Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qui a une at44 mono coup?

Aller en bas 
+2
pbblt
legigiogi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty27.05.13 23:53

ça y est j'ai compris le truc !
sur la derniere photo il y a un truc qui me chagrine la piece en acier qu'on voit avec le joint :
1- la piece semble en une seule piece et l'ouverture est usiné sur cette piece
2- apres le joint on ne voit pas des rayures que sur la mienne je les vois bien
alors faites comme moi agrandissez le schema et regardez la piece N° 644 c'est sur cette piece qui vient glisser le pousse plomb et qui comporte le joint et une partie entre dans la culasse , et le bout du canon vient faire la liaison apres c'est pourquoi il est plus court . nous en multicoup cette piece 644 on n'en a pas et c'est claire le canon monocoup n'est pas interchangeable avec le multicoup , mais le canon du multicoup de at44 et bt65 sont eux certainement interchangeable .
mon pauvre legigiogi s'il t'aurait envoye celui multicoup tu n'auras pas ce probleme qui a une at44 mono coup? - Page 2 Bangin_s

je pense que le joint 643 va dans la piece 644 c'est bien lui le joint à l'entrée du canon !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 0:24

Pour moi "pin o-ring" veut dire "joint torique sur l'aiguille, soit sur le pousse-plomb", mais cette histoire là est encore à interpréter smil 84
Ce que tu dis Levry n'est pas faux non plus, sur la Air Arms S400 c'est fichu de cette façon, par contre et c'est là le vrai sujet, ce canon LW ne peut en aucun cas se monter sur une arme à barillet smil 82
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 0:36

vue la photo de pbblt et la piece 644 je n'ai plus de doute pour le canon , pour le joint il est vrais vue sa position sur le shema ca va bien sur le pousse plomb . peut etre qu'ils l'ont modifié depuis il n'est pas rare ce type de petite modification .
maintenant que ce soit LW ou pas un canon monocoup ne va pas sur un multicoup c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 0:42

En effet, cette pièce rentre un peu dans la chambre, d'ou le canon un peu plus court.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 0:47

levry a écrit:
vue la photo de pbblt et la piece 644 je n'ai plus de doute pour le canon , pour le joint il est vrais vue sa position sur le shema ca va bien sur le pousse plomb . peut etre qu'ils l'ont modifié depuis il n'est pas rare ce type de petite modification .
maintenant que ce soit LW ou pas un canon monocoup ne va pas sur un multicoup c'est certain .

c'est logique car le joint vient en appui entre le canon et la pièce " 644 PELLET PORT "
et forcément sur un multi coup, à cette place on trouve le barillet.

fait faire dormir les yeux

demain faut je surveille le facteur, j'attends le match gun mgh1, qui a une at44 mono coup? - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 0:49

Fais quand même attention au cheval! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 1:07

pbblt a écrit:
levry a écrit:
vue la photo de pbblt et la piece 644 je n'ai plus de doute pour le canon , pour le joint il est vrais vue sa position sur le shema ca va bien sur le pousse plomb . peut etre qu'ils l'ont modifié depuis il n'est pas rare ce type de petite modification .
maintenant que ce soit LW ou pas un canon monocoup ne va pas sur un multicoup c'est certain .

c'est logique car le joint vient en appui entre le canon et la pièce " 644 PELLET PORT "
et forcément sur un multi coup, à cette place on trouve le barillet.

fait faire dormir les yeux

demain faut je surveille le facteur, j'attends le match gun mgh1, qui a une at44 mono coup? - Page 2 Banana_s

non le joint il est dans une gorge dans la piece 644 juste apres l'ouverture et pas entre celle çi et le canon , si c'est le cas la partie manquante ne corresponde pas et on aurait vue les rayures apres le joint comme sur la mienne ce qui n'est pas le cas ici ! qui a une at44 mono coup? - Page 2 0trampol

tu vas bien t'amuser alors et j'imagine que les chevaux ne vont rien sentir meme si tu fais une erreur qui a une at44 mono coup? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 9:10

Yamwarrior a écrit:
Fais quand même attention au cheval! smil 85

aucun souci, je tire dans la largeur (15 m ) et le plomb ne peut sortir du terrain, (je tire d'une cabane et il y a un butte de 3 m de haut tout le long du terrain,
si seulement c'était en bout de terrain, ça m'aurait fait un super pas de tir 50m


lévry a écrit:
non le joint il est dans une gorge dans la piece 644 juste apres l'ouverture et pas entre celle çi et le canon , si c'est le cas la partie manquante ne corresponde pas et on aurait vue les rayures apres le joint comme sur la mienne ce qui n'est pas le cas ici !


tout à fait, m'était mal exprimé sur la position exacte de ce joint smil 85

facteur vient de passer, pas de pistol qui a une at44 mono coup? - Page 2 Boohoo

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 9:40

Mais on sait aussi tirer à 15m avec une AT 44 smil 85
il sera peut-être là demain...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 20:26

ici on voit bien les deux rainures sur le dessin et sur mon canon LW et que je n ai pas sur le canon d origine. Donc il n y a plus d erreur., c est bien un canon at 44 mono coup.

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Captur10


qui a une at44 mono coup? - Page 2 Dsc01137


qui a une at44 mono coup? - Page 2 Dsc01138
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty28.05.13 20:40

oui on est absolument certain maintenant ! je pense que tu dois expliquer tout ça à l'ami sabi parce qu'il peut encore te dire que son fournisseur à bien confirmer que les canons sont interchangeables s'ils se sont basé sur les canons multicoup qui a une at44 mono coup? - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une at44 mono coup?   qui a une at44 mono coup? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une at44 mono coup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et hop j'ai fais mon choix BSA ultra mono coup
» carabine mono coup???
» Chargeur mono coup BSA scorpion.
» Chargeur mono coup pour AA S 510
» Tir multicoup/coup par coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: