| Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) | |
|
+4SpartanThony Badkarma youka xmisterm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xmisterm Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 29 Mai 2013 - 20:57 | |
| Bonjour je voudrais vendre ma réplique mais sur leboncoin il y a n'a aucun considéré comme arme Sur ebay pareil mais pourtant il y en a... Auriez vous des site? Ou autre? Merci | |
|
| |
youka Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : gironde Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 29 Mai 2013 - 21:05 | |
| Ici http://www.naturabuy.fr/par exemple | |
|
| |
youka Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : gironde Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 29 Mai 2013 - 21:14 | |
| J'ai fait un copier coller des règles de diffusion d'annonce sur le bon coin.
En tant qu'utilisateur du service Leboncoin.fr, vous devez vous assurer que le bien que vous cherchez à vendre ou à acheter est un produit autorisé sur le site. Nous vous invitons à prendre connaissance de la liste thématique ci-dessous des produits interdits sur le site : tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites
cosmétique, médicament et parapharmacie
armes à feu, explosifs, pièges de chasse
contenu réservé aux Adultes
espèces végétales et animales protégées | |
|
| |
xmisterm Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 29 Mai 2013 - 21:16 | |
| Merci Oui je sais bien mais sur ebay c'est pareil alor quil y en a | |
|
| |
youka Intermédiaire
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 29 Mai 2013 - 21:25 | |
| Malheureusement c'est pareil sur la reglementation d'eBay http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html | |
|
| |
Badkarma Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 53 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 10 Juil 2013 - 16:44 | |
| - xmisterm a écrit:
- Bonjour je voudrais vendre ma réplique mais sur leboncoin il y a n'a aucun considéré comme arme
Sur ebay pareil mais pourtant il y en a... Auriez vous des site? Ou autre?
Merci Je ne sais pas si tu as vendu cette réplique. Sinon, essaye sur le forum France-Airsoft. J'ai revendu toutes les miennes par ce biais, et je suis même retombé sur un membre de ce forum! | |
|
| |
xmisterm Régulier
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Mer 10 Juil 2013 - 19:19 | |
| Merci jai poster plusieur foit mais rien | |
|
| |
SpartanThony Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 5:02 | |
| - youka a écrit:
tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites
espèces végétales et animales protégées Je ne voit pas "réplique air-soft" la dedans^^. Du moment que tu précise bien que ca tire des billes, la logique voudrai qu'ils ne te disent rien, mais bon... En plus, c'est en vente libre au +18ans alors ce n'est pas illégal! Font t'il ça pour l'éthique?!? | |
|
| |
loulouman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 7:15 | |
| "Contenu reservé aux adultes" pour moi ça veus dire +18 ans, donc c'est mort pour leboncoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 10:46 | |
| Contenu et pas contenant!!! | |
|
| |
loulouman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 37 Localisation : La Tour du Pin Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 10:55 | |
| C'est vrai que je ne m'enfile pas les billes d'airsoft, mais bon à mon avis juste pour cette raison ça doit être non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 10:59 | |
| T'a essayé Priceminister? | |
|
| |
xmisterm Régulier
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Jeu 11 Juil 2013 - 15:52 | |
| - SpartanThony a écrit:
- T'a essayé Priceminister?
ce genre de site ne minteresse pas car a coter il on du neuf :/ mais on peut même voir que sur leboncoin il y a aucun airsoft | |
|
| |
Zhangjuanbao Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Lun 14 Aoû 2023 - 13:21 | |
| - SpartanThony a écrit:
- youka a écrit:
tabac, drogue et objets associés, substances dangereuses et illicites
espèces végétales et animales protégées Je ne voit pas "réplique air-soft" la dedans^^. Du moment que tu précise bien que ca tire des billes, la logique voudrai qu'ils ne te disent rien, mais bon... En plus, c'est en vente libre au +18ans alors ce n'est pas illégal! Font t'il ça pour l'éthique?!? Bonjour :-) https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/rglement-sur-les-armes-dairsoft-air-comprim-et-projectiles-bb?id=5045 | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22367 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Lun 14 Aoû 2023 - 14:20 | |
| Je pense qu’il faudrait que tu mettes tes paramètres à jour. Ce post date de 2013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Lun 14 Aoû 2023 - 14:28 | |
|
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Zhangjuanbao Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2010
| |
| |
Mémé Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 46 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 27/06/2023
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) Lun 14 Aoû 2023 - 18:38 | |
| Il y a tout de même moyen de gruger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) | |
| |
|
| |
| Ou vendre sa replique air soft (pas sur ce forum) | |
|