Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co

Aller en bas 
+8
levry
Ozzy
nardau
dazd93
chenapant
Yamwarrior
Guillaume-54AK
requin51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:22

Mes carabines sont en route (une 60S 5.5 bois pour moi, une 1000X 4.5 bois pour un collegue), a Franckfort cette nuit...
la 1000X n'est pas équipé de quattro et SAS. Je voulais une 99 (pour ca crosse) et une 95 à la place de la 1000X. Malheureusement, les dispo chez Arms.bg sont limités...
Je voulais prendre un vortex en plus, pour essayer, mais Arms m'a répondu que le vortex de la 70 ne se montait pas sur le 60S, alors que SI !
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:30

pas trop galere requin pour payer?
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:37

dazd93 a écrit:
pas trop galere requin pour payer?
Chez arms , tu paies par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:30

dazd93 a écrit:
pas trop galere requin pour payer?
si, car ma banque en ligne a arreté un service de sécurité (le code envoyé sur le portable) pour des raisons de fraude... du coup, faut aller au guichet, ca a été un peu galere... ca m'a couté 3€30, autrement dit que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:25

Ozzy a écrit:
J'ai acheté également une Hatsan 95 sur air-rifles.eu, paiement par Paypal, pas de suivi colis mais réception du colis sous 7 jours. Paquet très soigné.
Je confirme, je viens de recevoir un Hatsan 25 Supercharger en .22 ! Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Emotico2 
Envoi de Bulgarie mardi dernier, donc 7 jours pour arriver ...
Paquet blindé ... Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Lollollo 

Je l'ai payé 71 euros (il est autour des 110/120 euros sur les sites espagnols) + 20 Euros de frais de cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Contenu sponsorisé





Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co   Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre alléchante Hatsan sur les sites Polonais, Bulgare &Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d`un bulgare
» Arrivée de mon ZOZO Bulgare !!
» vpc polonais
» Tarif presque.........Bulgare....... pour Beauté Fatale
» Site polonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: