les infos. je te fais une photo cet aprèm. a+ | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 8:51 | |
| au moins ça nous éclaire sur ce point et je n'ai pratiquement plus de doute ils t'ont bien filé un canon at44 monocoup , et j'espere au moins chez air riffles ils le savent maintenant ! et maintenant je me pose la question sur la longueur : entre at44 monocoup et multicoup est ce que la longueur apres l'epaulement est la meme ou c'est encore different ? si c'est la meme alors le canon at44 n'est pas du tout compatible à bt65 , si ce n'est pas la meme ça fait 2 choses de differents entre at44 monocoup et multicoup . pbblt : c'est pour ça qu'on ne t'a plus revue ! c'est dommage que tu ne peux t'enservir comme tu veux et la ranger depuis , mais ces chevaux partiront un jour non ? | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 15:03 | |
| enfer et damnation vient d'aller voir me suis planté y a pas de joint sur le pousse-plomb le joint est à l'intérieur, ça m'apprendra à répondre de mémoire mes excuses | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 15:10 | |
| alors la ,je comprend plus.... a quel arme appartient ce canon ......?????? | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 16:10 | |
| ben t'as un canon et tu sais pas d'où il vient ? | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 16:20 | |
| oui je l ai commandé chez air rifle, je leur ai envoyé plusieur email avec photos et il reponde pas j ai envoié un email avec photos a hatsan arms company et voila ce qui me reponde ,d ou mon sujet sur le forum auquel tu ma repondu. et toi tu me dit que tu voit un joint sur le debut du canon et pas sur le pousse plombs Hi The barrel you have received is for AT44 Long (single shot PCP) and it will not fit on the BT65. Best Regards Hatsan Arms Company | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 18:04 | |
| ah oui ! la ça change tout et on est bien perdu maintenant , ce n'est plus logique ce canon pas sur at44 multicoup ni celui monocoup et encore moins une bt65 | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 18:19 | |
| j ai mon idee sur la modif,j bouge rien au canon ,je met dans une casserole que j aurai commandée chez air rifle,je rajoute un peu de sel ,je laisse migeoter 3/4 heure ,je laisse refroidir dehor ,je monte la garde avec mon hatsan canon d origine histoire de voir si y a pas un chat qui passe par la pour pas qui me choper mon LW et puis je le remonte dans ma chambre pour chasser les mouche. | |
|
| |
levry Pilier
| |
| |
gilou66 Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 18:42 | |
| oui pas cool ou le transformer en sarbacane avec beaucoup de souffle tu pourra envoyer ton projectile jusque en Bulgarie peut être ^^ | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 18:55 | |
| j ai une autre idee,et si on boycotterai les canons LW ?On les retirerai tous de nos ac et on les renveraient tous d ou ils viennent. Non? smil068 | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 19:12 | |
| et tirer du 6.35 sans canon ça doit etre genial ! dans une piece 1ct à 150m alors oui au diable le canon et encore moins LW | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 19:21 | |
| patience, viens de faire des photos une copie, une transfo en 800x600 et je les mets en ligne
| |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 19:31 | |
| et voili et voilou là on voit bien cara monocoup, barrel by lothar walter, et le joint intérieur peut pas en dire plus | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 19:44 | |
| merci pbblt ,mais si je voit bien le joint n est pas a l intérieur du canon mais il vient se coincer en butée du canon et de la culasse. alors ca serai logique et a voir le pousse plombs conique je croit que j ai bien un canon LW pour se modele. le pousse plomb de la bt n est pas conique mais cylindrique vu que le joint est dans le canon | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 20:06 | |
| tout à fait c'est aussi mon impression, de visu on voit pas bien, mais sur la photo, y a pas photo, le joint est bien présent à l'intérieur mais "coincé" entre le canon et sa butée, je viens de regarder le livret y a pas d'éclaté donc c'est bien un canon pour hatsan monocoup, c'est drôle cette différence de placement du joint, vois pas bien pourquoi. a+ | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 20:14 | |
| Encore mille foi merci a toi ,je perdais patience sinon. Bonne soirée | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 21:00 | |
| Salut, si ça peut aider, l'éclaté de l'AT44 single shot, ou plus visible ici, http://www.canadiangunz.com/AT44.pdf C'est quoi à votre avis le n°80 ou 643 "pin o-ring" ? Moi j'y vois bien un joint torique | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
legigiogi Vieil Habitué
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? Lun 27 Mai 2013 - 21:38 | |
| - wovokaa a écrit:
- Salut,
si ça peut aider, l'éclaté de l'AT44 single shot,
ou plus visible ici, http://www.canadiangunz.com/AT44.pdf
C'est quoi à votre avis le n°80 ou 643 "pin o-ring" ? Moi j'y vois bien un joint torique Ca a l air d etre bien ca. J adore la solidarité en plus quand tu regarde le canon de plus près au niveau des joint il y a les deux rainures comme sur le LW que j ai reçu ,maintenant j ai plus de doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a une at44 mono coup? | |
| |
|
| |
| qui a une at44 mono coup? | |
|